le langage djeune's

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

m-p
Accro
Accro

Message par m-p »

Il y a " niquer " pour tuer , faire mal , abimer ......( dixit mon fils ) !

Le 9 cube , je connaissais , j'y habite !
marie-pierre
terminator_is_ide
Insatiable
Insatiable

Message par terminator_is_ide »

la derniere d'un petit tox shooté par un gars dans la rue et au reveil en rea...

" comment tu m'exprime connard de ta race" " j'vais 't'niquer la vie "
et moi de lui dire " ouèche la life de ta race de la vie de la mere de noé elle fait du kayak ... va apprendre a parler espece gawel baveux!!!"
Éboueur du bitume ... Je ramasse la viande tiède !!
Invité

Message par Invité »

terminator_is_ide a écrit :la derniere d'un petit tox shooté par un gars dans la rue et au reveil en rea...

" comment tu m'exprime connard de ta race" " j'vais 't'niquer la vie "
et moi de lui dire " ouèche la life de ta race de la vie de la mere de noé elle fait du kayak ... va apprendre a parler espece gawel baveux!!!"

wouah comment tu causes :?: :?: :?:
terminator_is_ide
Insatiable
Insatiable

Message par terminator_is_ide »

ben j'avoue comme il etait shooté de son reveil mouvementé j'en ai profité!!! honte a moi mais la cuex qui ont assité a la scene se sont urinés dessus!!!
lui non ... mais il a continué a blablaté on ne sait quoi??? puis est venu le moment du bolus d'hypno... pas mal ce protocol agitation!!!
Éboueur du bitume ... Je ramasse la viande tiède !!
PetitPrince74
VIP
VIP

Message par PetitPrince74 »

La nouvelle mode: c'est nique ta P.ute!..très moche mais très utile!!!
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
Invité

Message par Invité »

BogosseFive74 a écrit :La nouvelle mode: c'est nique ta P.ute!..très moche mais très utile!!!

je trouve ça moche aussi mais je préfère ça à l'horrible expression NTM
julie
VIP
VIP

Message par julie »

Dans le même style y'a: va niquer ton daron (père) ou ta daronne (mère).
PetitPrince74
VIP
VIP

Aujourd'hui en pharmaco on a abordé le terme "nycthémère" (je sais pas si ça s'écrit comme ça je suis trop loin dans l'amphi :oops: )....comme quoi la pharmaco aussi ça peut être vulgaire :P :P :P
Invité

Message par Invité »

BogosseFive74 a écrit :Aujourd'hui en pharmaco on a abordé le terme "nycthémère" (je sais pas si ça s'écrit comme ça je suis trop loin dans l'amphi :oops: )....comme quoi la pharmaco aussi ça peut être vulgaire :P :P :P

Nychtémère : durée de 24h00 comportant un jour et une nuit....le nychtémère est une unité physiologique de temps comprenant pour l'homme et pour la plupart des animaux, une période de veille et une de sommeil, rythmées par le jour et la nuit.....(et c'est pas grossier comme nique tes maires :lol: :lol: :lol: )
PetitPrince74
VIP
VIP

vally a écrit :
BogosseFive74 a écrit :Aujourd'hui en pharmaco on a abordé le terme "nycthémère" (je sais pas si ça s'écrit comme ça je suis trop loin dans l'amphi :oops: )....comme quoi la pharmaco aussi ça peut être vulgaire :P :P :P

Nychtémère : durée de 24h00 comportant un jour et une nuit....le nychtémère est une unité physiologique de temps comprenant pour l'homme et pour la plupart des animaux, une période de veille et une de sommeil, rythmées par le jour et la nuit.....(et c'est pas grossier comme nique tes maires :lol: :lol: :lol: )

Maintenant au moins il y a un terme que je n'oublierais jamais en pharmaco :clin:
Dédé from 74
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dédé from 74 »

Vous êtes d'une vulgarité !!!

Je te prie de sodomiser ta genitrice avec un olisbo !!!

PS : Traduction !!! Va niquer ta mère avec un god' !!!
IDE en Réa, ici et là
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

vous allez ptete pouvoir m'aider , un charmant jeune homme amené par les pompiers pour une plaie par arme blanche , au moment de le deshabiller pour que le doc puisse examiner la plaie m'a sorti un truc que j'ai pas tout compris : hé toi la meuf, zyva touches moi pas, va iech la hyène

késako la hyène ?????
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Invité

Message par Invité »

Mimine a écrit :vous allez ptete pouvoir m'aider , un charmant jeune homme amené par les pompiers pour une plaie par arme blanche , au moment de le deshabiller pour que le doc puisse examiner la plaie m'a sorti un truc que j'ai pas tout compris : hé toi la meuf, zyva touches moi pas, va iech la hyène

késako la hyène ?????

Réponse: va chier la naine......
Question : tu es petite?

pour la traduction de certaines expressions ou termes d'jeune's : (source Xarli)

Le langage des djeuns, c'était mieux à vent
Par Xarli, Pour tous ceux qui ne comprennent pas le langage type "SMS", abrévié avec des k partout (tentative de masquer les fautes d'orthographe? Manque de respect de leurs lecteurs? Si vous avez une étude statistique, n'hésitez pas à me la comuniquer ), des sigles anglais, systématiquement avec des fautes de conjugaison, un traducteur vient de sortir et est passé récemment sur Kopikol [FR]. Bon ok, il avant tout pour la langue anglaise, mais il s'adapte parfaitement à la langue française, c'est le traducteur Aol [EN] qui vous permettra de tenter de communiquer avec eux.
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

:up2:

:mdr:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

- sérieux ?
- grave .
- taper la discute .
marie-pierre
Répondre