le mariage
Modérateur : Modérateurs
- Miss Marion
- Accro
Re: je me marie!!!
super beau nella!! et très personnel!
dites vous savez a partir de quand on peut contacter la mairie?
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Merci !! ah oui , ca il y a pas plus perso ! faut que je m'y mette dailleurs ! je crois que je vais consacrer ma journée de demain à ca ! il faut que fin mars/début avril, ils soient envoyés !Miss Marion a écrit :super beau nella!! et très personnel!
pour la mairie, tout dépend de la commune où tu habites ! renseignes toi.
moi c'est une petite commune de campagne, et quand j'y suis allée il y a un an, c'etait bien trop tôt ! mais dans les grandes villes cela doit être différent ! du coup, j'y suis retournée début janvier ! et là c'etait bon !
j'ai rêvé de mon mariage l'autre jour, les invités étaient là, ( bon ca ressemblait à rien de ce que l'on prévoit ! et c'etait même pas au même endroit ! )et en fait au dernier moment, on s'est rendu compte qu'on avait pas rendu les papiers à temps et que même les bans n'avaient pas été publié ! donc on avait pas pu se marier ! n'importe quoi !
sinon nous ca avance ! je suis très contente !
les alliances sont chez ma mère, pour éviter que je les regarde tous les jours et que j'essaye la mienne !
les dragées sont commandées pour début juillet, on a trouvé les couleurs que l'on voulait ! en l'occurence vert anis et noir !
reste plus qu'à décorer mes petits tubes ! et là , j'ai pas encore réfléchi ! il faut que je trouve des rubans.
Chéri a trouvé sa veste et sa chemisette ! super mimi !!! donc ca y est il a la tenue complete ! on est habillé tous les deux !
moi j'ai réfléchi à ma coiffure et mon bouquet, j'aurais les cheveux lachés et raides avec, je pense, une fleur ou quelque chose comme ca ! et pour le bouquet, vu que j'aurais les cheveux raides, la robe plutôt droite, le bouquet sera en cascade, mais je veux quelques choses de sobre dans les tons vert et blanc.
voilà voilà ! ca avance !!

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- lola normande
- Star VIP
Niveau bouquet, la branche d'orchidées rend bien pour un bouquet en cascade. Mais aussi les arums travaillés. Pense aussi dans ton choix à la saison selon les fleurs 

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Le Loup
- Insatiable
Félicitation ???
Santard un jour Santard toujours...
Matricule Ecole Service Santé Armée : 3685
Promo M.G.I Valliard puis M.G.I Petchot Bacque
ESI 2008 / 2011 IFSI Esquirol
Matricule Ecole Service Santé Armée : 3685
Promo M.G.I Valliard puis M.G.I Petchot Bacque
ESI 2008 / 2011 IFSI Esquirol

- fernie
- Insatiable
lol, je me revois quelques mois avant ! je les ai mises chez ma mère et dès que j'y allais, ben je l'essayais ! bon ça va, c'était qu'une fois par mois !nella a écrit :
les alliances sont chez ma mère, pour éviter que je les regarde tous les jours et que j'essaye la mienne !
Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !
Après midi d'hier consacré aux faire-parts ! de 15h à 20h ! et on est loin d'avoir terminé ! il y a encore du boulot ! mais chéri aide bien ! je m'en serais jamais sorti toute seule !
heureusement qu'il y en a pas 50 ou 100 à faire !
heureusement qu'il y en a pas 50 ou 100 à faire !

de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
Tu comptes les envoyer pour quelle date?
j'espere fin mars, début avril, pas après.
logiquement on s'y remet ce soir ! ou demain ?... je sais pas, j'aimerai que tout soit terminé avant la reprise du boulot lundi !
logiquement on s'y remet ce soir ! ou demain ?... je sais pas, j'aimerai que tout soit terminé avant la reprise du boulot lundi !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
je me permets de poster pour te soumettre une idée.nella a écrit :[pour le bouquet, vu que j'aurais les cheveux raides, la robe plutôt droite, le bouquet sera en cascade, mais je veux quelques choses de sobre dans les tons vert et blanc.
voilà voilà ! ca avance !!
une amie avait fait faire un bouquet original.
en fait il s'enroulait autour de son bras et après ça finissait en cascade. j'ai trouvé ça super sympa. malheureusement je n'ai pas de photo, mais ça doit se trouver sur internet. elle avait vu ça dans un salon du mariage.
bonne continuation dans les préparatifs!
merci pour ton idée !!
faire-parts finish !!!!!!!!!! youhouh !!!!!!!! c'etait bien relou !
reste plus qu'à acheter de beaux timbres, mettre les adresses sur les enveloppes et les envoyer ! une bonne chose de faite !
faire-parts finish !!!!!!!!!! youhouh !!!!!!!! c'etait bien relou !
reste plus qu'à acheter de beaux timbres, mettre les adresses sur les enveloppes et les envoyer ! une bonne chose de faite !

de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
- Typh-
- Gold VIP

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- EloiseLeRetour
- Habitué
IDE de nuit ORL / OPH
Simple et efficace