le mariage

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
la_soso
Accro
Accro

Re: le mariage

Message par la_soso »

haricot vert a écrit :
Il faut croire que certaines préfèrent vivre encore au 19é siècle ou qu'elles ont trop regardé ou écouter des comtes de fée . :mal:

chacun fait ce qu'il veut et perso, si ça te plait pas, ça ne m'empêchera pas de dormir...je n'ai jamais cru aux contes de fée :clin:

Tulipe :bisous:
EIBO!
crevettemauve
Fidèle
Fidèle

Re: le mariage

Message par crevettemauve »

la_soso a écrit :
haricot vert a écrit :
Il faut croire que certaines préfèrent vivre encore au 19é siècle ou qu'elles ont trop regardé ou écouter des comtes de fée . :mal:

chacun fait ce qu'il veut et perso, si ça te plait pas, ça ne m'empêchera pas de dormir...je n'ai jamais cru aux contes de fée :clin:

Tulipe :bisous:
Ca fait 14 ans que nous sommes mariés, et 14 ans que l'on s'aime... quoi ça fait trop conte de fées pour certaines ? ben tant pis pour elles ! :clin: :clin:
Sérieusement, on s'est mariés parce qu'on en avait envie. Les couples non mariés ne nous dérangent pas, encore heureux. Alors pourquoi ceux qui ne veulent pas se marier sont-ils aussi virulents contre le mariage ? Personne ne les force, chacun fait ce qu'il a envie (du moins dans notre société). Pour moi un couple se forme et dure s'il y a amour et respect ; le mariage n'est pas indispensable, c'est juste un choix très personnel que je ne comprend pas qu'on puisse critiquer à ce point.
La_Soso, j'espère pour toi que ton homme te demandera en mariage un jour, si vraiment tu le souhaites :)
Léa née en 1998, Julie née en 2001, et Thomas né en 2010
Répondre