Le meilleur poste ?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
lovely971
Habitué
Habitué

Re: Le meilleur poste ?

Message par lovely971 »

vento line a écrit :Et puis flute
Lovely (son vrai prénom) est ASH intérimaire et a échoué 4 fois de suite au concours d'entrée de l'IFSI et de l'IFAS d'ou sa haine sans nom pour les infirmière et AS.
t'étais pas obligée de le dire non plus !!!! Ca veut rien dire de toute façon j'ai plus envi d'être infirmière !
erick
Accro
Accro

Message par erick »

Indis a écrit : On est tous le con d'un autre....
lovely971 a écrit :
Lovely (son vrai prénom) est ASH intérimaire et a échoué 4 fois de suite au concours d'entrée de l'IFSI et de l'IFAS d'ou sa haine sans nom pour les infirmière et AS.
t'étais pas obligée de le dire non plus !!!! Ca veut rien dire de toute façon j'ai plus envi d'être infirmière !
Erf, décidemment on n'a pas d'amis, quel monde pourri :lol:
Force et courage
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
artsamie
Insatiable
Insatiable

Message par artsamie »

je croyais que lovely était en kiné ?
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Lovely a fait beaucoup de choses... après celles qui ont été réussies, c'est une autre affaire :(
Dancehalltime
Accro
Accro

Message par Dancehalltime »

lovely971 a écrit :
Erf, décidemment on n'a pas d'amis, quel monde pourri :lol:[/quote]

mdrrrr !! Sortie de dossiers comme ça cash !! lol va y lovely soit pas frustrée...

Sinon je trouve ça désolant le discours " nous maintenant on est mieux que vous on va faire mieux que vous " .
Et pourtant j entre en 2 ème année ça devrait me parler ?
MITHA 2013
Creol
VIP
VIP

Message par Creol »

Bon ben voilà un post de plus qui se finit bizarement. Alors Lovely tu nous en as fait des cachoteries, là je crois qu'on te reverra plus :lol: :lol: :lol:
Corwin t'es sur que t'es pas ASH aussi ? :lol: :lol: :lol:
infirmier dans une vie antérieure.
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

vento line a écrit :
Enfin, j'ai moi aussi l'impression que vous ne voulez pas comprendre certaines choses. On ne sera pas comme vous. Je ne sacrifierai pas ma famille pour un métier sous payé. On est quasi tous là, pour ceux qui ont l’honnêteté de se l'avouer, pour trouver un boulot. Si je trouve mieux ailleurs demain, je lâche ce métier sans aucun état d'âme.
Et surtout, si on est nombreux à le dire à l'oral et qu'on est nombreux a remplir les bancs de l'IFSI, c'est peut être signe d'un changement dans cette profession.
Je m'en retourne au silence.
Ce n'est pas nouveaux, déjà à mon époque (c'est pas si vieux, mais ça remonte au siecle dernier) on ne faisait pas forcément infirmier par vocation, mais aussi par opportunité, ou par hasard.

Faudrait pas croire que les vieilles sont forcément plus cons que les jeunes (surtout que les vieilles en question sont à peine plus agées que les jeunes dont on parle).

Ca me ferait bien plaisir de voir débarquer une génération d'infirmière qui tient la dragée haute à l'administration et tout ça. Mais je ne crois pas que c'est en recrutant des gens qui n'aspirent qu'à quitter la profession au plus vite que l'on fera évoluer les choses.

Plus grave, c'est bien joli de vouloir faire autre chose qu'infirmier, mais encore faut il en avoir les moyens. Quand on commence à bosser et qu'on a des factures à payer, c'est un peu plus compliqué de quitter son job pour partir ailleurs où l'on imagine l'herbe plus verte.
Au final on risque surtout de créer une génération de soignants frustrés.

De toute façon je crois qu'on parle ici d'un problème de recrutement dans un IFSI particuliers, en Guadeloupe.

Gwada powa' !
Dernière modification par loulic le 03 janv. 2014 20:09, modifié 1 fois.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
revenge of anesthesith
VIP
VIP

Message par revenge of anesthesith »

Corwin a écrit :Salut
Ben voilà j'ai réussi le concours pour rentrer en formation et maintenant que j'ai bien profité des vacances, j'aimerai connaitre le meilleur poste quand on est infirmier car j'ai pas trop envi d'être en service à pousser un chariot. J'aimerai un poste valorisant, pas trop fatiguant et avec de bons horaires merci.
-Relais H
-cafétéria
-infirmière générale
zeb24 a écrit :Est ce une honte d'aspirer à des horaires agréables et une bonne qualité de vie ?

Faut faire IADE.
:mdr: :up: :clap: :D :evacuation: :lol: :sleeping:
des cathlons, à fond la forme !
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
copa
Forcené
Forcené

Message par copa »

clic a écrit :Il neige beaucoup là bas, je me demande si ils mettent des chaines à leurs charriots ? :clin:

:lol: :lol: :lol: Non, ce sont des sortes de traineaux et ce sont des chiens qui les tirent :lol: :lol: :lol:
Infirmière en Santé au Travail
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

Une bonne qualité de vie les IADE ?

faut supporter le café dégueu preparé par les stagiaires, on s'use les yeux et les nerfs sur le bon coin, et parfois on nous oblige à faire du sport avec nos amis du ministère de l'intérieur.

Sans parler des risques d'escarre sacré ou de chute de tabouret pour cause d'assoupissement en sursaut.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Le plus chiant en plus, ça semble quand même être d'être coupé au milieu du passage important d'un bouquin... fin d'intervention, patient qui fait une merde pendant l'intervention, stagiaire qui pose des questions (le con :( ) ...
kiki37
Insatiable
Insatiable

Message par kiki37 »

Indis a écrit :Le plus chiant en plus, ça semble quand même être [...] stagiaire qui pose des questions (le con :( ) ...
ça, c'est bientôt fini : depuis la nouvelle formation, les ifsi recrutent des génies bardés de diplômes qui n'ont rien à apprendre des vieilles ide frustrées et soumises...
IDE depuis le 18/11/2011...
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

Tiens pour corwin ; inf.com à penser à toi :
http://www.infirmiers.com/etudiants-en- ... ssion.html

Sauf que le schéma pour toi correspond à :

Image

Vraiment, sous couvert de provocation, tu devrais rélchir à 2 fois ....
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
Corwin
Fidèle
Fidèle

Message par Corwin »

Oui maman, tu viens me raconter une petite histoire et me faire un bisou avant de dormir ? :lol: :lol:
TrAnKiL
maxpuissant
Adepte
Adepte

Message par maxpuissant »

Corwin a écrit :Salut
Ben voilà j'ai réussi le concours pour rentrer en formation et maintenant que j'ai bien profité des vacances, j'aimerai connaitre le meilleur poste quand on est infirmier car j'ai pas trop envi d'être en service à pousser un chariot. J'aimerai un poste valorisant, pas trop fatiguant et avec de bons horaires merci.
et une petite turlutte par une sympathique AS, à y être. :lol:

non, sans dec, on croit rêver.
je plains tes futurs collègues.
Thierry84...dans une autre vie.
Répondre