Le montant de la cotisation fixé a 75 euros !
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
- Norma Colle
- Silver VIP
Re: Le montant de la cotisation fixé a 75 euros !
Vous pouvez déjà commencer par lire le topic intitulé 'le montant de la cotisation est fixé à 75€" ensuite peut-être vous pourrez y voir plus clair....Sinon pour faire plus vite, y'a toujours google et tapez le nom de votre département dont vous dépendez pour l'ordre infirmier....breizhou a écrit :Bonjour,
Je profite de message pour demander des renseignements sur la cotisation.J'entends parlé que la cotisation est obligatoire pour travailler en légalité. Ou faut - il s'inscrire? A qui doit - on payer cette cotisation? ....
Merci d'avance, de bien vouloir me donner ses renseignements.
Mais bon, personne n'a encore cotisé pour le moment ...faut pas être si pressé de vous délester de 75€!!!!!! Rassurez-vous l'ordre saura où vous trouver le moment venu......ils ont trop besoin de nos pépettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en tous cas j espere bien que tout ceux qui crache sur l'ordre n'iront pas au prochaine elections donner leurs voix a des parties ou a des personnes qui defende sans cesse les lobbye medical et nous prenne pour des moins que rien, vous savez tres bien de qui je veus parler.....mais bon c'est bien connu une infirmiere c'est sado et maso, non ? 

"Si dieu existe, j'espere qu'il a une bonne excuse!" woody allen.
- SUD Montperrin
- VIP
ben le gouvernement aux pouvoirs qui a reculé entre autre sur la limitation des dépassements d honoraire pour les medecins, et dit amen a toute revalorisation de la consultation des medecins generalistes et qui a reculé sur la limitation d installation de ses derniers tandis que nous pauvre infirmier : on a eu droit a la limitation d instalation pour les liberaux (je sais certain syndicat on signe le protocole d'accord) on attend encore une revalorisation des grilles salarial (on peut encore attendre) et une éphémére reconnaissance licence... enfin bon faudrait des deputes infirmier a l assemblée nationale et c'est pas demain la veille (une seul pour l instant)..... 

- SUD Montperrin
- VIP
- revenge of anesthesith
- VIP
ça a aussi des problèmes avec la langue française.vinch a écrit :en tous cas j espere bien que tout ceux qui crache sur l'ordre n'iront pas au prochaine elections donner leurs voix a des parties ou a des personnes qui defende sans cesse les lobbye medical et nous prenne pour des moins que rien, vous savez tres bien de qui je veus parler.....mais bon c'est bien connu une infirmiere c'est sado et maso, non ?
Et ça demande un niveau licence...
des cathlons, à fond la forme !
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
- binoute1
- Star VIP
la forme n'est peut-être pas la bonne, mais le fond 

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- revenge of anesthesith
- VIP
Justement. j'ai bien peur qu'il le touche.
j'en étais sure !revenge of anesthesith a écrit :ça a aussi des problèmes avec la langue française.vinch a écrit :en tous cas j espere bien que tout ceux qui crache sur l'ordre n'iront pas au prochaine elections donner leurs voix a des parties ou a des personnes qui defende sans cesse les lobbye medical et nous prenne pour des moins que rien, vous savez tres bien de qui je veus parler.....mais bon c'est bien connu une infirmiere c'est sado et maso, non ?
Et ça demande un niveau licence...

je l'attendais celle la, et oui désolé j'ai des problemes avec l'orthographe, on peut avoir une licence, un master, un doctorat et avoir des problemes avec l'orthographe.
tu sais arrete tout le temps de te contenter de la forme et regarde le fond, ca serait un peu plus productif pour le debat je pense, enfin en même temps il faut que tu colle a ton image et c'est pour ca qu'on t'aime !

Je suis d'accord!
Depuis quand la forme donne la substance au débat? où alors, s'il y en a qui passent par là pour ne rien dire d'intéressant,c'est...dommage pour eux!
Le débat de la cotisation est bien trop intéressant dans le fond, pour rester à la surface. Licence, Master 1, 2 ou autre!
Et si on ne peut pas accepter l'autre ("malgré" son orthographe), eh bin, qu'on reste tout seul avec ses opinions dont on mènera alors son débat solitaire!

Depuis quand la forme donne la substance au débat? où alors, s'il y en a qui passent par là pour ne rien dire d'intéressant,c'est...dommage pour eux!
Le débat de la cotisation est bien trop intéressant dans le fond, pour rester à la surface. Licence, Master 1, 2 ou autre!
Et si on ne peut pas accepter l'autre ("malgré" son orthographe), eh bin, qu'on reste tout seul avec ses opinions dont on mènera alors son débat solitaire!

Cogito ergo sum
- SUD Montperrin
- VIP
La forme donne toujours de la substance au débat.
Entre:
-"Je refuse de cotiser à l'ordre infirmier ou même de m'inscrire"
est nettement différent que:
-"Jeu reufuseuh deux cautihsez à laurdreu inffirmié où mème deux cautisez"
alors bien sur, on en était pas là, mais la caricature aide à comprendre.
Et puis décider de qui à une contribution utile ou non au débat me semble un peu présomptueux.
Tiens?
L'oni se prétend le seul interlocuteur de toute une profession sans légitimité électorale...
Serais ce contagieux?
Et sinon pour revenir au débat:
-toujours pas d'appel à cotisation
-cotisation illégale cette année (en raison de l'application de la loi HPST qui stipule:
Article 62 1° Après le troisième alinéa, il est inséré un alinéa ainsi rédigé :
« La cotisation doit être réglée au cours du premier trimestre de l'année civile en cours. » ;
Entre:
-"Je refuse de cotiser à l'ordre infirmier ou même de m'inscrire"
est nettement différent que:
-"Jeu reufuseuh deux cautihsez à laurdreu inffirmié où mème deux cautisez"
alors bien sur, on en était pas là, mais la caricature aide à comprendre.
Et puis décider de qui à une contribution utile ou non au débat me semble un peu présomptueux.
Tiens?
L'oni se prétend le seul interlocuteur de toute une profession sans légitimité électorale...
Serais ce contagieux?

Et sinon pour revenir au débat:
-toujours pas d'appel à cotisation
-cotisation illégale cette année (en raison de l'application de la loi HPST qui stipule:
Article 62 1° Après le troisième alinéa, il est inséré un alinéa ainsi rédigé :
« La cotisation doit être réglée au cours du premier trimestre de l'année civile en cours. » ;
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
Rien ne les empêche de faire un appel pour règlement au 1er janvier 2010
...

je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...
- SUD Montperrin
- VIP
Sauf que cela va être plus dur vu les emprunts contractés
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
- revenge of anesthesith
- VIP
Merci d'avoir répondu à ma place SUD. 

je croyais que les banques ne faisaient plus de prêts aux entreprises ne présentant pas de sérieuses garanties
.

je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...