Le montant de la cotisation fixé a 75 euros !
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
- Kenny
- Star VIP
Re: Le montant de la cotisation fixé a 75 euros !
ouais mais au 115 rue de la convetion on y trouve aussi la société adecco... et en face ou à proximité de ce 115 rue de la convention on y trouve une banque...information a écrit :alors pour info ce n'est ni adecco , ni une banque mais un hébergement provisoire chez les pédicures-podologuesrevenge of anesthesith a écrit :trouvé sur le net
le ONI est provisoirement domicilié au
115 rue de la convention
75015 PARIS
merci de leur pourrir la vie en envoyant vos courriers , aux frais de vos hopitaux bien entendu
mais comme vous sélectionnez que les termes qui vous intéresse.. vous donnez des propos aux gens alors que ceux ci ne les ont pas tenus comme ça....
honte à vous monsieur ou madame information enfin je devrais plutôt dire désinformation pour ce qui est de ce sujet....

et pour information rendez à César ce qui est à César, le message initial donnant l'adresse provisoire de l'ONI a été tapé par bibi...
et enfin les gens pourissent la boite mail de l'ONI et non la BAL postale au cas où vous n'auriez remarqué... voulez vous que je vous prêtes mes lunettes????
perso je vais déjà pas m'abaisser à leur taper un mail alors payer 56cts d'€ + le papier et l'encre pour leur écrire encore moins

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Norma Colle
- Silver VIP
j'ai utilisé mon adresse courante donc j'assume....mais tout le monde n'a pas la même enviemoutarde a écrit :Norma Colle a écrit :Je changerai d'adresse! Et puis on peut écrire en allant dans un point internet ou chez un copain !!!!Kenny a écrit :moi je leur lâche pas mon mail pour être emmerder avec ma cotis après ... que dalle
Façon d'agir qui prouve que l'on assume pas ce que l'on pense, dit ou fait...

- Norma Colle
- Silver VIP
Re: cotisation ONI
On n'est pas obligé d'être à Paris pour avoir des bureaux corrects!Il y a d'autres petites villes bien centrées en France et moins chères pour les location de bureaux!!! On peut bosser correctement dans les autres villes aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Leopold Anasthase a écrit :
Pour en revenir à nos moutons, j'aurais préféré un montant autour de 50 euros. Cela dit, un montant de 75 euros ne me choque pas, à condition qu'il soit bien utilisé. Je ne vois rien de choquant à ce que l'oni dispose de bureaux corrects, je serais plus ennuyé si les représentants se versaient des indemnités fabuleuses.
.

Dernière modification par Norma Colle le 06 avr. 2009 18:20, modifié 1 fois.
- Norma Colle
- Silver VIP
Vous gagnez combien par mois? A choisir entre faire vivre ma famille , assurer les études de mes enfants...et payer l'ONI le choix est fait!!!! Alors oui misérabiliste je suis et merci pour votre jugement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Leopold Anasthase a écrit :
Quant aux discours misérabilistes ("j'ai déjà du mal à boucler mon budget"), il est regrettable que mes collègues ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. .

Dernière modification par Norma Colle le 06 avr. 2009 17:15, modifié 1 fois.
- revenge of anesthesith
- VIP
Au 115 de la rue de la convention, paris 15e, l'agence adecco n'a rien à voir.
la porte qui donne sur le 115 est à gauche de l'agence.
Ce qui veut dire qu'il faut entrer dans l'immeuble et voir dans les étages.
des cathlons, à fond la forme !
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
- merlin
- Administrateur
merci de rester dans le theme du sujet : Le montant de la cotisation fixé a 75 euros !
Directeur publication Infirmiers.com
- Kenny
- Star VIP
d'où le "aussi" que j'ai écris dans mon messagerevenge of anesthesith a écrit :Au 115 de la rue de la convention, paris 15e, l'agence adecco n'a rien à voir.

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Merci de citer les bonnes personnes. C'est Leopold qui a écrit ça. Pas moiNorma Colle a écrit :On n'est pas obligé d'être à Paris pour avoir des bureaux corrects!Il y a d'autres petites villes bien centrées en France et moins chères pour les location de bureaux!!! On peut bosser correctement dans les autres villes aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Leopold Anasthase a écrit :cb64800 a écrit :
Pour en revenir à nos moutons, j'aurais préféré un montant autour de 50 euros. Cela dit, un montant de 75 euros ne me choque pas, à condition qu'il soit bien utilisé. Je ne vois rien de choquant à ce que l'oni dispose de bureaux corrects, je serais plus ennuyé si les représentants se versaient des indemnités fabuleuses.
.
J'ai des questions à toutes vos réponses (W. Allen)
- revenge of anesthesith
- VIP
Je proposeNorma Colle a écrit : On n'est pas obligé d'être à Paris pour avoir des bureaux corrects!
- Annecy
- Roquebrune-Cap-Martin
- Saint Raphaël
- Cannes
- Megève
- Biarritz
- Antibes
- Norma Colle
- Silver VIP
désolée , je rectifie de suite!!!!Merci de citer les bonnes personnes. C'est Leopold qui a
écrit ça. Pas moi

- Norma Colle
- Silver VIP
Auusi .....mais en cherchant très très très peu on trouvera beaucoup beaucoup beaucoup moins cher!!!!!revenge of anesthesith a écrit :Je proposeNorma Colle a écrit : On n'est pas obligé d'être à Paris pour avoir des bureaux corrects!
- Annecy
- Roquebrune-Cap-Martin
- Saint Raphaël
- Cannes
- Megève
- Biarritz
- Antibes

- revenge of anesthesith
- VIP
Bon ben
- Fouilledon les glumeux
- Mézydon Lédoi
- Ceran Fouletourte
- Glachtenbraisure sur niaise
- Filamouche le pet
- raoul sur gerbe
- Fouilledon les glumeux
- Mézydon Lédoi
- Ceran Fouletourte
- Glachtenbraisure sur niaise
- Filamouche le pet
- raoul sur gerbe
- antoine de lyon
- Adepte
Super responsable comme réaction... Ne faut-il pas oublier qu'il existe des règles professionnelles ???information a écrit :merci de leur pourrir la vie en envoyant vos courriers , aux frais de vos hopitaux bien entendu
Art. 4312-12 du CSP : "Les infirmiers et infirmières doivent entretenir entre eux des rapports de bonne confraternité. Il leur est interdit de calomnier un autre professionnel de la santé, de médire de lui ou de se faire échos de propos susceptibles de lui nuire dans l'exercice de sa profession."
D'autant plus que d'utiliser les moyens des hôpitaux... bref je préfère ne rien dire mais ça en dit long sur la mentalité... !!
Surtout qu'envoyer en masse des courriers débiles, ça ne fera que remplir une poubelle et rien d'autre : bref c'est stupide !
Les Ateliers Infirmiers
http://www.ateliers-infirmiers.com
http://www.ateliers-infirmiers.com
-
Se donner les moyens de ses ambitions
salut, a toutes et à tous... l'autonomie et l'indépendance des infirmiers est de 6,20 euros par mois... vous serez informé du calcul de cette cotisation et c'est on ne peut plus normal..nous souhaitions que cette cotisation soit le moins cher possible etant nous même infirmier...
oui 500 000 ça pése ...(un timbre c'est 0,55 euros).
c'est la cotise la moins chére d'Europe.. devant le Portugal (90 E)[/b]
oui 500 000 ça pése ...(un timbre c'est 0,55 euros).
c'est la cotise la moins chére d'Europe.. devant le Portugal (90 E)[/b]
- Norma Colle
- Silver VIP
Demander des comptes sur la destination de ces 75€ çà me semble logique! La transparence et la communication de l'ONI sur cette somme plus que doublée sur les prévisions de cotisation tarde à arriver!!!! Quand vont-ils communiquer sur le pourquoi de cette somme????antoine de lyon a écrit :[
D'autant plus que d'utiliser les moyens des hôpitaux... bref je préfère ne rien dire mais ça en dit long sur la mentalité... !!
Surtout qu'envoyer en masse des courriers débiles, ça ne fera que remplir une poubelle et rien d'autre : bref c'est stupide !