Le numéro 6
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
- Eulalie
- Accro
Levophed a écrit :Eulalie a écrit :Je ne connais pas tellement, mais ma mère aimait bien je crois.
Sympa la mere Eulalie; Dis carrément que c'est une série de vieux !![]()
Meuuh non je ne me permettrais pas voyons..;

Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
Re: Le numéro 6
Gengis a écrit :Argrath le Troll a écrit : Connaissez vous?!
Oui![]()
Première diffusion en 1968y'en a pas beaucpup parmi vous qui l'ont vu lors de la première diffusion
![]()
Pourquoi tu étais l'un de ceux là ?

Trop top la série, j'étais enfant quand ça passait à la télé et franchement de toutes les séries qui passaient à cette époque, celle-là avec "les mystères de l'ouest", "chapeau melon et bottes de cuir" et "amicalement vôtre" sont celles qui m'ont le plus marquées.
Ce que j'aimais bien :
- le village en lui même avec ces petites maisons aux couleurs pastel, les véhicules et toujours du soleil
- la grosse bulle qui roulait sur les gens
- le fait que ça se passe sur une île et qu'à chaque fois même si parfois on avait l'impression qu'il en était sorti, le retour à la case départ au point que y avait de quoi devenir cinglé, tout de même
et puis je me souvenais plus du numéro mais ça tombe bien 6 c'est mon chiffre préféré. (bien argrath d'avoir ressorti ça).

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
http://www.davonline.com/chroniques/prisoner_film.shtml
Christopher Nolan (Memento, Batman Begins ) est pressenti pour adapter au cinéma la série culte anglaise créée par Patrick McGoohan, d'après un scénario de Janet et David Peoples (L'Armée des 12 singes, Bladerunner). A noter qu'en parallèle un projet de nouvelle série télévisée a été lancé par Granada, intitulé Number Six.

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- calimero punk des alpes
- Accro
Argrath le Troll a écrit :De nombreux fan claubs

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
- MmeSympachouett
- Insatiable
Je sais que tout le monde s'en fout mais Patrick Mac Goohan est décédé hier, à l'age de 80 ans.
Certains le connaissaient peut être pour son rôle dans "Le Prisonnier" ou dans le rôle d'Edward 1er dans "Braveheart".
Voici sa filmographie:
http://www.cinefil.com/star/patrick-mcg ... lmographie" target="_blank
Mais il restait surtout un immense acteur de théatre.
Voilà.
Je suis un peu triste. Fin d'une époque pour moi.

Certains le connaissaient peut être pour son rôle dans "Le Prisonnier" ou dans le rôle d'Edward 1er dans "Braveheart".
Voici sa filmographie:
http://www.cinefil.com/star/patrick-mcg ... lmographie" target="_blank
Mais il restait surtout un immense acteur de théatre.
Voilà.
Je suis un peu triste. Fin d'une époque pour moi.

Ya que deux sortes d'infirmiers: les infirmiers psy et ceux qui rêvent de l'être.
Il était également réalisateur de certains épisodes de Columbo par exemple, notamment certains dans lesquels il a joué.
Très grand acteur de théâtre.
Très grand acteur de théâtre.