Le plus drole dans les stages...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
une de mes collègues dépose un Normacol à une dame d'une 50aine d'année et la laisse se débrouiller avec,je repasse 1/2 heure après dans la chambre pour voir où elle en était et là,la dame me demande"combien de cuillères je dois en prendre avant que ça fasse effêt parce que ça n'a pas très bon gout.......................je ravale mon éclat de rire et lui explique comment il faut l'utiliser

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

picdoux a écrit :une de mes collègues dépose un Normacol à une dame d'une 50aine d'année et la laisse se débrouiller avec,je repasse 1/2 heure après dans la chambre pour voir où elle en était et là,la dame me demande"combien de cuillères je dois en prendre avant que ça fasse effêt parce que ça n'a pas très bon gout.......................je ravale mon éclat de rire et lui explique comment il faut l'utiliser![]()
![]()
![]()
![]()
faut que ta collègue apprenne son métier...

Clax a écrit :picdoux a écrit :une de mes collègues dépose un Normacol à une dame d'une 50aine d'année et la laisse se débrouiller avec,je repasse 1/2 heure après dans la chambre pour voir où elle en était et là,la dame me demande"combien de cuillères je dois en prendre avant que ça fasse effêt parce que ça n'a pas très bon gout.......................je ravale mon éclat de rire et lui explique comment il faut l'utiliser![]()
![]()
![]()
![]()
faut que ta collègue apprenne son métier...
suis d'accord avec toi et c'est ce que je lui ai fait comprendre

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

mdrr!!!! rolala, des fois, c'est dur de ne pas rire devant les patients!!!
mon dernier stage, j'avais un patient qui hurlait en permanence "j'ai mal aux couill..!!!!!!!!" super sympa a longueur de journée!je precise que ca n'etait pas en psy (sinon, ca compte pas!)!
mon dernier stage, j'avais un patient qui hurlait en permanence "j'ai mal aux couill..!!!!!!!!" super sympa a longueur de journée!je precise que ca n'etait pas en psy (sinon, ca compte pas!)!
2ème année, MOTIVATION +++! bientot en vacances!
j'allais oublier le plus important : TOUJOURS une qui s'appelle soit corinne, soit brigitte, soit nicole!!! inevitable! lol
Dernière modification par flow2 le 07 oct. 2005 21:32, modifié 1 fois.
lundi une patiente qu me sort après une appendicecomie : alors j'avais une grosse pendicite! pliée de rire!!!
et le moement qui m'a fait le plus rire, je sais c'est pas pro, mais lors dune visite du psychiatre en psychiatrie, un patient très très schizophrène très très chronique dans le pavillon nous sort qu'il est professeur, qu'il a 9 prix nobel à aller chercher à stokholm à la commission des nobels, et que il mériterait également un diplome de psychiatrie pour 35 ans de patientèle en psychiatrie et qu'il voulait le nobel de la psychiatrie! j'ai du sortir de sa chambre j'en pouvais plus! mille pardon encorepour ce manque de professionnalisme, mais
et le moement qui m'a fait le plus rire, je sais c'est pas pro, mais lors dune visite du psychiatre en psychiatrie, un patient très très schizophrène très très chronique dans le pavillon nous sort qu'il est professeur, qu'il a 9 prix nobel à aller chercher à stokholm à la commission des nobels, et que il mériterait également un diplome de psychiatrie pour 35 ans de patientèle en psychiatrie et qu'il voulait le nobel de la psychiatrie! j'ai du sortir de sa chambre j'en pouvais plus! mille pardon encorepour ce manque de professionnalisme, mais
c'est le début de la fin!!!
Lol! ca mrappel mon stage en ps : les deux premiers heures, je les ai passées morte de rire! c'etait incontrolable, je regardais autour de moi et jme disait "c'est impossible, je suis dans un autre monde"!! c'etait plus un rire nerveux que moqueur, je pense que d'un coté, jvoulais me proteger, me dire que non, c'etait pas "pour de vrai"! apres, on s'y fait... jolie pour la pendice de la dame!!! mdrr
KENNY

KENNY

- Kenny
- Star VIP
Marlène superstar a écrit :flow2 a écrit :ah, pour l'aide-soignante, j'ai oublié Martiiiiiiiiinnnne
Exact, j'ai pas un seul stage sans une martine ou une brigitte, c'est incroyable quand même
nan mais faut arréter, vous faites vos stages aux même endroits c'est aps possible, y a pas de Martine chez moi non plus

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- panthera
- VIP
Tulipe a écrit :Pepper a écrit :bon, moi, c'est juste un truc perso, pas en stage, mais un ami m'a raconté qu'un jour, un ami à lui, un brin alcolo, à fait un délirium.
bon, heureusement, il était très mince![]()
ouf !
Euh ... je suis peut être très fatiguée mais ....
J'adore
Explication : en langage pro=delirium tremens
Lit le a voix haute

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou