Le plus drole dans les stages...

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
titreclai
Adepte
Adepte

Message par titreclai »

désolée :oops:
il ne sera pas opéré car les risques post-op sont trop élevés.
il s'agirait d'une greffe de muscle fessier, ensuite il devrait rester 30j allongé sur le ventre: hors c'est un autiste et ce serait impossible.
il a failli être opéré une fois mais le chir a dit non au dernier moment et depuis sa mère (qui est sa tutrice) s'oppose à toute opération: son fils n'est pas un cobaye! ce qui est vrai!
Pepper
Accro
Accro

Message par Pepper »

ok
je me doutais bien que c'était un truc différent de "c'est un autiste, tant pis". ça faisiat un raccourcis étrange :lol:
je ne connais pas d'autistes. je vais faire un stage avec eux pour mon 4ème stage... ça m'angoisse un brin...
Dernière modification par Pepper le 22 oct. 2005 12:40, modifié 1 fois.
IDE :silly:
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

dans le style "suicide" d'argrath..

moins drôle mais anecdotique tout de même, une etudiante telephone (un matin 5h) à l'ide de nuit en lui annoncant qu'elle ne viendrait pas en stage dans quelques heures car elle allait se suicider.

Bien évidemment l'IDE appelle la cadre qui appelle l'ifsi (pour avoir l'adresse exacte du domicile) qui appelle les pompiers qui vont au domicile de la demoiselle et qu'ils trouvent................ tranquilement installée dans son lit devant un DVD !

ne pas avoir envie d'aller en stage je peux le comprendre mais balancer le coup du suicide...faut vraiment pas penser plus loin que le bout de son nez :roll:
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Pepper
Accro
Accro

Message par Pepper »

y a pire : dire qu'on est déjà mort

euh....
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

oui, là ca le ferait pas trop non plus !
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
titreclai
Adepte
Adepte

Message par titreclai »

pour ton stage avec des autistes, il faut pas t'inquièter, pour moi ça s'est super bien passé! bien sur, c'est parfois bruyant (certains s'expriment en criant), mais très enrichissant![/quote]
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

Vanice a écrit :dans le style "suicide" d'argrath..

moins drôle mais anecdotique tout de même, une etudiante telephone (un matin 5h) à l'ide de nuit en lui annoncant qu'elle ne viendrait pas en stage dans quelques heures car elle allait se suicider.

Bien évidemment l'IDE appelle la cadre qui appelle l'ifsi (pour avoir l'adresse exacte du domicile) qui appelle les pompiers qui vont au domicile de la demoiselle et qu'ils trouvent................ tranquilement installée dans son lit devant un DVD !

ne pas avoir envie d'aller en stage je peux le comprendre mais balancer le coup du suicide...faut vraiment pas penser plus loin que le bout de son nez :roll:

comme je suis migraineuse, je me suis servi de cette excuse 2 ou 3 fois, mais le suicide faut être con :roll:
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

panthera a écrit :
Vanice a écrit :dans le style "suicide" d'argrath..

+1 et c'est vraiment pas le sujet qui fait rire. Et comme dit il y a d'autres excuses à sortir :roll:

comme je suis migraineuse, je me suis servi de cette excuse 2 ou 3 fois, mais le suicide faut être con :roll:
Pepper
Accro
Accro

Message par Pepper »

titreclai a écrit :pour ton stage avec des autistes, il faut pas t'inquièter, pour moi ça s'est super bien passé! bien sur, c'est parfois bruyant (certains s'expriment en criant), mais très enrichissant!
oui, je pense que j'aurais dit "c'est génial", si je n'avais pas de MSP :pleure:
c'est ça qui me fait penser glups
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Jte tiendrais la main enfin pour ta démarche :lol: :lol: :lol:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Pepper
Accro
Accro

Message par Pepper »

j'ai peeeeeeeuuuuuuuuurrrrrrrrr

voui voui voui .... ne me quiiiitte pââââs...
:lol:
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
marie12
Régulier
Régulier

Message par marie12 »

Une vieille dame aux urgences vient pour des douleurs je ne sait ou. On lui demande si elle a pris des médicaments. Elle nous dit je prends souvent des EFFELARGANS mais ce n'est pas efficace!!
fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

marie12 a écrit :Une vieille dame aux urgences vient pour des douleurs je ne sait ou. On lui demande si elle a pris des médicaments. Elle nous dit je prends souvent des EFFELARGANS mais ce n'est pas efficace!!

:up: :lol:
J'adore
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
flow2
Insatiable
Insatiable

Message par flow2 »

un de mes patients m'a dit que demain il avait une "chorégraphie" a passer! il s'agissait en fait d'une echographie...

le meme jour, une petite mamie me demande toute génée si je peut lui donner un bassin... je lui repond qu'il n'y a pas de probleme! elle me montre alors du doigt le pot a diurese et me dit "oui, pcke je suis pas sure d'arriver a faire pipi la-dedans..." mdrrr

ils nous feront toujours rire ces patients!
2ème année, MOTIVATION +++! bientot en vacances!
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

bon moi j'ai pas trop rigolé quand je suis arrivée en psy, j'apprend qu'un des patients étaient allés faire une ballade sur le toit le vendredi avant mon arrivée :choque:
pis à moins troisième jour un autre s'est jeté par une fenêtre (premier étage juste une petite plaie au poignet) et le premier qui avait fait le coup du toit quelques jours plus tard qui mange un stylo :choque:
on ajoute une arrivée à 6h30 dans le service pour moi, une patiente arrivée de la veille après-midi qui était déjà levée me regarde tend les bras pour se ^rotéger et me crie "ne m'approchez pas, ne me touchez pas, vous me faites peur!!!!! elle m'empêche de dormir, je me suis réveillée j'ai cru que c'était moi qui criait mais c'est elle!!!!!"
bienvenu en pstchiatrie...
bon sérieusment j'ai adoré, j'ai eu une msp, avec une activité avec uen patiente qui a fugué 5 minutes avant ma msp........ j'vous dit pas le stress :malefiq:

bon sinon mo en stage personne veut m'appeler carine, j'ai droit à corinne ou catherine... ça a fait rire une AS cet été car on pouvait m'appeler par n'importe quel prénom je rappelai... j'avais l'habitude mon stage d'avant j'ai passé un mois à m'appeler corine au lieu de carine, au bout d'une semain j'en ai eu marre de corrigé ..........

ah oui sinon en chirugie gastro et uro, un patient je fais sa toilette intime, homme de 40 ans, je mets une serviette sur sa partie intime pour la pudeur et il me sort" oh vous savez vous pouvez l'enlever ça me gêne pas".. il a fait le coup à toutes les infirmières et as... il a expliqué ensuite qu'il était naturiste à une AS en lançant cette fameuse serviette à l'autre bout de la salle....
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Répondre