le racisme a l'hôpital
Modérateurs : Modérateurs, ESI
cela ne nous regarde pas:roll: comme dirait les inconnusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.V. Benet a écrit :Eh oui, le racisme est à toutes les sauces !!!
Moi, j'ai une procédure sur le dos pour avoir demandé à une étudiante d'être à l'heure en cours et lui avoir demandé des comptes sur son absentéïsme (40 heures sur le 1er trimestre !!!)
Alors, pour avoir fait mon travail, eh bien je suis raciste, avec plainte (qui ne va pas aboutir). Et j'ai quelques autres casserolles ... mais je ne plie pas !!!
- tite ninja
- Forcené
On parle de racisme, de sexisme, et bien figurez vous que l'on peut être confronté à de l'homophobie !!!! 2 cas dans mon IFSI une fille et garçon homo ont rencontré des soucis à se sujet.
Et oui certaines personnes avec un esprit fermé traînent toujours dans les hôpitaux : méfiance !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et oui certaines personnes avec un esprit fermé traînent toujours dans les hôpitaux : méfiance !

ESI PROMO 2007/2010 Ifsi Laxou ^^^
Je trouve ça d'autant plus navrant vu la profession vers laquelle on se dirige...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
A l'hopital ou ailleurs, dès qu'il y a plusieurs personnes, il se forme des micro sociétés.
Dans celles ci on retrouve de tout les cons, les intelligents, les personnes généreuses, les individualistes, les personnes super sympas, les fainéants, les hypocrites, les personnes investies...etc... et bien sur les rasiste.
Rasiste ou pas, ne te prends pas la tête, t'en verras d'autres, ya des cons partout.
Fait de ton mieux , comme jusqu'à maintenant, le stage fini tout celà sera derrière.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans celles ci on retrouve de tout les cons, les intelligents, les personnes généreuses, les individualistes, les personnes super sympas, les fainéants, les hypocrites, les personnes investies...etc... et bien sur les rasiste.
Rasiste ou pas, ne te prends pas la tête, t'en verras d'autres, ya des cons partout.
Fait de ton mieux , comme jusqu'à maintenant, le stage fini tout celà sera derrière.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rasiste: et toi tecris pas bien le français, ça doit aussi être a cause de tes origines
Sans rire elle est très co... ta formatrice de tenir des propos comme ça mais vrai des cons yen a partout
courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sans rire elle est très co... ta formatrice de tenir des propos comme ça mais vrai des cons yen a partout
courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Et si cette dame ne t'écoute pas, ou si tes profs ne font rien, il te reste toujours la possibilité d'en référer aux autorités. Des organismes ont été spécialement conçus pour intervenir dans ce type de situation.
bon courage
bon courage

Cela me rappelle une anecdote en cours, ou un médecin vient nous faire un cours, et une collègue de promo lui demande deux trois significations de termes qu'elle ne comprennait pas. sans aucune arrière pensée, le mec lui répond "mais c'est pourtant du français, vous ne le comprennez pas", et c'est là qu'il s'est rendu compte de sa boulette, cette nana étant d'origine marocaine. Le mec était tout bète, a essayé de se justifier tant bien que mal.
Je ne l'ai d'ailleurs pas pris comme un propos raciste, mais plus une maladresse terrible.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne l'ai d'ailleurs pas pris comme un propos raciste, mais plus une maladresse terrible.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Mais peut etre n'aurais t-il jamais rétorqué cela face à une personne moins typée? Tout est sujet à interpretation. Et puis la remarque n'est pas fine, on a beau parler le français, il arrive que quelqu'un emploie un mot de notre langue qui nous est inconnu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est vrai que c'est ce que l'on a tout de même envie de répondre à une personne qui demande la définitionh de 10 mots à la suite
Maintenant, elle ne l'a vraiment pas pris comme une parole discriminante, vu la mine du mec ensuite.
Enfin, c'est surtout un débat sans fin, et très stérile, auquel j'évite de participer. Les éternels persécutés m'agacent tout autant que les racistes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Maintenant, elle ne l'a vraiment pas pris comme une parole discriminante, vu la mine du mec ensuite.
Enfin, c'est surtout un débat sans fin, et très stérile, auquel j'évite de participer. Les éternels persécutés m'agacent tout autant que les racistes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.