Le regroupement des élèves par IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Le regroupement des élèves par IFSI
Suite a la demande de ma crevette et à la création d'un forum de la part de nanounette, un tel listing est possible.
[Modéré => Juju5544]
En contactant l'administrateur en mp vous pouvez créer un topic pour votre IFSI à partir du moment où vous avez regroupez un minimum de 5 personnes.
VoilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[Modéré => Juju5544]
En contactant l'administrateur en mp vous pouvez créer un topic pour votre IFSI à partir du moment où vous avez regroupez un minimum de 5 personnes.
VoilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je rappelle que la publicité n'est autorisé qu'une seule fois sur le forum.
L'auteur du site a déjà fait la pub pour son site...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de respecter la CharteInfirmiers.com interdit outre les messages cités dans le 2 de la présente charte :
la publicité ou les messages à vocation commerciale, un seul message vantant les mérites d'un autre site sera accepté, les suivants seront supprimés. Il existe de nombreux moyens de faire de la publicité pour votre site sur infirmiers.com, vous pouvez l'insérer dans notre rubrique de liens, l'inscrire au webring ou devenir annonceur sur Infirmiers.com. (Les citations récurrentes de marques, de sites Internet, de services commerciaux sont assimilées à des publicités détournées et entrent dans le cadre cité ci dessus).

-
- VIP
c'est pas de la pub pour un site mais une information a propos de topics que nous pourrions ouvrir par ifsi, m'enfin moi jle ressent comme ca..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
juju5544 a écrit :Je rappelle que la publicité n'est autorisé qu'une seule fois sur le forum.
Merci de respecter la CharteInfirmiers.com interdit outre les messages cités dans le 2 de la présente charte :
la publicité ou les messages à vocation commerciale, un seul message vantant les mérites d'un autre site sera accepté, les suivants seront supprimés. Il existe de nombreux moyens de faire de la publicité pour votre site sur infirmiers.com, vous pouvez l'insérer dans notre rubrique de liens, l'inscrire au webring ou devenir annonceur sur Infirmiers.com. (Les citations récurrentes de marques, de sites Internet, de services commerciaux sont assimilées à des publicités détournées et entrent dans le cadre cité ci dessus).
pardon juju

Il s'agit de la publicité pour un site internet que j'ai modéré... La Charte est clair avec ça, cité son site est possible mais une seule fois seulement.pucine cap a écrit :c'est pas de la pub pour un site mais une information a propos de topics que nous pourrions ouvrir par ifsi, m'enfin moi jle ressent comme ca..
Si ce n'est pas de la pub c'est quoi ?!

Sur le topic il y avait un site internet qui est revenu déjà 3 fois sur le forum. Le lien a été effacé. Le message indique un lien ou sur un autre forum il est possible d'ouvrir un forum sur son IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Le regroupement des élèves par IFSI
Bon ben voilà, je viens d'envoyer une demande de création pour l'IFSI Sainte Marie de Nice. On verra bien la réponse...je vous tiens au courant !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.moesha a écrit :Suite a la demande de ma crevette et à la création d'un forum de la part de nanounette, un tel listing est possible.
[Modéré => Juju5544]
Voilà
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
- nanounette
- Fidèle
A l'administrateur du site !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- nanounette
- Fidèle
euh si t'as envoyé a l'administrateur d'inf.com c'est pas ça. Car là on parle des forum que je fais sur le site que j'ai ouverrt.
Mais je te donne le lien en mp. Car je peux pas refaire de pub ici vais me faire gronder par juju sinon lol.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais je te donne le lien en mp. Car je peux pas refaire de pub ici vais me faire gronder par juju sinon lol.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année (en septembre) à Tenon.
Administratrice du comptoir des ESI
Nanounette, je viens de lire ton MP et je t'en remercie !
L'administrateur du site infirmiers.com a du halluciner enlisant mon mail...
Heu...encore un truc de blonde ça....
Pour le forum de mon IFSI, eh bien je viens de faire un post pour l'ouvrir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'administrateur du site infirmiers.com a du halluciner enlisant mon mail...

Pour le forum de mon IFSI, eh bien je viens de faire un post pour l'ouvrir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- nanounette
- Fidèle
ViVi pour Cochin y'en a un ouvert (d'ailleurs ca été le premier je crois lol)
je t'envoie le lien et les explications par mp.
adeline
P.S (t'as vu juju je suis sage je remets pas le lien
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je t'envoie le lien et les explications par mp.
adeline
P.S (t'as vu juju je suis sage je remets pas le lien

ESI 1ère année (en septembre) à Tenon.