Le regroupement des élèves par IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
moesha
Accro
Accro

Le regroupement des élèves par IFSI

Message par moesha »

Suite a la demande de ma crevette et à la création d'un forum de la part de nanounette, un tel listing est possible.

[Modéré => Juju5544]

En contactant l'administrateur en mp vous pouvez créer un topic pour votre IFSI à partir du moment où vous avez regroupez un minimum de 5 personnes.

VoilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Je rappelle que la publicité n'est autorisé qu'une seule fois sur le forum.
Infirmiers.com interdit outre les messages cités dans le 2 de la présente charte :

la publicité ou les messages à vocation commerciale, un seul message vantant les mérites d'un autre site sera accepté, les suivants seront supprimés. Il existe de nombreux moyens de faire de la publicité pour votre site sur infirmiers.com, vous pouvez l'insérer dans notre rubrique de liens, l'inscrire au webring ou devenir annonceur sur Infirmiers.com. (Les citations récurrentes de marques, de sites Internet, de services commerciaux sont assimilées à des publicités détournées et entrent dans le cadre cité ci dessus).
Merci de respecter la Charte

L'auteur du site a déjà fait la pub pour son site... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

elle a l'oeil partout cette juju :choque:
looollll
:tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

-ciel- a écrit :elle a l'oeil partout cette juju :choque:
looollll
:tchao:
Il faut bien ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

c'est pas de la pub pour un site mais une information a propos de topics que nous pourrions ouvrir par ifsi, m'enfin moi jle ressent comme ca..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

juju5544 a écrit :Je rappelle que la publicité n'est autorisé qu'une seule fois sur le forum.
Infirmiers.com interdit outre les messages cités dans le 2 de la présente charte :

la publicité ou les messages à vocation commerciale, un seul message vantant les mérites d'un autre site sera accepté, les suivants seront supprimés. Il existe de nombreux moyens de faire de la publicité pour votre site sur infirmiers.com, vous pouvez l'insérer dans notre rubrique de liens, l'inscrire au webring ou devenir annonceur sur Infirmiers.com. (Les citations récurrentes de marques, de sites Internet, de services commerciaux sont assimilées à des publicités détournées et entrent dans le cadre cité ci dessus).
Merci de respecter la Charte

L'auteur du site a déjà fait la pub pour son site... :clin:

pardon juju :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

pucine cap a écrit :c'est pas de la pub pour un site mais une information a propos de topics que nous pourrions ouvrir par ifsi, m'enfin moi jle ressent comme ca..
Il s'agit de la publicité pour un site internet que j'ai modéré... La Charte est clair avec ça, cité son site est possible mais une seule fois seulement.

Si ce n'est pas de la pub c'est quoi ?! :roll:

Sur le topic il y avait un site internet qui est revenu déjà 3 fois sur le forum. Le lien a été effacé. Le message indique un lien ou sur un autre forum il est possible d'ouvrir un forum sur son IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vava
Accro
Accro

Re: Le regroupement des élèves par IFSI

Message par vava »

moesha a écrit :Suite a la demande de ma crevette et à la création d'un forum de la part de nanounette, un tel listing est possible.

[Modéré => Juju5544]

En contactant l'administrateur en mp vous pouvez créer un topic pour votre IFSI à partir du moment où vous avez regroupez un minimum de 5 personnes.

Voilà
Bon ben voilà, je viens d'envoyer une demande de création pour l'IFSI Sainte Marie de Nice. On verra bien la réponse...je vous tiens au courant !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
nanounette
Fidèle
Fidèle

Message par nanounette »

Tu l'as envoyée ou ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année (en septembre) à Tenon.

Administratrice du comptoir des ESI
vava
Accro
Accro

Message par vava »

A l'administrateur du site !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
nanounette
Fidèle
Fidèle

Message par nanounette »

euh si t'as envoyé a l'administrateur d'inf.com c'est pas ça. Car là on parle des forum que je fais sur le site que j'ai ouverrt.

Mais je te donne le lien en mp. Car je peux pas refaire de pub ici vais me faire gronder par juju sinon lol.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

salut à tous pour cochin y a t il un site ouvert sinon je clik où pour écrire à l'administrateur???
merci pour vos infosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vava
Accro
Accro

Message par vava »

Nanounette, je viens de lire ton MP et je t'en remercie !

L'administrateur du site infirmiers.com a du halluciner enlisant mon mail... :oops: :oops: :oops: Heu...encore un truc de blonde ça....

Pour le forum de mon IFSI, eh bien je viens de faire un post pour l'ouvrir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanounette
Fidèle
Fidèle

Message par nanounette »

ViVi pour Cochin y'en a un ouvert (d'ailleurs ca été le premier je crois lol)

je t'envoie le lien et les explications par mp.

adeline

P.S (t'as vu juju je suis sage je remets pas le lien ;) )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Verrouillé