Le service où vous ne voudriez absolument pas travailler ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- marieelo
- Régulier
la psychiatrie me fait appréhender!!!surtout le travail ac les psychotiques, les parano et skyzo c dur...mais si il faut, il faut!!!mais je préfèrerais autre chose c sur!:?
ESI à montpellier promo 2006-2009
"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie!" Confucius... un pied dans la 3ème année?non, les 2!!!
"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie!" Confucius... un pied dans la 3ème année?non, les 2!!!
- chtiboubou
- Forcené
- Localisation : Au pays des pieds sur terre et de la tête dans les nuages ;)
Services où je veux pas aller travailler : gériatrie, gérontopsy, maison de retraite, bloc, psy adulte, bloc, médecine du travail
Services où je veux travailler : les services pédiatriques avec un gros intérêt pour la réa néonat, le smur pédiatrique

Services où je veux travailler : les services pédiatriques avec un gros intérêt pour la réa néonat, le smur pédiatrique

Si vous pensez que la vie c'est ce que vous avez tous les jours devant les yeux, attendez demain !
infirmière puéricultrice
infirmière puéricultrice

- Nouvelle
- Fidèle
Argrath le Troll a écrit :Nouvelle a écrit :O°Mystiq°O a écrit :
Là ou je souhaite plus que tout :
réa pédiatrique
Pareil!!!!
HS![]()
![]()

ESI 3eme année
IDE, oui, et sinon ?
Projet pro : puer' ou sage-femme !!!
Envie d'aller plus loin...
IDE, oui, et sinon ?
Projet pro : puer' ou sage-femme !!!
Envie d'aller plus loin...
-
moi j'aurais tendance à dire la psychiatire, mais c'est par rapport à mon expérience personnelle, entre les reportages que j'ai vu, et les deux fois ou j'y étais allé pour voir quelqu'un.... bonjour l'ambiance et le manque de respect des patients...
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis