le site de stephane Beltrame par rapport au concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

VERO81
Régulier
Régulier

Message par VERO81 »

Coucou,

est ce que quelqu'un pourrait me donner le site de Stéphane Beltrame, car j'ai eu un problème avec mon ordi, et cela ma supprimé les adresses que j'avais sur mes favoris.

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CONCOURS :

Toulouse le 13 mars
Castres/Albi le 01 avril
CRF Nîmes le 04 avril
castelnau le lez le 08 avril
liloo2204
Forcené
Forcené

Message par liloo2204 »

C'est http://ifsitests.free.fr/

Voilà bonnes révisions :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Liloo
Infirmière depuis juillet 2012
VERO81
Régulier
Régulier

Message par VERO81 »

Merci liloo2204,

Bonne chance pour la suite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CONCOURS :

Toulouse le 13 mars
Castres/Albi le 01 avril
CRF Nîmes le 04 avril
castelnau le lez le 08 avril
madonna78
Adepte
Adepte

Message par madonna78 »

moi j'ai passé le concours APHP 2008 et je peux vous dire que le site de stéphane beltrame reflète beaucoup ce qu'on a eu au concours aphp.

Les tests d'organisation surtout et les masterminds, c'est un site génial qui aide énormément: merci stéphane!!! :lol:

P.S : suis d'accord ++, il faut faire très attention au temps, sur son site il ne donne pas de précision sur la durée...et j'ai été un peu surprise le jour du concours, alors chronométrez vous!

Bon courage en tout cas pour ceux et celles qui passent le concours bientôt :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 SAINT-ANTOINE
maman d'une petite puce de 2 ans
tiboo73
Habitué
Habitué

Message par tiboo73 »

Très bon avis sur le site de S. Beltrame.... Je ne me suis servie que de ça + Le Méga Guide Masson et j'ai réussi, alors !! je le conseille inévitablement !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
35 ans, ESI et maman à Chambéry - promo 2008-2011 (financement FONGECIF)
karhu
Adepte
Adepte

Re: Venez raconter votre écrit (Printemps 2009)

Message par karhu »

globalement, en prenant vos concours dans leur ensemble vous diriez que c'était a peu pres du meme niveau, plus dur, moins dur? que les concours de blancs de beltrame???? (pour se faire une idée... :| )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* Esi 2010-2013*
Maman de deux ptits oursons de 4 ans et demi et 1 an...
Verrouillé