Le ski
Modérateur : Modérateurs
les arcs...3 jours de ski après nouvel an...du soleil , de la neige....le pied!!!
allez une tit' photo avec le mont blanc!!!
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=10078208

allez une tit' photo avec le mont blanc!!!
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=10078208
Infirmière libé...rée!!! 

- Casey
- Accro
Moi, je reviens de Belle Plagne, domaine paradiski (la Plagne-Les Arcs).
Le pied mais la neige commençait à manquer à basse altitude mais à 2050 m ou +, c'était le pied mais les pistes sont raides, pas de piste verte. Ce qui m'a vallu de belles chutes, surtout sur la descente des collosses (pourtant bleu) bien verglacées. Mes fesses s'en souviennent encore. Mais j'en redemande...
Cette semaine ça doit pas être terrible vu que ça fondait à vue d'oeil.
Sinon, j'ai bien aimé le domaine de Flaine mais moins pour St gervais
Le pied mais la neige commençait à manquer à basse altitude mais à 2050 m ou +, c'était le pied mais les pistes sont raides, pas de piste verte. Ce qui m'a vallu de belles chutes, surtout sur la descente des collosses (pourtant bleu) bien verglacées. Mes fesses s'en souviennent encore. Mais j'en redemande...

Cette semaine ça doit pas être terrible vu que ça fondait à vue d'oeil.
Sinon, j'ai bien aimé le domaine de Flaine mais moins pour St gervais
etant donne que je suis de la montagne je ne pars pas en vacances a la montagne,j'habite aux pieds des pistes lorsque je suis pas a l'IFSI donc le we
c'est savoie/haute savoie
par contre si je ne rentre pas chez moi le we que je reste dans la ville ou est mon IFSI c'est Dauphiné/isere

c'est savoie/haute savoie
par contre si je ne rentre pas chez moi le we que je reste dans la ville ou est mon IFSI c'est Dauphiné/isere

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Moi ca va faire plus de 7 ans que je pars en haute savoie pres de la clusaz
une petite station familliale très bien même si je connai par coeur les pistes mais bon apres on prend les petite piste dans les sapins avec pleins de boses on rigole trop (c'est pas du hors piste ne vous inquiété pas)
par contre cette année je pars pas
pas les sous et surtout pas le temps mais c'est pas grave l'année prochaine j'espere
une petite station familliale très bien même si je connai par coeur les pistes mais bon apres on prend les petite piste dans les sapins avec pleins de boses on rigole trop (c'est pas du hors piste ne vous inquiété pas)
par contre cette année je pars pas

- Kenny
- Star VIP
pinaise on ,en entends certain(e)s se palindre de pas avoir de sous blablabla, mais ça part aux arcs à la plagne, les stations de riche quoi!!!
ça me fait bien rire!!!
perso j'y vis aux pieds mais je n'y vais pas surtoutr cette année avec le peu de neige et surtout sa mauvaise qualité même dans les grandes stations bien hautes!!!!
marre de voir les boulets qui se rétament à cause de çaet qui descendent aux urgences...
ça me fait bien rire!!!
perso j'y vis aux pieds mais je n'y vais pas surtoutr cette année avec le peu de neige et surtout sa mauvaise qualité même dans les grandes stations bien hautes!!!!
marre de voir les boulets qui se rétament à cause de çaet qui descendent aux urgences...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny a écrit :pinaise on ,en entends certain(e)s se palindre de pas avoir de sous blablabla, mais ça part aux arcs à la plagne, les stations de riche quoi!!!
Marrant, on dirait que je suis dans le lot.

Mais on peut très bien ne pas avoir de sous en tant qu'étudiant et partir avec ses parents, non ?

vive la lugeKenny a écrit :pinaise on ,en entends certain(e)s se palindre de pas avoir de sous blablabla, mais ça part aux arcs à la plagne, les stations de riche quoi!!!
ça me fait bien rire!!!

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
- Kenny
- Star VIP
les raquettes c'est vachement mieux
tu sais maintenant je me fais payer pour administrer mon gaz magique
et ben n'empèche que vos parents doivent être vachement riche quad même!!!
les miens n'ont jamais eu les moyens de nous offrir des vacances à la neige....
et je réitère y a pleins de petites stations familiales qui malheureusement sont entrain e mourrir à cause des boites à touristes....

tu sais maintenant je me fais payer pour administrer mon gaz magique

et ben n'empèche que vos parents doivent être vachement riche quad même!!!
les miens n'ont jamais eu les moyens de nous offrir des vacances à la neige....
et je réitère y a pleins de petites stations familiales qui malheureusement sont entrain e mourrir à cause des boites à touristes....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Vive Gréolières (bon ok en ce moment il n'y a as de neige......mais c'est sympa!!!)Kenny a écrit :et je réitère y a pleins de petites stations familiales qui malheureusement sont entrain e mourrir à cause des boites à touristes....
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Kenny a écrit :et je réitère y a pleins de petites stations familiales qui malheureusement sont entrain e mourrir à cause des boites à touristes....
Après ça dépend aussi de ce que tu recherches en partant au ski. Perso, je me fiche un peu de l'ambiance "famille". Je vais au ski uniquement pour le ski, et pour profiter d'un immense domaine skiable. Je me réveille, je pars skier, je mange un sandwich en haut des pistes, je retourne skier, et quand je rentre je me lave, je mange et je vais me coucher. Donc ce qui m'importe, c'est d'avoir une multitude de pistes à ma disposition. Et donc certes, je vais préférer une "usine à ski" à une station familiale. Mais ça c'est chacun sa préférence, c'est juste une affaire de goût.