Le ski

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
tililoo
VIP
VIP

Message par tililoo »

les arcs...3 jours de ski après nouvel an...du soleil , de la neige....le pied!!! :clin:

allez une tit' photo avec le mont blanc!!!

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=10078208
Infirmière libé...rée!!! :saut:
loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

Jamais été à la montagne... :( J'aimerai bien mais le problème, c'est que ça coûte un peu cher. Ou alors l'été, car je n'ai jamais mis une paire de skis à mes pieds...
Casey
Accro
Accro

Message par Casey »

Moi, je reviens de Belle Plagne, domaine paradiski (la Plagne-Les Arcs).
Le pied mais la neige commençait à manquer à basse altitude mais à 2050 m ou +, c'était le pied mais les pistes sont raides, pas de piste verte. Ce qui m'a vallu de belles chutes, surtout sur la descente des collosses (pourtant bleu) bien verglacées. Mes fesses s'en souviennent encore. Mais j'en redemande... :clin:
Cette semaine ça doit pas être terrible vu que ça fondait à vue d'oeil.
Sinon, j'ai bien aimé le domaine de Flaine mais moins pour St gervais
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

etant donne que je suis de la montagne je ne pars pas en vacances a la montagne,j'habite aux pieds des pistes lorsque je suis pas a l'IFSI donc le we :clin:
c'est savoie/haute savoie

par contre si je ne rentre pas chez moi le we que je reste dans la ville ou est mon IFSI c'est Dauphiné/isere :clin:
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
tito
VIP
VIP

Message par tito »

je ne partirais pas car achat d'appart en prevision! ;)
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Dans le Jura, quand j'y allais...
Ya 25 ans quoi :lol:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

Dans les Pyrénées! Proximité oblige!!!

Bonsoirée et bonski!

Jul

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
nees
Adepte
Adepte

Message par nees »

Moi ca va faire plus de 7 ans que je pars en haute savoie pres de la clusaz
une petite station familliale très bien même si je connai par coeur les pistes mais bon apres on prend les petite piste dans les sapins avec pleins de boses on rigole trop (c'est pas du hors piste ne vous inquiété pas)

par contre cette année je pars pas :pleure: :pleure: pas les sous et surtout pas le temps mais c'est pas grave l'année prochaine j'espere
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

pinaise on ,en entends certain(e)s se palindre de pas avoir de sous blablabla, mais ça part aux arcs à la plagne, les stations de riche quoi!!!

ça me fait bien rire!!!

perso j'y vis aux pieds mais je n'y vais pas surtoutr cette année avec le peu de neige et surtout sa mauvaise qualité même dans les grandes stations bien hautes!!!!

marre de voir les boulets qui se rétament à cause de çaet qui descendent aux urgences...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Groucho

Message par Groucho »

Kenny a écrit :pinaise on ,en entends certain(e)s se palindre de pas avoir de sous blablabla, mais ça part aux arcs à la plagne, les stations de riche quoi!!!

Marrant, on dirait que je suis dans le lot. :malefiq: :lol:

Mais on peut très bien ne pas avoir de sous en tant qu'étudiant et partir avec ses parents, non ? :roll:
tililoo
VIP
VIP

Message par tililoo »

Kenny a écrit :pinaise on ,en entends certain(e)s se palindre de pas avoir de sous blablabla, mais ça part aux arcs à la plagne, les stations de riche quoi!!!

moi je me plains pas..j'ai pleins de sous!!! :clin: ..après faut avoir envi de bosser...... :D
Infirmière libé...rée!!! :saut:
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

ça me fait bien rire!!!

perso j'y vis aux pieds mais je n'y vais pas surtoutr cette année avec le peu de neige et surtout sa mauvaise qualité même dans les grandes stations bien hautes!!!!

marre de voir les boulets qui se rétament à cause de çaet qui descendent aux urgences...
vive la luge :lol: :lol: :lol: Promis Kenny mes prochaines wouakances je les passe à côté de Grenoble :!: :lol: :lol: :lol: Et pi j'veux du MEOPA avant mes pst :clin:
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

les raquettes c'est vachement mieux ;)

tu sais maintenant je me fais payer pour administrer mon gaz magique ;)

et ben n'empèche que vos parents doivent être vachement riche quad même!!!

les miens n'ont jamais eu les moyens de nous offrir des vacances à la neige....

et je réitère y a pleins de petites stations familiales qui malheureusement sont entrain e mourrir à cause des boites à touristes....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

Kenny a écrit :et je réitère y a pleins de petites stations familiales qui malheureusement sont entrain e mourrir à cause des boites à touristes....
Vive Gréolières (bon ok en ce moment il n'y a as de neige......mais c'est sympa!!!)
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Groucho

Message par Groucho »

Kenny a écrit :et je réitère y a pleins de petites stations familiales qui malheureusement sont entrain e mourrir à cause des boites à touristes....

Après ça dépend aussi de ce que tu recherches en partant au ski. Perso, je me fiche un peu de l'ambiance "famille". Je vais au ski uniquement pour le ski, et pour profiter d'un immense domaine skiable. Je me réveille, je pars skier, je mange un sandwich en haut des pistes, je retourne skier, et quand je rentre je me lave, je mange et je vais me coucher. Donc ce qui m'importe, c'est d'avoir une multitude de pistes à ma disposition. Et donc certes, je vais préférer une "usine à ski" à une station familiale. Mais ça c'est chacun sa préférence, c'est juste une affaire de goût. :clin:
Répondre