le stress monte
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
le stress monte

j'a réussi mes eux écrits à marmande et charles perrrens à bordeaux. demain j'ai mon premier oral, et je flippe. je vous dis pas.
je me demande si j'ai suffisemment réviser. si j'ai bien tout préparer.
çà va être chaud. je n'arrive pas à me détendre.
M... à tous
johannaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- pouliche66
- Insatiable
Moi aussi mon oral est très bientôt,
félicitation pour tes écrits!
Prépare toi bien surtout couche toi tôt et fais un peu de sport la veille!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
félicitation pour tes écrits!
Prépare toi bien surtout couche toi tôt et fais un peu de sport la veille!

ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
-
- Régulier
je vais essayer
de me détendre . merci pour ces conseils. grosse M... à toi pour vendredi
bisous
johannaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bisous
pareil, c'est jeudi mon premier oral.
je balize sec!
je ne suis plus sûr de rien alors qu'il y a encore 15jours j'étais confiant comme jamais pour les oraux...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je balize sec!
je ne suis plus sûr de rien alors qu'il y a encore 15jours j'étais confiant comme jamais pour les oraux...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
wouah !!!!
admissible partout !! c'est bien. je ne te connais pas , mais je suis fière de toi!!!!
je pense que notre stress est normal. si on ne l'était pas çà ne serait pas normal là.
M.. à toi aussi
bisous
je pense que notre stress est normal. si on ne l'était pas çà ne serait pas normal là.
M.. à toi aussi
bisous
moi aussi 2 / 2 écrits mais demain j'ai mon premier oral et je suis angoissée
Pire, j'ai l'impression que je vais même oublier quel bac j'ai passé !!
Les mains moites, les pieds poites...pourtant j'ai l'habitude de parler et de m'exprimer face à un petit public mais là, c'est trop flippant.
Grosse M**** à vous tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pire, j'ai l'impression que je vais même oublier quel bac j'ai passé !!
Les mains moites, les pieds poites...pourtant j'ai l'habitude de parler et de m'exprimer face à un petit public mais là, c'est trop flippant.

Grosse M**** à vous tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009 à Belfort
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
-
- Régulier
Bonjour tout le monde,
2 concours sur 2 et 1er oral vendredi matin. Je stresse aussi mais ce qui me remonte le moral c'est de me dire que je ne suis pas la seule...avant de passer devant le jury, mon petit conseil serait le suivant : prenez une grande inspiration et demandez-vous pourqoui vous êtes là...et pour détendre l'atmosphère si jamais vous êtes impressionnés par le jury : dites-leur, parlez-en, je vous assure qu 'après on repart du bon pied ! Allez courage, et puis 20 ou 30 minutes c'est très vite passé
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 concours sur 2 et 1er oral vendredi matin. Je stresse aussi mais ce qui me remonte le moral c'est de me dire que je ne suis pas la seule...avant de passer devant le jury, mon petit conseil serait le suivant : prenez une grande inspiration et demandez-vous pourqoui vous êtes là...et pour détendre l'atmosphère si jamais vous êtes impressionnés par le jury : dites-leur, parlez-en, je vous assure qu 'après on repart du bon pied ! Allez courage, et puis 20 ou 30 minutes c'est très vite passé