le travail en psy
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
en psy il y a du travail mais que pour les gens motivés; jamais je ne me suis retrouvée sans rien faire; et que celui qui arrive avec ses préjugés s'éloigent de moi car il va savoir ce que veut dire le mot travail.
suis actuellement en psychogériatrie, unité d'admission et franchement je suis assise 1/2 heure maxi et encore je pense meme me faire poser une sonde urinaire certains jours.... c'est pour dire. mais bon cet acharnement sur le travail en psy c'est franchement pas sympa.
alors pour ceux qui ne changent pas d'avis venaient passer une journée avec moi!!!!!!
suis actuellement en psychogériatrie, unité d'admission et franchement je suis assise 1/2 heure maxi et encore je pense meme me faire poser une sonde urinaire certains jours.... c'est pour dire. mais bon cet acharnement sur le travail en psy c'est franchement pas sympa.
alors pour ceux qui ne changent pas d'avis venaient passer une journée avec moi!!!!!!
-
- Adepte
- OhQuellejoie
- Insatiable
Soline9092 a écrit :je suis curieuse, qu'elles sont les references exactes du film THE WALL dont parle mirty? Et comment fait-on pour citer?
merci
Il s'agit du célèbre film des Pink Floyd, lance Google

Pour citer...tu cliques sur "citer" avant de répondre au post concerné

Et bien voila docteur:je verrouille,je verrouille,je verrouille,dites,c'est grave docteur?
-Meuh non,c'est juste une verouillitte aiguë!
-Meuh non,c'est juste une verouillitte aiguë!
Soline9092 a écrit :je suis curieuse, qu'elles sont les references exactes du film THE WALL dont parle mirty? Et comment fait-on pour citer?
merci
Comme ca

Voili voila

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- mononoke
- Accro
mais dis moi cecliem, je peux vraiment pas répondre a ton sondage, yen a aucun des trois qui correspond a ce que je pense!
moi je trouve qu'il y a plein de choses qui sont faites! et j'ai été satisfaite de tous mes stages de psychiatrie!
DONC pour y a plein de chose qui sont faite, et des elements certes a améliorer comme dans tous les domaines d'ailleurs!
moi je trouve qu'il y a plein de choses qui sont faites! et j'ai été satisfaite de tous mes stages de psychiatrie!
DONC pour y a plein de chose qui sont faite, et des elements certes a améliorer comme dans tous les domaines d'ailleurs!
film
Film très intéressant... peut-être que l'empathie demande aussi de le voir... on comprend certaines choses beaucoup mieux en tous les cas.
Mirty, IDE depuis le 25 novembre 2005
Environ 35 h/semaine, on peut me trouver en service de gérontopsy... du côté des soignants, pour le moment
Environ 35 h/semaine, on peut me trouver en service de gérontopsy... du côté des soignants, pour le moment

-
- Adepte
OhQuellejoie a écrit :Soline9092 a écrit :je suis curieuse, qu'elles sont les references exactes du film THE WALL dont parle mirty? Et comment fait-on pour citer?
merci
Il s'agit du célèbre film des Pink Floyd, lance Google, tu trouveras tout "pleing" de ref.
Pour citer...tu cliques sur "citer" avant de répondre au post concerné
-
- Adepte
-
- Adepte
J'ai pas pu répondre non plus, car pour moi, il y a pleins de choses faite en psy.
Sacher que certaines poses qui vous semblent parfois longues sont nécessaires pour certains soignants qui entende des choses difficiles.
Notre métier n'est pas particulièrement physique, mais le mental travaille énormément.
Je crois que tout le monde à le droit d'exister, mais aussi d'être soigné.
Sacher que certaines poses qui vous semblent parfois longues sont nécessaires pour certains soignants qui entende des choses difficiles.
Notre métier n'est pas particulièrement physique, mais le mental travaille énormément.
Je crois que tout le monde à le droit d'exister, mais aussi d'être soigné.
- sonitchkaa
- Forcené
j'avoue pas avoir lu les autres réponses
mais rien que les propositions du pseudo sondage m'amènent à pousser mon coup de gueule du jour
c'est quoi ça????????
réponse 1: on fout rien
réponse 2: on fait semblant de travailler
réponse 3: la psy ça sert à rien
c'est réducteur au possible et insultant pour les personnes qui travaillent (oui oui on travaille) en psychiatrie
rien de plus à ajouter
mais rien que les propositions du pseudo sondage m'amènent à pousser mon coup de gueule du jour
c'est quoi ça????????
réponse 1: on fout rien
réponse 2: on fait semblant de travailler
réponse 3: la psy ça sert à rien
c'est réducteur au possible et insultant pour les personnes qui travaillent (oui oui on travaille) en psychiatrie
rien de plus à ajouter
quitte la psy en mai