...c'est que quand c'est fini, le soir, pour une fois tu peux GLANDER devant un bon film (une fois que tu as fait le linge, le ménage, préparé à manger, t'occcupé des gosses, rangé la cuisine....) SANS se culpabiliser. ENFIN pas besoin à 21:00 de se mettre devant ses copies et réviser.....
Je m'offre deux soirs comme ça et c'est le pied. En plus le mari n'est pas là ce soir, alors je vais me mettre dans le canapé à regarder Pulp Fiction en VO avec une bouteille de Coca et un paquet de chips.
Hola, Bec, attention. A ce rythme là, à la fin de tes études, on te relooke en taille 58 ou 60 !!!!!
Allez, j'en rajoute une couche .... imagine que tes formateurs, eux, vont passer leur soirée .... devant les copies !!!!! (Là, c'est le pied intégral !)
profites en bien! les périodes d'éval reviennent trop vite à mon goût!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
ca me rappelle que de bons souvenirs, on appelait çà les soirées décompensations : c'était un vrai pétage de plombs après chaque éval', et purée çà fait du bien
bon courage pour la suite, profites en bien
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"