le vide dans sa tete

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
pucine cap
VIP
VIP

le vide dans sa tete

Message par pucine cap »

étant en vacances, je voulais en profiter a fond pour me mettre aux révisions, l'évaluation étant le 30 mai...
mais depuis plusieurs jours c'est devenu impossible, pas moyens de se concentrer..
faut dire que j'ai eu beaucoup de problèmes d'ordres familiaux et personnels et je n'arrete pas d'y penser..
comment pourrais-je faire le vide dans ma tete pour pouvoir réviser tranquilement??
si quelqu'un a des infos ou des astruce, merci beaucoup...

bonne aprèm, pucine cap
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

moi voilà comment je procéde...bien que je n'ai plus de revicions, mais bon...
je vais m'isoler au grand air, je vais à la pêche ou me ballader le long d'une rivière....et je fais le point sur mes problèmes perso....une fois que j'ai "digérer" tout ça, je peux alors passer à autre chose et me concentrer sur de nouvelles taches :clin:
le come back du retour !
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

bien dormir , faire un petit footing le matin et allez boire un verre avec qques amis en fin d'aprem ... un rythme qui fait du bien et qui permet de souffler un peu . si t'as des prob familiaux ne t'en mele plus et concentre toi sur ton boulot .
rise up
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

oui masi ca fais des mois que ca dure et impossible de faire le vide... je me sens tellement seule et ca c'est que a cause de mes problèmes... parfois j'ai envi d'arreter la formation car je sens que je ne vais pas y arriver...
des choses profondes de mon enfance sont entrain de ressortir et pas au bon moment...
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

il faut se motiver , se dire que tu vas reussir ... donne toi les moyens et gonfle le moral a bloc ... un truc aussi : fait toi une petit sceance de ciné de temps en temps
rise up
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

oui pour un peu se divertir, mais quand j'arrive sur ma feuille c'est reparti pour un tour...
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

pucine cap a écrit :oui pour un peu se divertir, mais quand j'arrive sur ma feuille c'est reparti pour un tour...

mets toi dans un champs .... bon ok faut qu'il fasse bo mais c sympa ... t'es en dehors de chez toi , c agreable
rise up
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

habitant en campagne c'est vrai que c'est facile mais bon en ce moment il pleut par intermittance...
ralala, rien est avec moi en ce moment
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

allez accroche toi, tu verras il y a des passages comma ca où rien ne va, ou tout semble perdu...
C'est dur, un mauvais cap à passer, mais arrêter tes études n'est sûrement pas la meilleure chose à faire... :clin:
Petit poisson deviendra grand
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

de toute facon je m'en voudrais de les arreter, masi ce dont j'ai le plus peur c'est de ne pas y arriver.. sentiment que beaucoup ont lors de la formation...
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

pucine cap a écrit :habitant en campagne c'est vrai que c'est facile mais bon en ce moment il pleut par intermittance...
ralala, rien est avec moi en ce moment

c'est pas grave un bon K-way est c'est parti...une bonne marche, les poumons plein d'oxygène et ça ira mieux....
quant à la formation, c'est normale que ça te fasse resortir plein de chose, c'est le milieu qui veut ça....laisse sortir et bouge toi le c.... on est nobreux(ses) à être passé par là et renoncer c'est trop facile :clin:
le come back du retour !
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

faut y aller la tete haute pucine !!!!!!
rise up
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

réfugie toi dans la musique pour moi c'est le meilleur moyen de s'évader
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

merci tout le monde..
je pense que je vais aller regler mes problèmes avant de continuer a bosser... ca ira peut etre mieux.. surtout que j'aime pas les vacances, car j'en ai trop eu jusqua présent alors je commence a tourner en rond
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

pucine cap a écrit :oui masi ca fais des mois que ca dure et impossible de faire le vide... je me sens tellement seule et ca c'est que a cause de mes problèmes... parfois j'ai envi d'arreter la formation car je sens que je ne vais pas y arriver...
...

tiens on dirait moi depuis quelques mois :roll:

moi j'ai une éval lundi de cardio et j'airrive pas à réviser :choque: sa promet :pleure:

mais j'ai la chance d'avoir des amies fantastiques qui m'ont fait sortir de force pendant 2 jours pour me changer les idées et sa marche car depis les révisions avancent :clin:

il faut que tu trouves quelque chose qui t'occupe l'esprit
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Répondre