le vide dans sa tete
Modérateur : Modérateurs
-
- VIP
le vide dans sa tete
étant en vacances, je voulais en profiter a fond pour me mettre aux révisions, l'évaluation étant le 30 mai...
mais depuis plusieurs jours c'est devenu impossible, pas moyens de se concentrer..
faut dire que j'ai eu beaucoup de problèmes d'ordres familiaux et personnels et je n'arrete pas d'y penser..
comment pourrais-je faire le vide dans ma tete pour pouvoir réviser tranquilement??
si quelqu'un a des infos ou des astruce, merci beaucoup...
bonne aprèm, pucine cap
mais depuis plusieurs jours c'est devenu impossible, pas moyens de se concentrer..
faut dire que j'ai eu beaucoup de problèmes d'ordres familiaux et personnels et je n'arrete pas d'y penser..
comment pourrais-je faire le vide dans ma tete pour pouvoir réviser tranquilement??
si quelqu'un a des infos ou des astruce, merci beaucoup...
bonne aprèm, pucine cap
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
moi voilà comment je procéde...bien que je n'ai plus de revicions, mais bon...
je vais m'isoler au grand air, je vais à la pêche ou me ballader le long d'une rivière....et je fais le point sur mes problèmes perso....une fois que j'ai "digérer" tout ça, je peux alors passer à autre chose et me concentrer sur de nouvelles taches
je vais m'isoler au grand air, je vais à la pêche ou me ballader le long d'une rivière....et je fais le point sur mes problèmes perso....une fois que j'ai "digérer" tout ça, je peux alors passer à autre chose et me concentrer sur de nouvelles taches

le come back du retour !
-
- VIP
oui masi ca fais des mois que ca dure et impossible de faire le vide... je me sens tellement seule et ca c'est que a cause de mes problèmes... parfois j'ai envi d'arreter la formation car je sens que je ne vais pas y arriver...
des choses profondes de mon enfance sont entrain de ressortir et pas au bon moment...
des choses profondes de mon enfance sont entrain de ressortir et pas au bon moment...
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
-
- VIP
-
- VIP
-
- VIP
pucine cap a écrit :habitant en campagne c'est vrai que c'est facile mais bon en ce moment il pleut par intermittance...
ralala, rien est avec moi en ce moment
c'est pas grave un bon K-way est c'est parti...une bonne marche, les poumons plein d'oxygène et ça ira mieux....
quant à la formation, c'est normale que ça te fasse resortir plein de chose, c'est le milieu qui veut ça....laisse sortir et bouge toi le c.... on est nobreux(ses) à être passé par là et renoncer c'est trop facile

le come back du retour !
-
- VIP
- daphnée
- Star VIP
pucine cap a écrit :oui masi ca fais des mois que ca dure et impossible de faire le vide... je me sens tellement seule et ca c'est que a cause de mes problèmes... parfois j'ai envi d'arreter la formation car je sens que je ne vais pas y arriver...
...
tiens on dirait moi depuis quelques mois

moi j'ai une éval lundi de cardio et j'airrive pas à réviser

mais j'ai la chance d'avoir des amies fantastiques qui m'ont fait sortir de force pendant 2 jours pour me changer les idées et sa marche car depis les révisions avancent

il faut que tu trouves quelque chose qui t'occupe l'esprit
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;