le WE
Modérateur : Modérateurs
le WE
salut
j'ai cherche mais j'ai pas trouve de topic donc desole s'il existe un topic similaire
ce sondage s'adresse plus particulierement aux ESI mais d'autres personnes veulent repondre quelles n'hesitent pas!!!!
merci de repondre
j'ai cherche mais j'ai pas trouve de topic donc desole s'il existe un topic similaire
ce sondage s'adresse plus particulierement aux ESI mais d'autres personnes veulent repondre quelles n'hesitent pas!!!!
merci de repondre
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-
- VIP
- sandrenorheim
- Accro
tout!!!! je réviserai p-e mes cours.... je donne des cours (de quelque chose héhé), je fais du sport comme pendant la semaine, je sors, je festoie, je vois des amis, ma famille, enfin des choses normales héhé
au fait miss elo je crois que l'on va etre dans la meme promo....
au fait miss elo je crois que l'on va etre dans la meme promo....

hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
- MissPurple
- Star VIP
-
- VIP
le week-end
c'est soit surbooké : monitorat en bénévolat, révisions de mes cours pour le DAEU et pour le concours, plus la famille, les réunions de formation, ect.....
soit c'est le calme plat 

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
moi le weekend c'est fiesta!!!!!!!!!!! soirée entre potes, accumulation de sommeil en retard et le dimanche en général, repos au lit ! ou devant l'ordi, comme aujourd'hui !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Si c'est un week-end veille d'évaluation : je révise tout le week-end sauf le dimanche aprem si mon planning de révision a été bon !
Si c'est un week-end pendant le stage : je profite de faire tout ce que je peux pas faire quand je suis en cours.
Mais en général le week-end j'essaye de prendre du bon temps, je me repose, je bosse, je sors et voilà !

Si c'est un week-end pendant le stage : je profite de faire tout ce que je peux pas faire quand je suis en cours.
Mais en général le week-end j'essaye de prendre du bon temps, je me repose, je bosse, je sors et voilà !

- daphnée
- Star VIP
sa dépend mon humeur
Le samedi, je fais de la natation déjà donc
et puis je sors toujours.
Par contre le dimanche c'est plus calme de part le fait que le dimanche je sors rarement car mes amies ne sont pas toujours là. Dans ce cas, je me détends, je suis sur le pc ou je regarde la télé. Et en général je révise

Le samedi, je fais de la natation déjà donc

Par contre le dimanche c'est plus calme de part le fait que le dimanche je sors rarement car mes amies ne sont pas toujours là. Dans ce cas, je me détends, je suis sur le pc ou je regarde la télé. Et en général je révise

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- carine.p
- Accro
ça dépen des week-end... je créate si j'ai des commandes en décoration serviettage (ce qui me permet de faire des trucs que j'aime en étant payée un minimum) , je révise mes cours, je m'occupe des enfants, le bricolage, là on a la salle de jeux des enfants à faire (enfin le parquet à poser) , on se promène ou on glande rien du tout................
ce week-end ça a été : cuisine, bricolage, je refais le bureau de quand j'étais petite (boudiou c'était y a 28 ans) pour mes enfants....... les révisions j'ai rien glandé.. mes éval sont le 23 janvier
enfin voilà ça varie selon les humeurs....
ce week-end ça a été : cuisine, bricolage, je refais le bureau de quand j'étais petite (boudiou c'était y a 28 ans) pour mes enfants....... les révisions j'ai rien glandé.. mes éval sont le 23 janvier

enfin voilà ça varie selon les humeurs....
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....