Lecteur glycémie gratuit ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Lecteur glycémie gratuit ?
Bonjour,
Une des IDEL que je remplaçais l'an dernier m'avait dit qu'il était inutile d'acheter un lecteur de glycémie car les labos en fournissaient gratuitement aux IDEL. En effet, d'après elle ils font leur profit sur la vente des bandelettes et des piqueurs, ce qui me paraît fort possible.
Après quelques recherches sur le net, je n'ai rien trouvé de tel.
Avez-vous pu vous procurer un lecteur gratuitement et si oui comment avez-vous fait ?
Merci d'avance pour vos bons plans
Une des IDEL que je remplaçais l'an dernier m'avait dit qu'il était inutile d'acheter un lecteur de glycémie car les labos en fournissaient gratuitement aux IDEL. En effet, d'après elle ils font leur profit sur la vente des bandelettes et des piqueurs, ce qui me paraît fort possible.
Avez-vous pu vous procurer un lecteur gratuitement et si oui comment avez-vous fait ?

Infirmière libérale depuis 2012
- infirmierececile
- Forcené
Re: Lecteur glycémie gratuit ?
oui j'ai reçu mon lecteur de glycemie gratos, en demandant simplement a accu checkmkp a écrit :Bonjour,

♥axel, kyliann et leelou♥
Je viens de leur envoyer un mail via leur site. Je vais bien voir ce que ça donne...
En tout cas, merci pour le tuyau.
En tout cas, merci pour le tuyau.
- Lilli idel
- Accro
Sur des stands, les labo distribuent. L'an dernier, nous étions à une journée sur le diabète, nous sommes repartis avec 5 lecteurs.
- non merci, j'en ai un neuf
- donnez en à vos patients
On a pris et re-distribué.
Dernièrement, je suis tombé en panne. Je suis allé à la pharmacie avec laquelle nous travaillons. Il m'a donné un lecteur et se l'est fait "rembourser" au prochain passage du commercial.
Par contre, brosse toi Marie pour avoir des consommables
ils deviennent vite plus radins.
- non merci, j'en ai un neuf
- donnez en à vos patients

On a pris et re-distribué.
Dernièrement, je suis tombé en panne. Je suis allé à la pharmacie avec laquelle nous travaillons. Il m'a donné un lecteur et se l'est fait "rembourser" au prochain passage du commercial.
Par contre, brosse toi Marie pour avoir des consommables

En tout cas ils sont réactifs chez Accu Chek : j'ai reçu un mail avec un document à remplir et à leur faxer une heure après avoir envoyé ma demande !
Ca y est : j'ai reçu mon lecteur de glycémie gratuit.
C'est un Accu-Chek Performa, avec sa trousse, une boîte de bandelettes et une boîte de 200 auto-piqueurs.
Voilà, la prochaine fois où je soupçonnerai une hypoglycémie, je serai armée pour vérifier...
C'est un Accu-Chek Performa, avec sa trousse, une boîte de bandelettes et une boîte de 200 auto-piqueurs.
Voilà, la prochaine fois où je soupçonnerai une hypoglycémie, je serai armée pour vérifier...

Super!! Je vais faire pareil! 

IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
- caducee1717
- Silver VIP
idem pour moi : tout reçu hier !
super réactif.

super réactif.

souriez...et vous recevrez autant en retour
J'espère que ça marcher aussi pour moi! On ouvre le cabinet très prochainement 

C'est quand l'ouverture New projet ?
-
- Habitué
Je viens de tenter... Ma pharma devait m'en procurer un mais la patronne a dû zapper et je n'ose pas demander...
Ça y est New Projet le compte à rebours à commencer???? coooooool! je ne me fais pas de soucis pour toi ça va partir sur les chapeaux de roue vu où vous êtes installés et les conditions d'installation!
Biz collègue de promo!

Ça y est New Projet le compte à rebours à commencer???? coooooool! je ne me fais pas de soucis pour toi ça va partir sur les chapeaux de roue vu où vous êtes installés et les conditions d'installation!

Biz collègue de promo!
Lulu : l'ouverture est pour le 2 septembre
Didinette :
oui les choses sérieuses commencent!
Et toi, t'en es où?

Didinette :

- caducee1717
- Silver VIP
New je penserai à toi le 2 car...pour moi aussi ce sera le grand jour !

souriez...et vous recevrez autant en retour
Ah cool!!!
Mais toi, contrairement à moi, tu es bien rodée!
Tu as fait le tour des prestataires? Nous on ne va le faire qu'après avoir reçu nos cartes de visite...

Mais toi, contrairement à moi, tu es bien rodée!

Tu as fait le tour des prestataires? Nous on ne va le faire qu'après avoir reçu nos cartes de visite...

- Lilli idel
- Accro
Mais si osedidinette63 a écrit :Je viens de tenter... Ma pharma devait m'en procurer un mais la patronne a dû zapper et je n'ose pas demander...![]()

Dites donc les filles, la rentrée va être chargée pour plein de monde cette année