Forum : Libéral

Nous sommes le 16 Mai 2021 23:20

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar sunnyseb » 23 Mar 2017 14:53

Bonjour j'ai acheté un lecteur eS-KAP-Ad d'occasion et après une chute l'écran s'est cassé :-/ Le fabricant Kapelse ne me propose aucune solution (pas de réparation ni de vente de pièce détachée).
Des conseils pour que je puisse réparer cette vitre ?
Merci par avance !
sunnyseb

WLM: seb0054@hotmail.com

Messagepar Vaeblo » 23 Mar 2017 20:42

Oui : achète plutôt un Vital'Act 3S beaucoup plus résistant.

Comment ça, ça règle pas le soucis de la vitre ? :D
Infirmier libéral en Vendée !
Vaeblo
Insatiable
Insatiable

WLM: vaeblo@hotmail.fr

Messagepar paulux » 23 Mai 2017 19:08

bonjour....même problème pour moi ! sauf que l'éditeur de logiciel me demande 610 euros de remplacement de lecteur (remplacé par un neuf) vu que je suis engagée pour quelques années....et que ce lecteur est loué, donc rendu en bon état!....pas de garantie encore proposée pour ces problèmes là (il parait que cela se met en place contre la modique somme de 9.90 E par mois!!!!!).....

Bref, je n'ai pas trop le choix : je rachète un VITALACT 3S , beaucoup plus résistant et qui me reviendra moins cher au final qu'un lecteur loué 24 E par mois pendant 4 ans! (lorsque l'on débute, et bien on se fait avoir!!!)

Si quelqu'un avait la solution pour remplacer cette vitre brisée, cela me permettrait de le ranger au fond de sa boite jusqu'à la fin de la location!
paulux

Messagepar Lespotatoes » 03 Mar 2021 23:30

Bonjour, vous pouvez le faire remplacer chez cette société pour un centaine d'euros : www.boutique.libermedical.fr

Bonne journée :clin:
Lespotatoes

Retourner vers « Libéral »

Publicité