Les Antilles

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
anvéa
Adepte
Adepte

Les Antilles

Message par anvéa »

Bonjour,
Y a t'il parmis vous des personnes ayant passé leur concours en Martinique ou en Guadeloupe ?
Si oui, qu'en est il au niveau des résultats ?
Y a t'il une liste complémentaire ?
Je vous remercie du fond du coeur pour vos réponses.
AnvéaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chaton
Régulier
Régulier

Message par Chaton »

Resultat le 6 Juillet 2005, fais gaffe, ca peut tomber avant!!Normalement oui, il y a liste complementaire
Ifsi gwada 1075 à l'ecritet, 488 à l'oral :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SAN KOMBIN
calipso_
Forcené
Forcené

Message par calipso_ »

pour combien de place ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Pour les antilles, si tu n'as pas passé le concours là bas, tu as tres peu de chance d'être reçu en envoyant un courrier.
En ce qui concerne la martinique, que je connais plus particulierement, je sais qu'il y a tres peu d'IFSI voir même une seule si je ne me trompe pas.Ce qui fait qu'il n'y a que des désistements du aux échecs du bac et à des impératifs de dernieres minutes.Les personnes ne passent souvent qu'un concours donc les places tres cher.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Verrouillé