Les bébés du forum
Modérateur : Modérateurs
- oOoLuNeNoiReoOo
- Insatiable
...
c'est donc le sange du sud qui ressort!tu me diras,on dit la même chose de moi parfois,et ma mère est espagnole pur sang aussi,donc ça doit être ça!!!mais c'est vrai que ton bout de chou est particulièrement typée asiatique!
"LEïlA,ESI 3ème AnNéE IfSi DeS DiAcOnNeSsEs...†L'InDiViDu N'eSt Il PaS La SoMmE DeS PeRsoNnAlItéS Qu'Il AbRite?†"
- oOoLuNeNoiReoOo
- Insatiable
...
mais oui,ils sont tous trognons!!!!je suis jalouse!
"LEïlA,ESI 3ème AnNéE IfSi DeS DiAcOnNeSsEs...†L'InDiViDu N'eSt Il PaS La SoMmE DeS PeRsoNnAlItéS Qu'Il AbRite?†"
- oOoLuNeNoiReoOo
- Insatiable
...
Oprah,combien y a-t'il d'écart entre tes puces?????si vous aviez des jumeaux,fille-garçon,là maintenant,comme les appelleriez-vous?pour ma part,Cyan pour le garçon,et Shalina ou Taiga pour une fille.
Alors entre l'ainée et la 2ème, il y a 2 ans d'écart et entre la 2ème et la 3ème, il y a 1,5 ans d'écart.
Si, je dois en faire un 4ème (après mon DE et en ayant un emploi bien sûr), j'espère bien que je n'aurais pas des jumeaux. Mon frère et ma soeur sont jumeaux (3ème et 4ème enfant et mes parents n'en voulaient que 3, y en a 1 des 2 qui s'est incrusté) et c'est des vrais boulets (surtout mon frère, p-ê parce que c'est le seul mec de la famille) et ils ont quand même 20 ans, ils sont mignons mais des fois, j'ai vraiment envie de les encastrer dans le mur.
Donc, je ne sais pas comment je les appelerai (en tout cas, si c'est une fille), j'ai déjà eu du mal à trouver le prénom de ma dernière. Par contre, si c'est un garçon, ça sera Erwann, j'adores ce prénom celte.
Krine
Si, je dois en faire un 4ème (après mon DE et en ayant un emploi bien sûr), j'espère bien que je n'aurais pas des jumeaux. Mon frère et ma soeur sont jumeaux (3ème et 4ème enfant et mes parents n'en voulaient que 3, y en a 1 des 2 qui s'est incrusté) et c'est des vrais boulets (surtout mon frère, p-ê parce que c'est le seul mec de la famille) et ils ont quand même 20 ans, ils sont mignons mais des fois, j'ai vraiment envie de les encastrer dans le mur.
Donc, je ne sais pas comment je les appelerai (en tout cas, si c'est une fille), j'ai déjà eu du mal à trouver le prénom de ma dernière. Par contre, si c'est un garçon, ça sera Erwann, j'adores ce prénom celte.
Krine
- oOoLuNeNoiReoOo
- Insatiable
...
en tous les cas tu as trop bien choisi tes prénoms,vraiment,j'adore.dis donc,tu n'as point chômé!!!!!!je rêverais d'avoir 3 filles comme toi,ou 2 filles et un ptit gars,l'idéal!mais j'aurai ce que j'aurai.
Merci pour les prénoms Lune Noire. Quoi, les origines espagnoles ne ressortent pas !
. Ouais, c'est clair que j'ai pas chomé mais je ne voulais pas qu' il yait trop d'écart entre elles mais le problème se posera si j'en ai un 4ème.
C'est vrai que je suis contente d'avoir 3 filles (surtout le papa, il voulait des filles, il en a eu) mais pour moi le sexe n'avait pas d'importance à partir du moment que j'avais de beaux bb (nos bb st tjs beaux) et surtout en bonne santé. J'ai la chance de pouvoir faire des enfants facilement alors je vais certainement chipoter sur le sexe de mes enfants (il y a tellement de couples qui ne peuvent pas avoir d'enfants et je les plains vraiment).
Tu verras quelque soit le sexe, tu seras heureuse d'avoir ce petit bout qui aura grandi en toi.
Krine

C'est vrai que je suis contente d'avoir 3 filles (surtout le papa, il voulait des filles, il en a eu) mais pour moi le sexe n'avait pas d'importance à partir du moment que j'avais de beaux bb (nos bb st tjs beaux) et surtout en bonne santé. J'ai la chance de pouvoir faire des enfants facilement alors je vais certainement chipoter sur le sexe de mes enfants (il y a tellement de couples qui ne peuvent pas avoir d'enfants et je les plains vraiment).
Tu verras quelque soit le sexe, tu seras heureuse d'avoir ce petit bout qui aura grandi en toi.
Krine
- oOoLuNeNoiReoOo
- Insatiable
...
ça j'en suis sûre,fille ou garçon,je serai la plus heureuse lorsque je serai maman.je pense que tu as raison concernant l'écart,il vaut mieux qu'il soit court,en s'élevant ensemble,les enfants sont plus sociables!!!!
Moi j'ai eu du mal pour avoir mon petit Mathys....et je voulait tant une fille, que lorsque j'ai su que c'était un gars, j'ai été réellemnt déçu...mais c'est passé, il est tllement mignon!!! Je vais quand même pas dire le contraire non?
Ils sont beaux Nos enfants!
Ils sont beaux Nos enfants!
IDE depuis le 30/11/07 ....enfin!!!!!
- oOoLuNeNoiReoOo
- Insatiable
...
tu as été déçue Valou???comment as-tu surmonté ce cap?c'est clair que vu la bouille de ton Mathys,ça dû vite s'estomper!