C'est sur que maintenant, ça se voit plus des coupes comme ça... Maintenant, je vois des enfants de 5-6 ans avec les cheveux pleins de gel. Je trouve ça horrible.
L'année dernière je suis partie en vacances avec mes ami(e)s et il y avait un marchand de strings ambulant (le marchand, pas les strings! ), et des filles qui n'avaient pas plus de 10 ans j'en suis sûr s'approchaient du stand avec leurs mamans pour choisir leurs strings....
Dommage, ils n'en font pas encore des adaptables pour les couches!!!
a props de strings, je ne sais plus quel magasin de vente par correspondance vendait des strings a partir de 5 ans mais heureusement ca n'a pas plu donc ils les ont retirés de la vente! je te rassure Valou j'ai 19 ans et je pense comme toi tu ne te fais pas vieille tu es réaliste! moi aussi je trouve ca minable. enfin...
Yuyukette je tenais a te dire que j'ai regardé ton album et ta fille est MAGNIFIQUE! elle est trop jolie toutes mes félicitations a toi et au papa!elle a quel age cette petite puce?
Salut Marie 445,
et bien la puce va avoir 1 an et demi dans quelques jours, mais je préfère dire 18 mois, ça fait encore bébé......
Et je trouve très sympas de mettre des photos sur le net, comme ça tout le monde peut contempler mon chef-d'oeuvre....
On croirait mon père, et ouais même à 19 ans il me surveille !!!
La denrière fois je lui raconte que mon copain me dit souvent que je suis à lui, qu'il a le privilège blablabla que personne ne touche blablabla et il me dit "alors là non t'es à moi d'abord lui après !!"
PFFF !! Et moi dans tout ça ???
C'est pas grave je les aime quand même !!
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite