Les bébés du forum
Modérateur : Modérateurs
Trop surement pour une fille
tte facon c'est décidé jlabandonne sur une aire d'autoroute la semaine prochaine. Pfffffff si elle m'entendais elle dirais : mmééééééééeuhhhh ou bien "méchant!" et moi "TRES méchant"
Mais non ma puce je peux pas confier le soin de t'élever a qq d'autre ce serais trop dur pour eux!!!!
Bon ts le monde aura compris qu'il n'y a que moi qui peut l'embeter et que ma fille: JE L'AIME
Même si des fois elle est TRES chiante, mais bon c'est une fille alors on lui pardonne !!!

tte facon c'est décidé jlabandonne sur une aire d'autoroute la semaine prochaine. Pfffffff si elle m'entendais elle dirais : mmééééééééeuhhhh ou bien "méchant!" et moi "TRES méchant"

Mais non ma puce je peux pas confier le soin de t'élever a qq d'autre ce serais trop dur pour eux!!!!

Bon ts le monde aura compris qu'il n'y a que moi qui peut l'embeter et que ma fille: JE L'AIME

Même si des fois elle est TRES chiante, mais bon c'est une fille alors on lui pardonne !!!

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- MissPurple
- Star VIP
Argrath a écrit :Trop surement pour une fille![]()
tte facon c'est décidé jlabandonne sur une aire d'autoroute la semaine prochaine. Pfffffff si elle m'entendais elle dirais : mmééééééééeuhhhh ou bien "méchant!" et moi "TRES méchant"![]()
Mais non ma puce je peux pas confier le soin de t'élever a qq d'autre ce serais trop dur pour eux!!!!![]()
Bon ts le monde aura compris qu'il n'y a que moi qui peut l'embeter et que ma fille: JE L'AIME![]()
C'est très beau tout ça

Infirmière puéricultrice
- croustet
- Accro
Argrath a écrit :Trop surement pour une fille![]()
tte facon c'est décidé jlabandonne sur une aire d'autoroute la semaine prochaine. Pfffffff si elle m'entendais elle dirais : mmééééééééeuhhhh ou bien "méchant!" et moi "TRES méchant"![]()
Mais non ma puce je peux pas confier le soin de t'élever a qq d'autre ce serais trop dur pour eux!!!!![]()
Bon ts le monde aura compris qu'il n'y a que moi qui peut l'embeter et que ma fille: JE L'AIME![]()
donne moi le nom de l'airev d'autoroute j'irais l'aider !

oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!

Ca c'était pendant les "scenetes" de théatre de l'an dernier de sa classe. Tous les parents sont venus me voir pour me dire qu'il fallait qu'elle fasse du théatre mais dans mon village ya pas et a coté non plus

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- MissPurple
- Star VIP
- panthera
- VIP
misspurple a écrit :oui, si ça lui plait et qu'en plus elle a du talent ça serait dommage qu'elle n'en profite pas.
+ 1
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
- Milie_Milie
- Silver VIP
- MissPurple
- Star VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP