souvenir douloureux pour moi les bisounours, ma mère a noel m'avait offert le bleu avec un nuage où il pleut mais je voulais celui avec l'arc en ciel grosse déception !!!!! mon petit poney j'ai eu celui qui était violine avec des coeurs sur le cul là j'étais ravie !
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
J'en avais un petit avec deux coeurs sur le ventre. Mais comme je trouvais que sa ptite meche sur le front lui donnait un ti air moche, j'lui ai coupée!!!!!
Dans la galerie marchande de l'hôpital ou il y a ma crèche,ils vendent des bisounours,j'ai envie de m'acheter le violet...J'avoue c'est de la régression mais bon,il faut bien se réconforter des fois...
··¤(¯`×(`¤.LeeLee aide-soignante en réa neurologique.
"La folie ne se laisse pas enfermer dans les limites de l'être.¤´).×´¯)¤··
~oLeeLeeo~ a écrit :Tu vas être sublime.je ne sais comment tu oses!!!Remarques dans la vie il faut bien oser,sinon...
Quand tu débarque dans une soirée électro avec un déguisement, tu fais tout de suite sensation, tout le monde vient vers toi naturellement, l'ambiance psychédélique aidant, tout le monde va tripper de voir débarquer une bande de bisounours géant, on est pas là pour se prendre la tête, juste pour délirer et dépasser les conventions, dans le respect mutuel...
Kétamix a écrit :Moi j'ai trouvé un costume de bisounours orange pour ma prochaine teuf...
Un bisounours sous acide, ça a plus vraiment de couleur bien définie...
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein *Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein