Les cadeaux de Noel (pour vous et les autres)
Modérateur : Modérateurs
-
- Accro
Re: Cadeaux de noel pour vos proches???
alors moi j'offre à beaucoup de monde ...
mon papa : un poste cd pour la voiture qui fait clé USB (c'est lui qui a demandé) + un cadeau surprise un livre photo "mon fils de 0 à 1 an"
ma maman : une monture de lunette de grande marque (il faut qu'elle aille choisir)
=> ces 2 cadeaux je les payé avec mes soeurs
ma grand mere : je pense lui faire faire un service à café avec sur chaque tasse le prenom de l'un de ses arrieres petits enfants
mon chéri : je lui aie acheté la ps3 160G
mon fils : il a 13 mois : une moto electrique, les little people, une petite tele musicale animée, un lecteur mp3 pour bebe, Mr patate, des jouets de bains
ma soeur (on est 4 soeurs , mais on a fait un tirage au sort pour n'offrir un cadeau qu'à une seule) : je ne sais pas encore elle doit me faire passer une liste
mes autres soeurs je vais quand meme leur prendre une babiole et en ce moment sur venteaglae il y a les parfums ikks à 12€ donc ce sera sans doute ca
les neveux et nieces : boule musiclaes winnies pour les bb garcons, etoile musicale pour le bb fille, des lecteurs mp3 mickey rose pour les filles et bleu pour le garcon, des bijoux à l'éfigie des princesse disney, la peluche barbapapa parlante, des voitures telecommandés et il me semble que c'est tout ... j'espere ne pas en avoir oublié un...
la belle famille car si j'attends que mon cheri s'en occupe ils n'auront pas grand chose :
belle maman : aucune idée il s'en occupera quand meme
belle soeur : apparemment elle veux des creoles en or (car mon fils lui a tordu les siennes à force de les arracher...grrr)
beau frere : je lui aie pris un haut manche longue guess
sa grand mere : le cd de IL divo et celine dion (parait qu'elle adore..)

=> ces 2 cadeaux je les payé avec mes soeurs

la belle famille car si j'attends que mon cheri s'en occupe ils n'auront pas grand chose :

Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
Juste une babiole pour ma grand-mère...O°Mystiq°O a écrit :Je suis la seule à ne pas faire de cadeaux à mes grands parents ?
Il n'y a qu'elle niveau grands-parents... à part mon grand-père que je ne voye jamais

Re: Qu'est ce que je vais demander à Noël ???
Pas trop inspirée cette année...Tellement de choses me rendraient heureuse mais rien qui s'achéte...
Alors j'ai demandé un vanity a ma mére pour ranger mon maquillage qui traine partout
Mon pére va je crois m'offrir un gps en hommage a mon sens incroyable de l'orientation (capable de me perdre en allant au supermarché si j'emprunte des petites rues -ben quoi les lotissements c'est toutes les mêmes maisons!-)
(Je suis même capable de me perdre dans les couloirs de ma clinique, et je suis trés genée quand les visiteurs me demandent leur chemin: "Je suis desolée, je suis nouvelle, je ne sais pas "-ça fait 10 mois que je dis ça-)
Les autres je ne sais pas, je prefere la surprise!
Alors j'ai demandé un vanity a ma mére pour ranger mon maquillage qui traine partout

Mon pére va je crois m'offrir un gps en hommage a mon sens incroyable de l'orientation (capable de me perdre en allant au supermarché si j'emprunte des petites rues -ben quoi les lotissements c'est toutes les mêmes maisons!-)
(Je suis même capable de me perdre dans les couloirs de ma clinique, et je suis trés genée quand les visiteurs me demandent leur chemin: "Je suis desolée, je suis nouvelle, je ne sais pas "-ça fait 10 mois que je dis ça-)
Les autres je ne sais pas, je prefere la surprise!
Il parait que la vie n'est jamais aussi belle que dans tes rêves...
La xbox 360 pour mon copain
Du parfum pour ma soeur
Un coffret comtesse du Barry pour mes grands parents
et mes parents....
je sais pas encore, ils ne veulent rien... 
Du parfum pour ma soeur
Un coffret comtesse du Barry pour mes grands parents
et mes parents....

IDE made in belgique
Ce qui me ferait le plus plaisir ?
Que l'appart que je vise me sois attribué
Je croise les doigts
Que l'appart que je vise me sois attribué

Je croise les doigts

Infirmière puéricultrice
J'aimerais bien la WII mais personne pour me l'offrir
Donc je me suis payée mon tatouage et y aura rien d'autre ... et oui pas de zhommes pour me faire un cadeau
et mes parents ne pensent qu'à leur petit fils 
Donc je me suis payée mon tatouage et y aura rien d'autre ... et oui pas de zhommes pour me faire un cadeau

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Je veux bien la Wii aussiCrevette_ a écrit :J'aimerais bien la WII mais personne pour me l'offrir
Donc je me suis payée mon tatouage et y aura rien d'autre ... et oui pas de zhommes pour me faire un cadeau![]()

On se l'achète à deux et on fait une garde partagée ?

Infirmière puéricultrice
O°Mystiq°O a écrit :Je veux bien la Wii aussiCrevette_ a écrit :J'aimerais bien la WII mais personne pour me l'offrir
Donc je me suis payée mon tatouage et y aura rien d'autre ... et oui pas de zhommes pour me faire un cadeau![]()
On se l'achète à deux et on fait une garde partagée ?![]()
![]()

Je suis d'accord mais on fait des gardes de 1 mois parce qu'une semaine c'est un peu court puis ça risque de nous revenir plus cher

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- penelope
- Insatiable
Envie d'un beau diamant pour mon nouveau piercing au nez !!
Envie de belles boucles d'oreilles...
Envie d'un superbe sac à main...
Envie d'un autre parfum...
en gros voilà ma liste.... et encore ça n'est pas fini

Envie de belles boucles d'oreilles...
Envie d'un superbe sac à main...
Envie d'un autre parfum...
en gros voilà ma liste.... et encore ça n'est pas fini

- virgin.eze
- Habitué
cher petit papa noel:
comme j'ai etais bien sage cette annee, & vu comment elle a etais tres dur au point de vu emotions, je pense que j'ai bien merite un GROS 4X4!!!!!
& puis si il te reste encore un peu de sous; un petit sac!!!!
merci de tout coeur petit papa noel que j'aime tant...........................
comme j'ai etais bien sage cette annee, & vu comment elle a etais tres dur au point de vu emotions, je pense que j'ai bien merite un GROS 4X4!!!!!
& puis si il te reste encore un peu de sous; un petit sac!!!!
merci de tout coeur petit papa noel que j'aime tant...........................
ortho boulot dodo
metallica...2 avril!!!...yes!!!!...
metallica...2 avril!!!...yes!!!!...
une femme de ménage pendant mon année d'ecole en 2009
puéricultrice en PMI
- vivelaviennetta
- Accro
Toujours la wii pour mon esquimau ... p'tite piqûre de rappel, ça fait pas de mal; et si si, j'insiste,c'est bien pour lui
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
IDE en chirurgie uro-néphro
un bracelet riviere de diamants