moi pour Noël, j'vais m'offrir un appareil photo numérique...d'ailleurs à ce sujet vos conseil sont les bienvenus si un modéle vous parait d'un bon rapport qualité prix (genre 5 m.pixels et zoom optique x3 au moins)
c vrai que sony c super bien ( au moins c de la qualité) ... mais je crois que pour les cartes mémoires t'es obligé de ne prendre que du sony ( qqn a tenté de m'expliquer ça ... à vérifier)
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Colomba a écrit :euh ... tjours un dieux du stade pour ma part
sinan mon appareil photo numérique est un sony
c'est vrai...et t'as quel modéle ??
mais c'est vrai comme dit f.inso, les cartes memoires pour sony sont les plus chères visiblement (pour une carte 256 mo, environ 69 euros !!)
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Colomba a écrit :euh exactement je ne saurai te dire lol
mais il a 5 mega pixels
en corse on achète pas... on plastique la vitrine et on récup celui qui est en meilleure état.. par chance elle a récup un sony... mais le nom du modèle a été effacé par le souffle de l'explosion
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
tu va sfaire fuir tous le shommes lol ils auront peur de venir ici et après vais finir vieille fille !!!!!