Les cadeaux de Noel (pour vous et les autres)
Modérateur : Modérateurs
akselle a écrit :si j'avoue
parfois juste avant mon anniv si je me retrouve seule chez mes parents par accident je cherche lol
ouai on fait tous ca par accident !

je vous dirais ca le 25 si c'est une bouteille de whisky !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
-
- Accro
- MissPurple
- Star VIP
moi depuis que j'ai découvert que j'avais une Tinnie au lieu du poupon Nicolas je n'ai plus jamais cherché à savoir ce que j'avais pour Noel ,j'aime trop les surprises!!!
C'est d'ailleurs casse pied pour les autres car ils ne peuvent pas deviner ce que je veux alors maintenant je donne plusieurs pistes histoire de ne pas avoir n'importe quoi non plus mais à part un bouquet en fausse fleurs en plastiques je ne suis pas difficile
(précision j'avais 6 ou 7 ans
)
C'est d'ailleurs casse pied pour les autres car ils ne peuvent pas deviner ce que je veux alors maintenant je donne plusieurs pistes histoire de ne pas avoir n'importe quoi non plus mais à part un bouquet en fausse fleurs en plastiques je ne suis pas difficile

(précision j'avais 6 ou 7 ans

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
kdo
je ne sais pas car je ne vis plus chez mes parents mais la derniere fois que j'y suis allée yen avait un pour moi emballé sur la table c'etait une boite de moyenne taille en + le 23 c 'est mon annif

IDE intérimaire
croustet a écrit :je veux un DE !!!
euh oui moi aussi !!! mais bon noel sera deja bien passé... c'est pas papa noel qui pourra me l'apporter près de mes petits chaussons...

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
- bobette l'eponge
- Forcené
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro