Attention, ils ne reprennent pas tous les modèles de PS2!! Si tu l'as acheté au début, dans la première année, il se peut qu'ils ne la reprennent pas! Renseigne toi auprès du magasin! il te suffit de leur fournir le numéro de ta PS2, et ils te répondront tout de suite!
Une montre et un jeans, le tout acheté sur des ventes privées sur internet. C'est bcp moins cher!!! ça permet de faire deux cadeaux pour le prix d'un!!!
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Lily 76 a écrit :Une montre et un jeans, le tout acheté sur des ventes privées sur internet. C'est bcp moins cher!!! ça permet de faire deux cadeaux pour le prix d'un!!!
Mais si tu commandes en ce moment sur vente privée, tu ne pourras pas être livré avant noël! Tu devras attendre jusque fin janvier!
pas sur "ventes privées.com", mais sur des sites de ventes privées €, il y en a qui livre plus rapidement que "ventesprivées.com" !!! Ils sont déjà commandé depuis longtemps!!!
un gilet gris tricoté version le père noël est une ordure
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"