Les cadeaux de Noel (pour vous et les autres)

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Breizh'
Accro
Accro

Message par Breizh' »

C'est vrai que ça fait tôt pour en parler.. :roll:
On verra bien combien il me reste de sous-sous au moment venu... :|
TitFéline
Accro
Accro

Message par TitFéline »

Cette année j'ai économisé pour offrir à ChériChéri la PS3 car l'an dernier je ne pouvais pas...

Mais le hic c'est qu'il m'a demandé ce que je voulais et je suis incapable de lui répondre, non pas que je ne souhaite rien mais je verrais de suite si ça lui convient ou pas et je ne veux pas être déçue ( je sais c'est cruel mais j'y peux rien :oops: )
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie :D :D :D
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Hum c'est vrai que c'est un peu tôt.
Moi cela fait environ deux ans que je n'ai plus d'idées pour moi.Déjà pour mes 20 ans j'ai demandé à mes parents de me faire un bon pour plus tard car je ne me voyais pas choisir juste un truc que je ne voulais pas tant que ça.
Ou alors quand quelquechose me plaît je ne vois pas l'utilité de le demander car je possède quelquechose du même genre qui fonctionne encore très bien (par exemple lecteur MP3) et j'aurais vraiment l'impression de jeter de l'argent par les fenêtres...
rajoutez à ça que je déteste les surprises :roll:

Par contre pour les autres j'ai toujours plein d'idées, même si je préfère souvent des cadeaux faits maisons, je trouve cela plus personnel.
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

disons que ça dépend la personne

un de mes frères vient demménager, il a besoin de pas mal de choses genre changer ses casseroles et autres donc il aimerait qu'on profite de noel pour refaire tout ça. donc c'est ok pour moi mais si je trouve un tit truc pas cher en plus qui je sais lui fera plaisir bah je le prendrais.

mon deuxième frère refait son appart avec sa copine, je vais voir si je le temps de leur faire des trucs décos fait main et pis je ais voir si ils ont besoind e quelque chose de précis pour leur petit ménage

ma grande soeur vient de déménager aussi donc si y a un truc nécessaire dont elle a besoin j'aviserais sinon je vais souvent dans un magasins qui vend des invendus, j'ai toruvé des pelotes de laine pure laine, la laine est comme dire... elle est fine par endroit plus grosse par d'autres c'est fait exprès, et celle est faite de trois couleurs que ma soeur aime bien donc je viens de lui finir une grosse écharpe qui je pense lui plaira

pour une autre de mes soeurs je pense lui faire des bijoux

pour mes deux autres soeurs je sais pas core...

pôur mes parents bah généralement ils ont des souhaits donc j'essaie de m'y conformer enfin le plus souvent c'est un cadeau commun

pour les conjoints de ma familia, bah ça dépend si je leur fait un acdeau commun ou pas, mais généralement dans l'année je trouve des choses qui je sais feront plaisir, par exemple pour ma soeur aînée l'année dernière durant l'année j'avais trouvé plein de petites choses lors des soldes ou de déstockage en loisirs créatifs ce qui m'a permis de lui faire un gros lot créatif pour noël.

ensuite pour les amis c'est surprise en général

pis ça dépend surtout du temps que j'ai devant moi, si j'ai le temps de faire des choses mains et originales qui plairont j'aime autant ça car ça ùe fait plaisir de faire ça
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Groucho

Message par Groucho »

Moi j'ai jamais acheté de cadeaux de Noël et j'en achèterai pas cette année. Je suis étudiant, j'ai pas de sous, et quand j'ai mes indemnités de stage je préfère m'acheter des trucs à moi plutôt que tout dépenser en petits cadeaux pour les autres. J'achèterai des cadeaux quand j'aurai un vrai salaire.
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

c'est sur c'est tot mais les magasins ont deja tout sortis

pour moi c'est tres tres limité

mes parents, ma meilleure amie et son mari et mes 2 filleuls

meme pas mon frangin car c'est dans un seul sens et qu'a la longue c'est lourd. Il revient jamais pour noel de tout facon.

mes parents : un pelmel qu'il faut que je commence

mes filleuls : je completerais la liste

ma meilleure amie : faut vraiment que j'y pense

son mari : je pense faire venir un assortiment de bieres

mon filleul : un monsieur patate pour ses 2 ans le 4 janvier

et moi je vais bien me trouver des trucs

je vais pas tarder pour faire mon d'un coups
gagoue
Insatiable
Insatiable

Message par gagoue »

pour les cadeaux, en general je prospecte, j observe quand je vais faire les magasins avec la personne concernee ce qui lui plait etc ... j essaie de faire au max des surprises mais c est pas tjs evident ...

sinon, je fais en sorte qu il y ait un cadeau pour chacun mais c est vrai que ceux qui me sont les plus proches sont les plus gatés ( l amour de ma vie, ma mere et mon frere ).
apres c est le banquier qui fait la gueule mais bon j ai tjs un peu d argent de poche en cadeau pour remettre mes comptes a zero !!! :lol:
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime

Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Melusine80
Insatiable
Insatiable

Message par Melusine80 »

Groucho a écrit :Moi j'ai jamais acheté de cadeaux de Noël et j'en achèterai pas cette année. Je suis étudiant, j'ai pas de sous, et quand j'ai mes indemnités de stage je préfère m'acheter des trucs à moi plutôt que tout dépenser en petits cadeaux pour les autres. J'achèterai des cadeaux quand j'aurai un vrai salaire.

Hier, prise de conscience: Comment fais-je pouvoir faire des cadeaux à mes proches alors que je ne peux meme pas me permettre de me faire des cadeaux à moi-même? J'adooore faire des cadeaux, mais pourrais pas :pleure: Vivement le salaire qui tombe tous les mois!
IDE
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

moi pendant les études (et encore ajourd'hui alors uqe j'ai un salaire) j'offrais des créations que je faisais ca fait plaisir car c'est unique et personnel....cadre, pot, théière....

aujourd'hui j'offre aussi des cadeaux mais quand je peux les trouver a moitié prix sur des sites d'ocaz je le fais aussi... car notre famille est large et plus ca va et plus c'est cher!!!
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
sorlock83
VIP
VIP

Message par sorlock83 »

mon filleul hier m'a fait sa commande au Père Noël : un "test tube alien"
après autorisation de la part de ses parents, je me suis mise sur un internet pour savoir ce que c'était car c'était le grand mystère pour moi.
donc on va lui faire plaisir et lui offrir son éprouvette avec son alien dedans
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

je n'y ai pas encore réfléchi
pas la tete à penser à noel en ce moment
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

mon pere j'ai pensé a un abonnement a un magasine

le mari de ma meilleure amie : j'ai vu des lots de bieres de noel

comme ca il me reste les plus comliquées...
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Argrath le Troll a écrit :Déjà? :choque: On est même pos en novembre!

Vive la société de consommation...

:tchao:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Groucho

Message par Groucho »

lyselote a écrit :moi pendant les études (et encore ajourd'hui alors uqe j'ai un salaire) j'offrais des créations que je faisais ca fait plaisir car c'est unique et personnel....cadre, pot, théière....

Collier de nouilles... T'as raison, ça fait plaisir ! :mrgreen:
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Gengis a écrit :
Argrath le Troll a écrit :Déjà? :choque: On est même pos en novembre!

Vive la société de consommation...

:tchao:

Tu veux quoi pour noël? :lol:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Répondre