Les candidats au bac sont ils là?
Modérateur : Modérateurs
- sapeurlili
- Fidèle
La Fée du 13 a écrit :Alors voila j'ai quelques infos pour le passer de cette façon mais il m'en manque:
j'ai passer un bac STT compta gestion que je ne pense pas avoir au ratrapage et j'aimerai savoir comment fait ton pour les oraux car nous devons avoir une liste et c'est ainsi pour l'oral de gestion c'est sur quelles activités??
Tout ce que je sais c'est qu'en sport on doit subir 2 épreuves en athlétisme, gymnastique ou natation, qu'on peut garder le bénéfice des notes égales ou supérieures à 10 si on le repasse dans la même série et l'année suivante et enfin que les formalités sont à retirer des octobre auprès du rectorat.
Voila alors i vous pouvez compléter ce serait sympa merci d'avance et bisous
Bonsoir à tous
et bien moi j'attend les résultats de mon bac sms , j'ai déjà des points d'avance puisque l'année dernière j'ai eu 13 à l'écrit de français , 13 à l'oral de français, et 14 en histoire. J'ai pris en option espagnol avec lequel j'espère gagner des points. La physique d'aprés les coorigés j'ai fait tout juste , math ça c'est trés bien passé et les autres matières ça va aussi.
Mon oral de Csas s'est bien passé donc on verra bien.
Sachant que durant toute l'année j'ai eu 15 de moyenne générale ( entre autre 16 en bio , 16 en physio, 15 en SSS) j'espère avoir mon abc sinon je serais vraiment déçue.
En tout cas je dis vivement le 5 jullet qu'il y ait les résultats
et bien moi j'attend les résultats de mon bac sms , j'ai déjà des points d'avance puisque l'année dernière j'ai eu 13 à l'écrit de français , 13 à l'oral de français, et 14 en histoire. J'ai pris en option espagnol avec lequel j'espère gagner des points. La physique d'aprés les coorigés j'ai fait tout juste , math ça c'est trés bien passé et les autres matières ça va aussi.
Mon oral de Csas s'est bien passé donc on verra bien.
Sachant que durant toute l'année j'ai eu 15 de moyenne générale ( entre autre 16 en bio , 16 en physio, 15 en SSS) j'espère avoir mon abc sinon je serais vraiment déçue.
En tout cas je dis vivement le 5 jullet qu'il y ait les résultats
Infirmière en Chirurgie Viscérale urologie et ORL Montélimar
PROMO 2005/2008 IFSI montélimar
PROMO 2005/2008 IFSI montélimar
- caro2
- Adepte
Moi non plus,j'en peux plus .... je suis entrain de devenir dingue !!!!
Quelle idée de nous faire attendre jusqu'à lundi matin alros que les dernières commissions (pour les filières L, Es et S) étaient jeudi !!!
pfffff n'importe quoi !!! J'en ai mare
@+ Caro

Quelle idée de nous faire attendre jusqu'à lundi matin alros que les dernières commissions (pour les filières L, Es et S) étaient jeudi !!!
pfffff n'importe quoi !!! J'en ai mare
@+ Caro
IDE aux urgences.
If you want to be happy, be. ~ Leo Tolstoy
If you want to be happy, be. ~ Leo Tolstoy
pouah pour les sms c'est que mardi come c'est long ... je tourne en rond j'arrive pas à me concentrer sur quelque chose ... j'me couche en pensant au bac j'me lève en pensant au bac grrrrrr ...
je pensais que c'étais pas possible de stresser plus que pendant les épreuves bah si c'est possible ...
le pire c'est que pas mal d'entre nous on réussit ce concours tant convoiter masi seulement il faut avoir le bac
bonjour la déception si on a pas le bac ............ c'est la PANIK totale la pffff ...
En tout cas merde à tout les futurs ESI en attente des résultats du bac ...
faut y croire !
je pensais que c'étais pas possible de stresser plus que pendant les épreuves bah si c'est possible ...
le pire c'est que pas mal d'entre nous on réussit ce concours tant convoiter masi seulement il faut avoir le bac

En tout cas merde à tout les futurs ESI en attente des résultats du bac ...

Il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.
Bac, bac, bac...
Bouh, franchement, c'est ce qui s'appele jouer avec nos nerfs.(Dites moi, si je me trompe).
Franchement, si les dernières commissions étaient jeudi, qu'est-ce que ça leur aurait coûté d'afficher les résultats vendredi(même soir) ou alors samedi...
Pour essayer de déstresser, je peux vous conseiller soit d'écouter de la musique, soit de passer un petit bout de temps en compagnie des personnes avec lesquelles vous vous sentez à l'aise.
Voilà, je vous fais des bisous à toutes ( et à tous)
Claire
Le bac, un point d'interrogation, une sorte d'épée d'Hamoclès, un doute...et très très très certainement pour amour pour le lycée, une année supplémentaire à faire

Bouh, franchement, c'est ce qui s'appele jouer avec nos nerfs.(Dites moi, si je me trompe).

Franchement, si les dernières commissions étaient jeudi, qu'est-ce que ça leur aurait coûté d'afficher les résultats vendredi(même soir) ou alors samedi...

Pour essayer de déstresser, je peux vous conseiller soit d'écouter de la musique, soit de passer un petit bout de temps en compagnie des personnes avec lesquelles vous vous sentez à l'aise.
Voilà, je vous fais des bisous à toutes ( et à tous)
Claire
Le bac, un point d'interrogation, une sorte d'épée d'Hamoclès, un doute...et très très très certainement pour amour pour le lycée, une année supplémentaire à faire

poah, ici les résultats c'est pas encore, c'est qu'en début d'après'midi
jvoulai aussi écrire parce que la série L n'est pas du tout mais alors pas du tout représentée, snifffff
les L valent bien quelque chose non ?
é j'espère que oui, nan, en fait je le sais que un bac L c'est pas rien, tout le boulot qu'on se tape c'est énorme. bon enfin j'en parle pas trop parce que visiblement pas trop de concernés, si oui manifestez vous...
bonne chance a tout le monde dans l'attente des résultats, ou alors jvous di j'espère que çà a marché pour ceux qui ont d'ores et déjà eu les résultats.
bizous
ciao
jvoulai aussi écrire parce que la série L n'est pas du tout mais alors pas du tout représentée, snifffff

les L valent bien quelque chose non ?
é j'espère que oui, nan, en fait je le sais que un bac L c'est pas rien, tout le boulot qu'on se tape c'est énorme. bon enfin j'en parle pas trop parce que visiblement pas trop de concernés, si oui manifestez vous...
bonne chance a tout le monde dans l'attente des résultats, ou alors jvous di j'espère que çà a marché pour ceux qui ont d'ores et déjà eu les résultats.
bizous
ciao
"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence."
Anatole France
Anatole France