Les candidats au bac sont ils là?
Modérateur : Modérateurs
Je n'ai pas encore commencé la SSS, je sais je suis folle, mais d'un côté pas tant que ça, dans mon lycée nous avons eu 3 bacs blancs durant l'année, mon programme de SSS je le maitrise donc assez bien, je révise beaucoup la CSAS pour mon oral qui aura lieu mercredi...
Pour la PPTM, pareil, j'adore cette matière, 14.5 de moyenne tout au long de l'année.
Pour la PPTM, pareil, j'adore cette matière, 14.5 de moyenne tout au long de l'année.
- p_titpoussin
- Silver VIP
adeline17 a écrit :Déjà deux ans pour moi...
J'ai entendu à la télé que ça commence le 11 juin avec la philo !!! Dingue que ça arrive déjà.
BON COURAGE A VOUS, le bac, c'est loin d'être insurmontable
eh oui le teps passe à une vitesse folle
déjà 7 ans pour moi!!!

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- p_titpoussin
- Silver VIP
-
- Régulier
Bonjour,
Est-ce que vous pouvez me donnez quelques renseignements concernant le bac ST2S remplaçant la bac sms?
Je souhaite m'orienter dans cette filière car je souhaite etre infirmière mais je ne suis pas bien bonne en maths
Est ce que vous pensez que comme j'ai des difficultés dans cette matière je risque d'etre larguée?
Sinon quelle autre orientation est possible pour que je puisse entrer en ifsi?
Merci et bon courage
Est-ce que vous pouvez me donnez quelques renseignements concernant le bac ST2S remplaçant la bac sms?
Je souhaite m'orienter dans cette filière car je souhaite etre infirmière mais je ne suis pas bien bonne en maths

Est ce que vous pensez que comme j'ai des difficultés dans cette matière je risque d'etre larguée?
Merci et bon courage
Bonjour à tous!
Moi je suis en terminale STG et perso j'ai trouvé que ces 3 années au lycée sont passés assez vite mais alors la terminale plein plein de boulot!
je me console en me disant qu'il y en aura surement plus en école d'infirmière donc qu'il faut en profiter maintenant!
Bon courage et bonne chance à tous le monde, les épreuves écrites arrivent à grand pas!
Moi je suis en terminale STG et perso j'ai trouvé que ces 3 années au lycée sont passés assez vite mais alors la terminale plein plein de boulot!

Bon courage et bonne chance à tous le monde, les épreuves écrites arrivent à grand pas!
ESI 2007/2010
Charlotte21 a écrit :Bonjour,
Je souhaite m'orienter dans cette filière car je souhaite etre infirmière mais je ne suis pas bien bonne en maths![]()
Merci et bon courage
Coucou Charlotte21,
Je suis en SMS, futur ST2S...
Pour ta question par rapport au maths
Jcrois que si tu cherches la filière avec le moins de maths possible, le bac SMS est fait pour toiiii !!

Je suis ce qu'on pourrait appeler (sans vulgarité aucune :p), une grosse ''Mouise ambulante''. Les maths et moi c'est loin d'être une évidence, mais alors là sans forcer j'atteinds des notes que j'aurais jamais pu envisager à mes années collège..

Sinon pour ton choix de faire un bac SMS, jdirais que si tu es sûre à 300 % que tu veux faire quelque chose dans le secteur médico social, et encore plus être infirmière, alors n'hésites pas !! SMS est fait pour toiii !! Sinon prends pas de risque et fais un bac général !! Dis toi juste que avec de la motivation, et une vrai volonté, quelque soit le bac que tu feras tu arriveras à être infirmière... Le concours est à porté de tous avec un minimum d'entrainement. A toi de voir maintenant !! En tout cas moi je ne regrette pas, mais alors pas du tout d'avoir pris cette fillière !!

Réfléchis bien.
Si tu as des questions, fais moi signe

++