Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]
Modérateur : Modérateurs
eclipse38
Forcené
Messages : 373 Inscription : 05 avr. 2008 19:09
Localisation : Thonon-Les-Bains
Message
par eclipse38 » 19 juin 2008 16:51
C'est pas fini pour tout le monde
Ah amiwi je t'envies, tu dois être contente de pouvoir souffler un peu =)
I'm going into the wild...
emie57
Accro
Messages : 914 Inscription : 18 sept. 2007 10:50
Localisation : chez les Belges =D
Message
par emie57 » 19 juin 2008 16:53
ah ok ok, et pour les sms c'est quand la fin??
IDE made in belgique
eclipse38
Forcené
Messages : 373 Inscription : 05 avr. 2008 19:09
Localisation : Thonon-Les-Bains
Message
par eclipse38 » 19 juin 2008 17:17
Mardi prochain
I'm going into the wild...
angenoirdu27
Adepte
Messages : 148 Inscription : 27 avr. 2008 13:51
Message
par angenoirdu27 » 19 juin 2008 18:08
j'ai cartonné aux maths ce matin (et pourtant je suis une quiche lol) le sujet était trop simple: un qcm sur les études de fonction (6points) un exercice sur les proba (5points) et sur un exercice sur les stat (9points)
et en anglais sa s'est bien passé je sais que j'ai la moyenne
demain oral d'espagnol le matin et oral d'anglais spé l'aprèm et après vacances!!!!!
ESI promo 2008/2O11 à Evreux!
2eme stage à l'ehpad de vernon en février
eclipse38
Forcené
Messages : 373 Inscription : 05 avr. 2008 19:09
Localisation : Thonon-Les-Bains
Message
par eclipse38 » 19 juin 2008 18:41
Contente pour toi que tout ce soit bien passé
Je crois que tu vas apprécier tes vacances =)
I'm going into the wild...
angenoirdu27
Adepte
Messages : 148 Inscription : 27 avr. 2008 13:51
Message
par angenoirdu27 » 20 juin 2008 10:18
je viens de revenir de mon oral d'espagnol sa s'est bien passé examinateur sympa et cet aprèm oral d'anglais et après vacances enfin...
ESI promo 2008/2O11 à Evreux!
2eme stage à l'ehpad de vernon en février
eclipse38
Forcené
Messages : 373 Inscription : 05 avr. 2008 19:09
Localisation : Thonon-Les-Bains
Message
par eclipse38 » 20 juin 2008 10:28
Tu vas avoir ton bac haut la main
I'm going into the wild...
angenoirdu27
Adepte
Messages : 148 Inscription : 27 avr. 2008 13:51
Message
par angenoirdu27 » 20 juin 2008 10:31
pas sur j'ai foiré l'histoire et l'éco je sais pas, en plus la philo ça dépend du correcteur... donc mon destin est entre leurs mains!
ESI promo 2008/2O11 à Evreux!
2eme stage à l'ehpad de vernon en février
eclipse38
Forcené
Messages : 373 Inscription : 05 avr. 2008 19:09
Localisation : Thonon-Les-Bains
Message
par eclipse38 » 20 juin 2008 10:47
J'avoue qu'il est difficile de se prononcer :s
I'm going into the wild...
adeline17
VIP
Messages : 3649 Inscription : 14 sept. 2004 15:56
Contact :
Message
par adeline17 » 20 juin 2008 11:12
angenoirdu27 a écrit : je viens de revenir de mon oral d'espagnol sa s'est bien passé examinateur sympa et cet aprèm oral d'anglais et après vacances enfin...
M**** pour ton oral d'anglais. (C'est anglais spé ?)
Vive l'anglais !!!!
Puéricultrice
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
angenoirdu27
Adepte
Messages : 148 Inscription : 27 avr. 2008 13:51
Message
par angenoirdu27 » 20 juin 2008 13:23
oui c'est anglais spé et je viens de rentrer chez moi parce que j'ai appris que je passe avant 16h (je suis dernière sur la liste)
ESI promo 2008/2O11 à Evreux!
2eme stage à l'ehpad de vernon en février
angenoirdu27
Adepte
Messages : 148 Inscription : 27 avr. 2008 13:51
Message
par angenoirdu27 » 20 juin 2008 18:27
mon oral de spé s'est bien passé je pense
sa y'est je suis enfin en VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!
ESI promo 2008/2O11 à Evreux!
2eme stage à l'ehpad de vernon en février
caroline42
Régulier
Messages : 58 Inscription : 15 avr. 2008 09:21
Localisation : Loire
Message
par caroline42 » 23 juin 2008 15:48
allez plus qu'une épreuve demain pour les élèves de term sms. Je vous souhaite bonne chance pour les sss
Bachelière SMS mention Assez Bien et future ESI à Roanne.
eclipse38
Forcené
Messages : 373 Inscription : 05 avr. 2008 19:09
Localisation : Thonon-Les-Bains
Message
par eclipse38 » 23 juin 2008 20:06
A toi aussi caroline42
I'm going into the wild...
pyline
Habitué
Messages : 73 Inscription : 15 avr. 2008 10:38
Message
par pyline » 23 juin 2008 20:19
ralala vous etes chanceux moi je suis en STL et ben je finis que le 27 et j'ai commencé en même temps que vous mais il nous reste cette semaine pour les tp qui sont coefficient 12 trop la galère quoi!!!!bonne chance a tous que ce soit pour le concours ou pour le bac
la 2eme année approche a grand pas!!