Les candidats au bac sont ils là?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
eclipse38
Forcené
Forcené
Messages : 373
Inscription : 05 avr. 2008 19:09
Localisation : Thonon-Les-Bains

Message par eclipse38 »

C'est pas fini pour tout le monde ;)
Ah amiwi je t'envies, tu dois être contente de pouvoir souffler un peu =)
I'm going into the wild...
Avatar de l’utilisateur
emie57
Accro
Accro
Messages : 914
Inscription : 18 sept. 2007 10:50
Localisation : chez les Belges =D

Message par emie57 »

ah ok ok, et pour les sms c'est quand la fin??
IDE made in belgique
Avatar de l’utilisateur
eclipse38
Forcené
Forcené
Messages : 373
Inscription : 05 avr. 2008 19:09
Localisation : Thonon-Les-Bains

Message par eclipse38 »

Mardi prochain ;)
I'm going into the wild...
angenoirdu27
Adepte
Adepte
Messages : 148
Inscription : 27 avr. 2008 13:51

Message par angenoirdu27 »

j'ai cartonné aux maths ce matin (et pourtant je suis une quiche lol) le sujet était trop simple: un qcm sur les études de fonction (6points) un exercice sur les proba (5points) et sur un exercice sur les stat (9points) :choque: et en anglais sa s'est bien passé je sais que j'ai la moyenne

demain oral d'espagnol le matin et oral d'anglais spé l'aprèm et après vacances!!!!! :D
ESI promo 2008/2O11 à Evreux!
2eme stage à l'ehpad de vernon en février
Avatar de l’utilisateur
eclipse38
Forcené
Forcené
Messages : 373
Inscription : 05 avr. 2008 19:09
Localisation : Thonon-Les-Bains

Message par eclipse38 »

Contente pour toi que tout ce soit bien passé ;)
Je crois que tu vas apprécier tes vacances =)
I'm going into the wild...
angenoirdu27
Adepte
Adepte
Messages : 148
Inscription : 27 avr. 2008 13:51

Message par angenoirdu27 »

je viens de revenir de mon oral d'espagnol sa s'est bien passé examinateur sympa et cet aprèm oral d'anglais et après vacances enfin...
ESI promo 2008/2O11 à Evreux!
2eme stage à l'ehpad de vernon en février
Avatar de l’utilisateur
eclipse38
Forcené
Forcené
Messages : 373
Inscription : 05 avr. 2008 19:09
Localisation : Thonon-Les-Bains

Message par eclipse38 »

Tu vas avoir ton bac haut la main ;)
I'm going into the wild...
angenoirdu27
Adepte
Adepte
Messages : 148
Inscription : 27 avr. 2008 13:51

Message par angenoirdu27 »

pas sur j'ai foiré l'histoire et l'éco je sais pas, en plus la philo ça dépend du correcteur... donc mon destin est entre leurs mains! :?
ESI promo 2008/2O11 à Evreux!
2eme stage à l'ehpad de vernon en février
Avatar de l’utilisateur
eclipse38
Forcené
Forcené
Messages : 373
Inscription : 05 avr. 2008 19:09
Localisation : Thonon-Les-Bains

Message par eclipse38 »

J'avoue qu'il est difficile de se prononcer :s
I'm going into the wild...
Avatar de l’utilisateur
adeline17
VIP
VIP
Messages : 3649
Inscription : 14 sept. 2004 15:56
Contact :

Message par adeline17 »

angenoirdu27 a écrit :je viens de revenir de mon oral d'espagnol sa s'est bien passé examinateur sympa et cet aprèm oral d'anglais et après vacances enfin...
M**** pour ton oral d'anglais. (C'est anglais spé ?)
Vive l'anglais !!!!
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
angenoirdu27
Adepte
Adepte
Messages : 148
Inscription : 27 avr. 2008 13:51

Message par angenoirdu27 »

oui c'est anglais spé et je viens de rentrer chez moi parce que j'ai appris que je passe avant 16h (je suis dernière sur la liste)
ESI promo 2008/2O11 à Evreux!
2eme stage à l'ehpad de vernon en février
angenoirdu27
Adepte
Adepte
Messages : 148
Inscription : 27 avr. 2008 13:51

Message par angenoirdu27 »

mon oral de spé s'est bien passé je pense

sa y'est je suis enfin en VACANCES!!!!!!!!!!!!!!! :D
ESI promo 2008/2O11 à Evreux!
2eme stage à l'ehpad de vernon en février
caroline42
Régulier
Régulier
Messages : 58
Inscription : 15 avr. 2008 09:21
Localisation : Loire

Message par caroline42 »

allez plus qu'une épreuve demain pour les élèves de term sms. Je vous souhaite bonne chance pour les sss :)
Bachelière SMS mention Assez Bien et future ESI à Roanne.
Avatar de l’utilisateur
eclipse38
Forcené
Forcené
Messages : 373
Inscription : 05 avr. 2008 19:09
Localisation : Thonon-Les-Bains

Message par eclipse38 »

A toi aussi caroline42 ;)
I'm going into the wild...
Avatar de l’utilisateur
pyline
Habitué
Habitué
Messages : 73
Inscription : 15 avr. 2008 10:38

Message par pyline »

ralala vous etes chanceux moi je suis en STL et ben je finis que le 27 et j'ai commencé en même temps que vous mais il nous reste cette semaine pour les tp qui sont coefficient 12 trop la galère quoi!!!!bonne chance a tous que ce soit pour le concours ou pour le bac
la 2eme année approche a grand pas!!
Répondre