Les corrigés???

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Les corrigés???

Message par AMYSEB »

Est ce que vous pensez qu'il y a un moyen de les avoirs même après les résultats juste pour savoir où on s'ets planté??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mononoke
Accro
Accro

Message par mononoke »

non, je ne pense pas! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

Message par °o.O ptitbout O.o° »

jamais entendu parlé ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

Je ne crois pas qu'ils s'encombrent de corrigés.... :?
L'important (pour eux) c'est le résultat!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

Dommage pour nous ca aurait été bien qu'il le mette sur internet ou autre... enfin tant pis!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LaMarie30
Forcené
Forcené

Message par LaMarie30 »

:? et en plus ils te font même noter ton n° d'inscription sur le cahier d'exercices !!! donc ils doivent peut-être y jeter un oeil ?!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
dimtim
Fidèle
Fidèle

Message par dimtim »

salut!

moi on nous a pas fait noter notre n° d'inscrit sur le cahier d'exercice... :?

ils nous on dit qu'on pouvait l'utiliser comme brouillon parce que de toute maniere il le detruisait ensuiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire :-)
palmolive vert d'amour
Accro
Accro

Re: Les corrigés???

Message par palmolive vert d'amour »

AMYSEB a écrit :Est ce que vous pensez qu'il y a un moyen de les avoirs même après les résultats juste pour savoir où on s'ets planté??
non impossible d'apres moi de voir les corrigés ! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Non, pas de corrigés. Il y a quelques livres d'anales sur le marché.
En fait, il n'y a pas de "corrigé type", excepté pour des questions précises. Mais pour chaque question, il a plusieurs pistes .....

Idem pour l'oral, si ce n'est que, en cas d'échec, il est possible de prendre RV avec le directeur de l'IFSI pour connaître les raisons invoquées par le jury, et ainsi permettre au candidat de s'améliorer pour l'année suivante.

Bon, j'espère que cette dernière partie ne vous concernera pas !!!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
MI93MI

CORRIGES EPREUVE CULTURE GENERALE

Message par MI93MI »

Bonjour,

Ayant passé le concours ap hp en mars 2005, avec une note éliminatoire, j'ai demandé au service administratif, la copie de ma feuille. J'ai ainsi pu constater la notation sur chaque sujet ainsi que celle concernant la syntaxe, orthographe etc...Il est vrai qu'aucune annotation autre que les notes ne figurait. Pas évident ensuite d'analyser là ou on a péché. Mon fils ainé étant au collège, j'ai demandé au directeur si un prof de terminale SMS pouvait jeter un oeil sur ma copie. Cela m'a permis de voir, avec les annotations de ce prof sur chaque sujet, que j'étais hors sujet, non respect des consignes etc... Très productif! Ces renseignements m'ont permis de faire un gros travail derrière et d'affiner par une prépa d'une semaine ( sortie du cursus scolaire il y a plus de 20 ans ). Enfin, j'espère que seulement un nombre restreint de candidats sera amené à faire cette démarche. Bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LaMarie30
Forcené
Forcené

Message par LaMarie30 »

J'en reviens au concours de Montpellier mercredi dernier, ils ont dit qu'ils détruiraient les "brouillons" mais comme ils nous ont fait numéroter le cahier d'ennoncé, à tous les coups ils vont y jeter un oeil !! misère...j'ai gribouillé partout, ça fait très soigneux...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Les jours de concours, les jurys ont autre chose à faire que d'éplucher tous les brouillons !!!!!
C'est une procédure "normale" demandée par les boîtes qui gèrent les tests, pour vérifier que personne ne parte avec un cahier de tests sous le bras.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
dimtim
Fidèle
Fidèle

Message par dimtim »

salut,

et puis qu'est ce que tu veux qu'ils fassent en lisant ton brouillon? si ta reponse est bonne elle est bonne et puis point. on s'en moque des brouillons, comme benet à dit le jury n'en a rien à faire et c'est juste pour garder sous silence les enoncées des tests que les societées de tests reclament les brouillons...

alors t'inquiete pas :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire :-)
LaMarie30
Forcené
Forcené

Message par LaMarie30 »

:D OK c'est bien vu, je n'avais pas pensé que ça pouvait être pour vérifier que personne ne prenne l'ennoncé.. ça me rassure !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé