Les courses !!!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

Aimez-vous faire les courses (alimentaire/entretien etc...)???

oui, beaucoup !!!
14
26%
oui, bof...
20
38%
non...
9
17%
Je déteste !!!
7
13%
Je m'en moque
3
6%

Nombre total de votes : 53

~N.64~
Accro
Accro

Les courses !!!

Message par ~N.64~ »

Je ne sais pas vous, mais s'il y a une chose que je n'aime pas faire certains jours, c'est bien les courses :malefiq: !!!

C'est la plupart du temps bondé! J'oublie toujours 1/4 des trucs ...
Toujours moyen de tomber sur le caddie qui va de traviole ! J'exagère un peu... mais si peu...
Et puis c'est immense ! Genre 60 mêtres de yaourts (30*2)... Sérieux, faut arrêter :roll: !
Il n'y a que les rayons des produits d'hygiène corporelle et culturels qui attirent mon intérêt ...
1/2 heure de queue en caisse dans les bons jours, certaines personnes qui sont d'une amabilité :roll: ... Wouf!
Et encore, c'est merveilleux quand les gosses de la personne derrière vous donnent pas des coups en s'amusant et que la maman tout sourire :D vous dit "ce sont des enfants" :choque: . Genre, on peut leur apprendre à dire pardon, même si ce sont des enfants... Grrrhhh :malefiq:
Ou alors quand pépé/mamy sont devant avec un caddie remplie à déborder et vous avec votre malheureux gel douche derrière, personne ne vous propose de passer :mal: . Ben voui, ils n'ont pas le temps ! Malheur!

Bref, vous l'aurez compris... je rentre de faire les courses ! :lol:
"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

ça ne me dérange pas trop sauf quand y'a tous les ptits pères de la campagne qui tapent la discute sur leur dernier cancer au milieu de l'allée :roll:

J'aime de moins en moins aller dans les grandes surfaces genre Auchan y'a plein de bruit si on oublie un truc faut se taper 10km avec son chariot..

Je n'aime pas non plus quand il y a des animations commerciales avec reprise de la compagnie créole à fond les ballons et annonce de la foire à l'andouille...je leur ferai manger leur micro moi :malefiq: :lol:

Alors je fais une liste et je fais mes courses vite et bien!
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

On a trouvé la solution: Vendredi soir, une heure avant la fermeture. Soit à Carrouf, soit à Lecler.

Comme ça, y'a presque personne dans les allées, et on passe plus vite à la caisse!
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
davmag
Insatiable
Insatiable

Message par davmag »

Loupiac a écrit :On a trouvé la solution: Vendredi soir, une heure avant la fermeture. Soit à Carrouf, soit à Lecler.

Comme ça, y'a presque personne dans les allées, et on passe plus vite à la caisse!

Idem!!
Mais je préfèrerai presque le samedi soir avec toutes les promos de dernière minute!!!
IDE en psy, service fermé.
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Rahhh moi aussi je deteste faire les courses...

D'abord c'est minimum 1/4h de voiture pour aller jusqu'au supermarché après le caddie de traviole ca me tombe toujours dessus, ensuite j'oublie le 1/4 des choses et la queue à la caisse... (avec la caissière qui te dit a chaque ca fait pas mal votre piercing à l'arcade..?)

En plus une fois le supermarché de paser faut mettre les paquets dans la voiture puis 1/4 d'heure pour retourner à lappart puis sortir les paquets de la voiture puis les monter dasn l'appart (merci les voisins quand ils donnent de l'aide (nico ce message n'est pas pour toi pti con ;))) puis ranger dans les placards...

Bref tout comme Nath je deteste les courses !!!
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

davmag a écrit :Mais je préfèrerai presque le samedi soir avec toutes les promos de dernière minute!!!

T'as de la chance, nous les rayons sont presque vides le samedi soir. :mal:
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

Moi j'adore!!! Plus il y en a a faire, mieux je me porte lol
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

je fais les courses le samedi aux alentours de midi avec ma grand-mère ... je déteste et passe mon temps à râler !!!!
ma grand-mère se tape la causette avec tout le monde alors que je suis pressé !!
donc je déteste faire les courses !!!
mais faut le faire
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Invité

Message par Invité »

Moi je sors par là ou je suis entré, je savais pas qu'il fallait faire la queue à la caisse :roll:
Nan sérieux cet étalage de consommation innutile je préfère en rester loin, je déteste faire les courses.
nella
VIP
VIP

Message par nella »

marlene a écrit :Rahhh moi aussi je deteste faire les courses...

En plus une fois le supermarché de paser faut mettre les paquets dans la voiture puis 1/4 d'heure pour retourner à lappart puis sortir les paquets de la voiture puis les monter dasn l'appart (merci les voisins quand ils donnent de l'aide (nico ce message n'est pas pour toi pti con ;))) puis ranger dans les placards...

Bref tout comme Nath je deteste les courses !!!

moi c'est pareil ! ! mettre dans le caddie, mettre sur le tapis de la caisse, ranger dans des poches ( encore que maintenant ya plus de poches...et ca enerve encore plus parceque j'en ai plein chez moi et que je les oublies à chaque fois!!!), mettre dans la voiture, ressortir de la voiture, ranger dans le frigo/placard... enfin l'enfer quoi !! surtout comme en ce moment il fait chaud et que pour rentrer chez moi et traverser Niort c'est la mode des travaux !!! :x
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

Kétamix a écrit :Moi je sors par là ou je suis entré, je savais pas qu'il fallait faire la queue à la caisse :roll:
Nan sérieux cet étalage de consommation innutile je préfère en rester loin, je déteste faire les courses.
c pour ça que kéta cultive son potager
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
doudou8
Fidèle
Fidèle

Message par doudou8 »

Moi les courses, je peut plu, je peut plu...j'ai fait 3h30 tanto dans un magasin, a piétiner a se bousculer, pour avoir un paquet de café... :malefiq:

Dans des conditions, comme ca, jpeut pas , et j'ai hate de sortir du magasin, surtout qaund c'est le plein de course...

Sinon qaund c'est question, d'aller me balader, et qu'il faut que j'achete un ou 2 truc, ca me derange pas...

sinon ce qui m'enerve le plus, c'est bien les papys et mamys qui boussent le passage, et qui en plus de ca, gueule aprés et nous insultent :malefiq: ...

enfin bref voilà :clin:

Bon courage pr la suite les courses :lol:
je t'aime plus que tout ma T'Choupinette :love: :D
Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur :D
Flo84
Insatiable
Insatiable

Message par Flo84 »

Je deteste!!!!!!

La seule satisfaction que ça peut m'apporter, c'est de retrouver mon placard à gâteaux et mon frigo.. pleins :D :D :lol:
m-p
Accro
Accro

Message par m-p »

Je n' aime pas ça , mais il faut le faire quand même .

Je suis allée à Leader Price en sortant du boulot aujourd'hui à 16h .
Il n'y avait pas trop de monde à cette heure là et c'est pour les courses du genre profuits d' entretien , lait , jus de fruits ....

Sinon , je vais à Carrefour pour le reste . Le samedi après 19h , c'est vrai qu'il n' y pas trop de monde et je vais à la caisse Pass.

Sinon quand je peux en semaine, je vais au marché pour acheter la viande et les produits frais .

Les vieux qui font leurs courses le vendredi soir ou le samedi , c'est très agaçant .
J' ai eu du mal à convraincre mes parents d' y aller en semaine quand mon père a pris sa retraite . C'est difficile de changer ses vieilles habitudes !

Ce que déteste le plus en fait , c'est de remonter les courses et de les ranger , bien que j'en laisse une partie dans le coffre de la voiture , comme le lait , les produits d' entretien .....
Et je les remonte petit à petit , mais ça va vite , on est que 3 !
marie-pierre
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

j'adore faire les courses !!
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
Répondre