Les dates sont sûres ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Les dates sont sûres ?
Cette année j'ai eu la chance de pouvoir passer 2 concours en Bretagne :
celui de l'IFSI de Quimper et celui de la Croix Rouge de Brest, hélas n'ayant été admis ni à l'un ni à l'autre, je repasse donc le concours l'an prochain.
[u]Question :[/u] les dates de l'IFSI et celles de la Croix Rouge ont l'air d'être les mêmes d'après le site, est ce bon ?
" Institut de Formation en Soins Infirmiers Croix-Rouge Française
Concours d'entrée :
- Date des épreuves : 22 Mars 2006
- Date limite d'inscription aux épreuves : 22 Fevrier 2006
et :
C.H.I.C. - Quimper
14 avenue Yves Thepot
29107 QUIMPER
Concours d'entrée :
Voici donc les dates, merci à tous pour votre lumière et bonne rentrée aux admis
[Titre modifié => Juju5544]
AnvéaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celui de l'IFSI de Quimper et celui de la Croix Rouge de Brest, hélas n'ayant été admis ni à l'un ni à l'autre, je repasse donc le concours l'an prochain.
[u]Question :[/u] les dates de l'IFSI et celles de la Croix Rouge ont l'air d'être les mêmes d'après le site, est ce bon ?
" Institut de Formation en Soins Infirmiers Croix-Rouge Française
Concours d'entrée :
et :
C.H.I.C. - Quimper
14 avenue Yves Thepot
29107 QUIMPER
Concours d'entrée :
Voici donc les dates, merci à tous pour votre lumière et bonne rentrée aux admis
[Titre modifié => Juju5544]
AnvéaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bé si c'ets sur le site, normalement c'ets bon..
M'enfin si tu as un doute, telephone à l'IFSI, c'est direct et surtout plus rapide...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
M'enfin si tu as un doute, telephone à l'IFSI, c'est direct et surtout plus rapide...

ESI 3èA CHRU Pontchaillou de Rennes Promo 2005-2008
Résultats DE le mardi 2 décembre à 15h
Résultats DE le mardi 2 décembre à 15h