les démarches pour pousuivre études infirmiere en france
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
justiiine_1000
les démarches pour pousuivre études infirmiere en france
Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me renseignait concernant les conditions qu'il faut pour pouvoir continuer mes études d'infirmiere en france. ?
Je suis actuellement en belgique pour mes études , mais pour des raisons familiales je dois quitter la belgique et je souhaiterai cependant pouvoir continuer mes études.
J'ai entendu certain échos comme quoi certains auraient réussis à poursuivre ses études en france, ...
est ce que quelqu'un en serait davantage svp?
Merci de vos réponses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement en belgique pour mes études , mais pour des raisons familiales je dois quitter la belgique et je souhaiterai cependant pouvoir continuer mes études.
J'ai entendu certain échos comme quoi certains auraient réussis à poursuivre ses études en france, ...
est ce que quelqu'un en serait davantage svp?
Merci de vos réponses
Re: les démarches pour pousuivre études infirmiere en france
Bonjour,
Je pense que le plus simple est d'appeler un IFSI et de leur poser la question directement
Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense que le plus simple est d'appeler un IFSI et de leur poser la question directement
Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Besançon