les dépendances et vous?
Modérateur : Modérateurs
moi c'est la biere. je ne peux resister à la biere. mais le pire c'est que de plus en plus j'ai du mal a resister à l'appel d'une clope avec un verre de biere. je suis donc dépendant à la biere et je commence a etre occasionnellement dépendant à la clope.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
- carine.p
- Accro
padipadon a écrit :moi c'est la biere. je ne peux resister à la biere. mais le pire c'est que de plus en plus j'ai du mal a resister à l'appel d'une clope avec un verre de biere. je suis donc dépendant à la biere et je commence a etre occasionnellement dépendant à la clope.
hihihi comment veux-tu résister à une bière????? nan la clope pour moi ça va , je résiste, même si au bout de 5 ans, il m'arrive de rêver que je fume....
mais la bière

d'ailleurs je préfère la bière au champagne moi
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
re
moi je suis accro au bisous, bonbons, gateaux, chocolat et fetes.... a part ça pas de cigarette ni d'alcool !!! 

"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
- vulpea1968
- VIP
YOYO 38 a écrit :Colomba a écrit :moua j'ai tous les vices
aie ,aie aie !!!!![]()
![]()
ça doit faire mal !
Non non ! je me prends pas la tete, perso je suis open pour tout ( ou presque, sauf drogue dur) donc en général ça glisse tout seul

lol Typh je savais que tu te retrouverais dans mon brin de description

(contente de t'avoir vu vulpé)
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Argrath le Troll a écrit :"un esprit malsain dans un corps malsain"; voila ma devise
maritalement-sexuellement dépendante...............et je n'ai absolument pas envie de me sevrer

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
- totto décho
- Régulier