Les differents dons
Modérateur : Modérateurs
ben moi je suis dégoutée, car ce matin j'ai voulu aller donner mon sang ...
je passe l'entretien avec le médecin, c'est tout bon; je m'installe sur le "lit", l'IDE commence à chercher une veine... elle en trouve une mais toute pitite, elle tente quand même mais se rate....;
elle passe la main à une autre IDE sur mon autre bras... et là elle me dit que ca va pas être possible car mes veines ne se montraient pas =(
donc voila j'ai pas pu donner, j'étais deg
je passe l'entretien avec le médecin, c'est tout bon; je m'installe sur le "lit", l'IDE commence à chercher une veine... elle en trouve une mais toute pitite, elle tente quand même mais se rate....;
elle passe la main à une autre IDE sur mon autre bras... et là elle me dit que ca va pas être possible car mes veines ne se montraient pas =(
donc voila j'ai pas pu donner, j'étais deg

Infirmière enfin ! C'est que du bonheur !
O°Mystiq°O a écrit :6 dons pour ma part à ce jour (même age que toiBreizh' a écrit :Moi j'vais sur mes 21 ans et j'suis à 7 dons depuis mes 18 ans... peux pô plus pour l'instant !
). J'ai été ajournée pour cause d'anémie il y a un an
D'ailleurs faut que j'y retourne bientot
Moi, on m'avait recalée pour la même raison !
Pdt plusieurs mois pas le droit de me pointer à l'EFS !
Mon dernier don c'était le 1er septembre... y'a plus qu'à attendre pour le prochain!
- Milie_Milie
- Silver VIP
g deja donné 2 fois. c pas beaucoup compare a vous qui le faites regulierement, mais a chaque fois ca a ete un ocncours de circonstance
la premiere fois gt eleve IDE et je montais deposer une demande de sang pour un patient et c'etait un jour de grande collecte. le medecin de l'efs commence a me dire qu'il y avait pas mal de gens qui se presentaient et on a commence a me demander is je donnais ou pas et pour quelles raisons. mais pas du tout genre a raccoler les clients.
et apres 10 minutes de disussion bien sympa, je suis passee pour l'entretien et le don en 15 minutes otut etait boucle. et j'en suis bien contente. ( mais g toujours autant peur de cet enomre trocard c koi un gris ou un orange???)
du coup g sensiblisé du monde autour de moi, et mon frere a commence a donné pour faire comme sa grande soeur parceque ca peut sauver des gens
la premiere fois gt eleve IDE et je montais deposer une demande de sang pour un patient et c'etait un jour de grande collecte. le medecin de l'efs commence a me dire qu'il y avait pas mal de gens qui se presentaient et on a commence a me demander is je donnais ou pas et pour quelles raisons. mais pas du tout genre a raccoler les clients.
et apres 10 minutes de disussion bien sympa, je suis passee pour l'entretien et le don en 15 minutes otut etait boucle. et j'en suis bien contente. ( mais g toujours autant peur de cet enomre trocard c koi un gris ou un orange???)
du coup g sensiblisé du monde autour de moi, et mon frere a commence a donné pour faire comme sa grande soeur parceque ca peut sauver des gens
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
tito a écrit :O+ en Ile de France, bah faut donner!
Ptitbout, on y retourne tout les 2?
j'y suis dejà aller lundi

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
- tito
- VIP
°o.O ptitbout O.o° a écrit :tito a écrit :O+ en Ile de France, bah faut donner!
Ptitbout, on y retourne tout les 2?
j'y suis dejà aller lundien plus elle a pas trouva ma veine tout de suite (j'ai encore le bleu
) et j'ai fais un malaise au boulot après avec chute de tension à 9/5
![]()
donc vais attendre un peu d'etre en forme pour y retourner
La dernière fois c'etait Ysa qui etait presque dans cet etat là, maintenant toi!

J'irais tout seul a l'EFS a cotté de chez moi alors!

L'ONI, Une grande fumisterie