Les différents types d'établissements
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Poste ECLAIR
Ooops j'ai dit une grosse bêtise : mais si, sur Bordeaux NBI en EREA.blocop a écrit :comment ça pas de NBI en EREA!!!!!! là c'est grave!
situation de handicap....qd tu vois le public en EREA......
Par contre ce sont celles qui ont des ULIS qui n'ont aucune prime
Désolée
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
- Insatiable
oui c'est très grave je trouve, on est absolument pas reconnues pour notre travail.
32 pps,
pas de nbi erea dans l'académie de Lille les seuls EREA où ils ont la NBI c'est si handicap moteur lourd nécessitant des soins particuliers. ....
32 pps,
pas de nbi erea dans l'académie de Lille les seuls EREA où ils ont la NBI c'est si handicap moteur lourd nécessitant des soins particuliers. ....
et les ULIS alors???? y'a un Ulis près de chez moi, avec pour handicap "moteur", j'ai vu passer des élèves.....sont lourdement handicapés qd même...mais je sais pas si l'IDE a une NBI!valoulou62 a écrit :oui c'est très grave je trouve, on est absolument pas reconnues pour notre travail.
32 pps,
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo