Les feux d'l'amour de l'ifsi CRF Dijon
Modérateur : Modérateurs
- Loupiac
- Gold VIP
YUYUKETTE a écrit :A oui, j'y avais même pas pensé...
Punaise c'est grave quand même!!!!
Une amie qui viens juste d'être diplômée m'a dit que de toute façon la sélection se fait d'elle même c'est comme la nature!!!!
Vrai et pas vrai.. La notre de mytho a passé son DE cette semaine... Faut croiser les doigts pour que le dernier filet de sécurité fonctionne...
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
hé dire qu'autant je soignerai mes parents, ou ma famille... ça me fais bizzare !
Je suis heureuse d'avoir choisis cette voie, mais des fois je me dis " tain, mais faut etre fou pour vouloir faire ce métier, etre très souvent face a la detresse des gens, les aider, les soutenir ..." c'est epuisant, tu rentres parfois t'es claqué plus que si tu avais courrus une dizaine de kms lol et en mm temps, c'est du pur bonheur, je suis bien ds ce milieu là, j'ai besoin de voir du monde, de bouger, d'agir, de me sentir utile ...
hmmmmmm l'est 00h et je commence a partir ds mes délires lol
Je suis heureuse d'avoir choisis cette voie, mais des fois je me dis " tain, mais faut etre fou pour vouloir faire ce métier, etre très souvent face a la detresse des gens, les aider, les soutenir ..." c'est epuisant, tu rentres parfois t'es claqué plus que si tu avais courrus une dizaine de kms lol et en mm temps, c'est du pur bonheur, je suis bien ds ce milieu là, j'ai besoin de voir du monde, de bouger, d'agir, de me sentir utile ...
hmmmmmm l'est 00h et je commence a partir ds mes délires lol
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- ptit troll
- Accro
Re: Les feux d'l'amour de l'ifsi CRF Dijon
Eloïse a écrit :euh, quetigny meme...
Cécile a t'elle ou non embrassé sylvain?
Ce matin, Erika a appris par son mec, Adrien (qui est pompier à Paris) qu'il avait couché vendredi soir avec Jennyfer une nana de notre promo...
Ambiance ambiance.
J'en ai plein de potins comme ça...
Et dans la votre????? (de promo?)
ben c'est pareil dans la vie ... y a trop rien d'exceptionnel la dedans ...

rise up
YUYUKETTE a écrit :irina derevko a écrit :Il me semble que l'hémophilie peut toucher les filles même si c'est rare et dans ces cas là, la maladie est attenuée ,après ça ne veut pas dire que la nana de ta promo n'est pas mytho Yuyukette.
L'hémophilie est transmise par les femmes mais ne touche que les hommes.
Il est vrai qu'il existe plusieurs "palier" de la maladie.
Mais je n'ai jamais vu une égratignure qui pissait le sang pendant 1 heure la nuit (faut bien se blesser), et il faut perdre quand même des quantités non négligeable de sang pour être fatigué au point de ne pas pouvoir allez en cours l'après midi.
Petite parenthèse, ce n'est pas son seul mytho, et à chaque fois c'est de plus en plus gros!!!!!
L'hemophilie peut effectivement toucher les femmes, dans le cas d'une fille issue d'un homme hémophile et d'une femme porteuse.
Loupiac a écrit :Vrai et pas vrai.. La notre de mytho a passé son DE cette semaine... Faut croiser les doigts pour que le dernier filet de sécurité fonctionne...
t'exageres peut etre un peu là Loupiac non?...ok elle est tres bizar et ses conneries lui retomberont un jour sur la gueule mais bon si elle en est arrivé là c pas pour rien non plus...elle a bossé...j'etais en stage avec elle et elle sait travailler, elle est respectueuse avec les patients blablabla
ce sont ses relations avec les gens ki l'entourent qui st tres spéciales...mais pr le taf il n'y a rien à dire
- Ju-elektrik
- VIP
- Ju-elektrik
- VIP