Les filles, des simulatrices ????
Modérateur : Modérateurs
tetanos a écrit :Miss Marion a écrit :
ben en meme temps au depart t'en sais rien c'est une fois au lit que tu t'en rends compte et la c'est trop tard.....
en même temps tu n'épouses pas forcement la première personne avec qui tu couches
oui, mais tu peux aimer un homme, même s'il est un mauvais coup
Nymphirmière au pays de Brest
tetanos a écrit :emma29 a écrit :oui, justement grace au dialogue
tout peut s'améliorer, on se bonnifie parait-il avec l'âge
donc dans ce cas là tu deviens "un bon coup".....CQFD !
offfff on ne peut pas généraliser malheureusement

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
EMMATITE a écrit :Dekien a écrit :haegen a écrit :le problème c'est que tous repose sur nous, pas d'érection pas de baise
Selon moi, ce n'est pas ça le problème. Apparemment tu sembles croire que pas d'érection = pas de sexualité. Je m'inscris en faux !! Les caresses, les bisous ca peut devenir très érotique !! Mais je pense que beaucoup de mecs se sentent mal s'ils ne sont pas en érection alors sont bloqués pour faire autre chose.
Parfois ils ont des réactions agressives faute d'avoir des erections agressives
l'inverse est vrai aussi quand c'est mou t'en prends parfois plein la gueule.
et meme quand la fille est sympa et en proposant d'autres jeu(j'adore promener ma langue partout, sauf si c'est sale

le problème n'est pas de dire que vous simulez parce que le mec est nul ou que vous le virez carrément.
mais est ce que les couples parlent de ce qu'ils aiment ou aimeraient (j'adore quand tu me fais ce truc avec ta langue) ou n'aiment pas (hors de question que tu m'engodes avec ce truc de 30cm) et des compromis qu'on est pret à faire (ok on le fait sur le capot de la voiture mais de nuit et dans le jardin!)?

j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria
Haegen a écrit :EMMATITE a écrit :Dekien a écrit :haegen a écrit :le problème c'est que tous repose sur nous, pas d'érection pas de baise
Selon moi, ce n'est pas ça le problème. Apparemment tu sembles croire que pas d'érection = pas de sexualité. Je m'inscris en faux !! Les caresses, les bisous ca peut devenir très érotique !! Mais je pense que beaucoup de mecs se sentent mal s'ils ne sont pas en érection alors sont bloqués pour faire autre chose.
Parfois ils ont des réactions agressives faute d'avoir des erections agressives
l'inverse est vrai aussi quand c'est mou t'en prends parfois plein la gueule.
et meme quand la fille est sympa et en proposant d'autres jeu(j'adore promener ma langue partout, sauf si c'est sale), je me suis déjà entendu répondre "c'est pas grave t'es trop fatigué mais mois c'est ta q....e que je voulais, les doigts j'ai les miens
![]()
bah si la fille réagis mal c'est nul de sa part, on se doute que ça doit pas être agréable pour le mec qui vit ça, alors on compatis élégament

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- Miss Marion
- Accro
- YO/YO
- Modérateur
emma29 a écrit ::: YOYO :: a écrit :Bref, l'essentiel est d'être bien ensemble, d'être en Phase et de dialoguer
C'est quand même dommage que l'une ou l'autre simule ...
tout à fait![]()
mais souvent, le sexe est un sujet difficile a aborder pour les couples, en particulier quand quelque chose cloche...de peur de blesser l'autre, pas évident de dire à son mec qu'il est un mauvais coup :lol:
Faut amener le sujet en douceur, avec diplomatie quoi...
Mais arrêtez de dire que les femmes simulent uniquement parce que leur mec est un mauvais coup !
Parfois elles n'ont pas de plaisir ou d'orgasmes pour d'autres raisons !
Certains partenaires sont" incompatibles "et n'arrivent pas à se donner mutuellement du plaisir parce qu'ils ne sont pas sur la même longueur d'onde
Et pis des femmes mauvais coup, y en a plus qu'on croit !
Excusez-moi mais donner du plaisir à un homme demande aussi un savoir faire que toutes n'ont pas !
Et puis chacun prend son pied de manière differente
Le but étant de se découvrir et de savoir ce que l'autre aime
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
:: YOYO :: a écrit :emma29 a écrit ::: YOYO :: a écrit :Bref, l'essentiel est d'être bien ensemble, d'être en Phase et de dialoguer
C'est quand même dommage que l'une ou l'autre simule ...
tout à fait![]()
mais souvent, le sexe est un sujet difficile a aborder pour les couples, en particulier quand quelque chose cloche...de peur de blesser l'autre, pas évident de dire à son mec qu'il est un mauvais coup :lol:
Faut amener le sujet en douceur, avec diplomatie quoi...
Mais arrêtez de dire que les femmes simulent uniquement parce que leur mec est un mauvais coup !
Bah si ça traîne en longueur peut-être que oui
- Miss Marion
- Accro
Arreter les reglements de compte, on a pas dit que tous les hommes etaient des mauvais coups!!!!!! Des nuls y'en a autant des 2 cotés!!! Seulement je pense qu'un homme prend plus facilement son pied qu'une fille, pour elle cva se passe aussi plus ds la tete...
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
- YO/YO
- Modérateur
Miss Marion a écrit :Arreter les reglements de compte, on a pas dit que tous les hommes etaient des mauvais coups!!!!!! Des nuls y'en a autant des 2 cotés!!!
heu je voulais pas regler des comptes...

Miss Marion a écrit :Seulement je pense qu'un homme prend plus facilement son pied qu'une fille, pour elle ça se passe aussi plus ds la tete...
là, je suis d'accord

on touche le fond du problème (si j'ose dire

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Miss Marion a écrit :Arreter les reglements de compte, on a pas dit que tous les hommes etaient des mauvais coups!!!!!! Des nuls y'en a autant des 2 cotés!!! Seulement je pense qu'un homme prend plus facilement son pied qu'une fille, pour elle cva se passe aussi plus ds la tete...
entièrement d'accord avec toi !