les garcons sont- ils recherchés dans la profession?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
les garcons sont- ils recherchés dans la profession?
bonjour,
j'ai 32 ans et je suis en mec. Je me demande, si cela peut mettre favorable ou defavorable, lors de l'oral?
merci de vos reponses
nccÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai 32 ans et je suis en mec. Je me demande, si cela peut mettre favorable ou defavorable, lors de l'oral?
merci de vos reponses
nccÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour et bon courage pour la prepa et le concours
tu trouveras certainement ton bonheur en utilsant la fonction recherche le sujet a deja ete traite si ma memoire est bonneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu trouveras certainement ton bonheur en utilsant la fonction recherche le sujet a deja ete traite si ma memoire est bonneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
pas convaincu que ceci joue à l'oral...
mais oui y'a besoin d'homme dans la profession sinon ! des bras musclés ça aide
et puis dans les secteur psy, vous etes plus imposants que nous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais oui y'a besoin d'homme dans la profession sinon ! des bras musclés ça aide

quand je serais grande, je serais IDE en psy ^^
en 2ème année pour le moment !
en 2ème année pour le moment !
Oui, les garçons sont TRES recherchés, mais ça n'a pas d'influence à l'oral de sélection. C'est plutôt en cours d'études ou à la fin, au moment des embauches, que vous avez des ponts d'or !!! (surtout aux urgences ou en psychiatrie)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
- [thomas]
- Habitué
Je sors juste de l'hôpital, et les ide du service m'ont confirmé qu'elles étaient toujours contentes de voir des hommes arriver
.
Par contre, je ne vois pas en quoi ça jouerait au concours. Les jurys ont des grilles de notation très précises, ça limite certainement les biais.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Par contre, je ne vois pas en quoi ça jouerait au concours. Les jurys ont des grilles de notation très précises, ça limite certainement les biais.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 à la Pitié-Salpêtrière
En tout cas, je pense que quelques hommes en plus dans les promos ne ferait pas de mal ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Passe sur " le forum des étudiants " !!!!
ADMISE !!!! Futur ESI , rêve réalisé ...
ADMISE !!!! Futur ESI , rêve réalisé ...
je suis un mec eide, et je tassure ke les mecs sont souvent mieux acceuillis que les eide filles, juste..... parce que nous ne sommes pas nombreux!!
mais je ne pense pas que ce soit un point positif ou mm négatif pour ton oral, le tot c'est d'avoir de la volonté et l'envie de faire ce boulot!
allez courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais je ne pense pas que ce soit un point positif ou mm négatif pour ton oral, le tot c'est d'avoir de la volonté et l'envie de faire ce boulot!
allez courage

c toujours un atout !!! personnellement actuellement je travaille etroitement avec les hopitaux, clinique, c'est toujours bienvenue un homme dans la profession
de se que je peux voir, ecouter ils sont plus doux que les femmes et surtout sont plus attentif a la douleur ^^ aprs tout depend de se que tu veux comme spé
soins a domicile et geriatrie, malheureusement tres peu de directeur et de cadre veulent des hommes a cause des famillesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
de se que je peux voir, ecouter ils sont plus doux que les femmes et surtout sont plus attentif a la douleur ^^ aprs tout depend de se que tu veux comme spé
soins a domicile et geriatrie, malheureusement tres peu de directeur et de cadre veulent des hommes a cause des famillesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours ifsi croix saint simon
actuellement gérante d'une agence d'interim paramedical
je veux reussirrrrrr!!!!!
mon but devenir infirmiere cadre ^^
actuellement gérante d'une agence d'interim paramedical
je veux reussirrrrrr!!!!!
mon but devenir infirmiere cadre ^^