les grands événements
Modérateur : Modérateurs
- petitekoala
les grands événements
coucou à tous,
Je fais appel à vos mémoires, bon je vous explique, je suis en train de faire un petit recueil des evenements nationaux et internationaux pour les 1 an de mon cousin !!! mais alors sur le net, ya pas moyen d'avoir accès à des archives de journaux (sans payer !!!!) Donc, je fais appel à vos mémoires si vous voulez me faire part des évènements qui vous ont marqués à partir de Novembre 2004 je suis preneuse !!!!!!!!!
PLEIN DE BISOUS A VOUS TOUS
La petite koala
Je fais appel à vos mémoires, bon je vous explique, je suis en train de faire un petit recueil des evenements nationaux et internationaux pour les 1 an de mon cousin !!! mais alors sur le net, ya pas moyen d'avoir accès à des archives de journaux (sans payer !!!!) Donc, je fais appel à vos mémoires si vous voulez me faire part des évènements qui vous ont marqués à partir de Novembre 2004 je suis preneuse !!!!!!!!!
PLEIN DE BISOUS A VOUS TOUS
La petite koala

2004, Année internationale de commémoration de la lutte contre l'esclavage et de son abolition.
Proclamée par l'Assemblée générale des Nations Unies Année internationale de commémoration de la lutte contre l'esclavage et de son abolition, 2004 marque à la fois le bicentenaire de la proclamation du premier Etat noir, Haïti, le symbole du combat et de la résistance des esclaves, le triomphe des principes de liberté, d'égalité, de dignité, des droits de la personne et l'occasion des retrouvailles fraternelles entre l'Afrique, l'Europe ; les Caraïbes et les Amériques....
entre autre...
Proclamée par l'Assemblée générale des Nations Unies Année internationale de commémoration de la lutte contre l'esclavage et de son abolition, 2004 marque à la fois le bicentenaire de la proclamation du premier Etat noir, Haïti, le symbole du combat et de la résistance des esclaves, le triomphe des principes de liberté, d'égalité, de dignité, des droits de la personne et l'occasion des retrouvailles fraternelles entre l'Afrique, l'Europe ; les Caraïbes et les Amériques....
entre autre...

- petitekoala
- MissPurple
- Star VIP
les 2 mois, 3mois, 4 mois, 5, 6, 7, 8, 9, 10 et 11 mois de ma fille
Les indestructibles au cinéma
l'année du Brésil en France
la sortie de l'album Le fil de Camille
la 7 ème victoire de Lance Armstrong au tour de France
Noel le 25 decembre (non je déconne)
Second mandat de george Bush en Janvier
référendum pour le traité établissant une constitution européenne
...à suivre

...à suivre
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Tu devrais t'inscrire sur le www.pensemalin.com tu as un cadeau de bienvenue et tu as par rapport à l'année de naissance que tu mets Ephéméride anniversaire personnel avec les évènements marqué du jour de la naissance, les évenements de l'année de naissance etc...