ne me parlez plus de soutifs !!!
une baleine de soutifs de ma copine s'est coincé sous le tambour ... Obligé d'appeler le réparateur pour la retirer ...
donc les soutifs en ce moment ...
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Ben moi il me laisse me débrouillé il dit toujour chacun son truc, a les mec et le romantisme parfois sa crain!! Ou bien le mien n'en a vraiment pas deux brin!!!
Coyotte a écrit :ne me parlez plus de soutifs !!! une baleine de soutifs de ma copine s'est coincé sous le tambour ... Obligé d'appeler le réparateur pour la retirer ... donc les soutifs en ce moment ...
KidAngel a écrit :Ben moi il me laisse me débrouillé il dit toujour chacun son truc, a les mec et le romantisme parfois sa crain!! Ou bien le mien n'en a vraiment pas deux brin!!!
Ben moi c'est un peu comme toi kidAngel il me laisse me débrouiler seule, du moment qu'il dispose de la chose....voilà et comme tu dis sa manque terriblement de romantique....
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
cristolienne a écrit :... Ben moi c'est un peu comme toi kidAngel il me laisse me débrouiler seule, du moment qu'il dispose de la chose....voilà et comme tu dis sa manque terriblement de romantique....
Eh bé, les filles on déprime
Ecoutez les conseils d'un vieux routard :
-Offrez à ce genre de mec un bon slip Kangourou
"La Vie est un Départ et la Mort, un Retour". Lao-Tseu
Mon chéri le fait à 2 mains, mais parfois il y arrive avec 1 main. Mais c'est souvent qui me demande de le faire .
En tout cas, il me dit que je ferai mieux de ne pas en mettre.
Dernière modification par globine le 08 févr. 2007 13:59, modifié 1 fois.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
globine a écrit :Mon chéri le fait à 2 mains, mais parfois il y arrive avec 1 main. Mais c'est souvent qui me demande de la faire . En tout cas, il me dit que je ferai mieux de ne pas en mettre.
globine a écrit :Mon chéri le fait à 2 mains, mais parfois il y arrive avec 1 main. Mais c'est souvent qui me demande de la faire . En tout cas, il me dit que je ferai mieux de ne pas en mettre.
il aime les seins-gants de toilette??
Je crois qu'il n'imagine pas ce que ça peut faire à la longue.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).