Les IFSI de l'AP/HP ayant une rentrée en septembre

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

moesha
Accro
Accro

Les IFSI de l'AP/HP ayant une rentrée en septembre

Message par moesha »

Je suis allée sur le site de l'AP et ils ont mentionné certains IFSI ayant une rentrée en septembre.

Necker et La Pitié ne sont pas cités, il n'y a pas de promo en septembre habituellement? Ca me parait bizarre car ce sont de"gros" IFSI quand meme.. :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elora_steph
Insatiable
Insatiable

Message par elora_steph »

Ce sont 2 IFSI qui font des rentrées en février... en tout cas, pour Necker, j'en suis sure, je connais quelqu'un qui y est.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

OK, je pensais q'ils en faisaient deux parfois..
Merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: Necker et la Pitié font leur rentrée en Février , donc concour de septembre... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

jvoulais necker.... :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: repasse le concour... :lol: :clin: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
kiara
Habitué
Habitué

Message par kiara »

syskhann™ a écrit ::fleche: repasse le concour... :lol: :clin: :lol:
pour ces deux c'est forcément une obligation?
celui de mars ne permet vraiment pas de rentrer dans ces écoles?

:pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème Année AP-HP
DiPrIvAn
Accro
Accro

Déçu!!!

Message par DiPrIvAn »

Bonjour,

J'ai préparé le concours de mars(aphp) et actuellement je suis en attente des résultats! :oops: J'aurais aimé savoir si la rentrée est possible en septembre pour l'IFSI de la Salpé ou celui de Lariboisière.Merci de me renseigner.Bon courage à tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
syskhann
VIP
VIP

Re: Déçu!!!

Message par syskhann »

KAISER a écrit :Bonjour,

J'ai préparé le concours de mars(aphp) et actuellement je suis en attente des résultats! :oops: J'aurais aimé savoir si la rentrée est possible en septembre pour l'IFSI de la Salpé ou celui de Lariboisière.Merci de me renseigner.Bon courage à tous!!!
kiara a écrit :pour ces deux c'est forcément une obligation?
celui de mars ne permet vraiment pas de rentrer dans ces écoles?
:fleche: Désolé pour tous les deux , mais c'est non... faut faire vos choix avec :fleche:

Antoine Béclère
Ambroise Paré
Bicètre
Charles Foix
Bichat
Cochin / La Rochefoucauld
Henri Mondor
Jean Verdier
Lycée R.AUFFRAY
Louis Mourier
Saint Antoine
TenonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bella93
Insatiable
Insatiable

Message par bella93 »

syskhann™ a écrit :Lycée R.AUFFRAY
R.AUFFRAY fait parti de l'AP? :choque:

Tu m'apprends quelque chose dis! Je pensais qu'ils avaient leur propre concours.

Je viens de regarder sur la carte IFSI de l'AP et je ne vois pas René AUFFRAY. Je pense qu'ils organisent eux même leurs concours.

N.B: Pour la carte IFSI, elle est ancienne. Il est donc possible qu'il y ai eu quelques changements. Ex.: Rothschild ne fait plus de rentrée depuis 2002 env.

PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en gastro depuis le 2/12.
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Merci pour ces précieuses informations!!!Bon courage à tous pour les résultats!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kiara
Habitué
Habitué

Message par kiara »

d'accord
Je vous remercie pour les informations en tout cas, merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème Année AP-HP
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

bella93 a écrit :
syskhann™ a écrit :Lycée R.AUFFRAY
R.AUFFRAY fait parti de l'AP? :choque:
non non c'est pas une blague... il y a bien une ifsi de l'ap-hp a rené auffray... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cati
Insatiable
Insatiable

Message par Cati »

syskhann™ a écrit :

:fleche: Désolé pour tous les deux , mais c'est non... faut faire vos choix avec :fleche:

Antoine Béclère
Ambroise Paré
Bicètre
Charles Foix
Bichat
Cochin / La Rochefoucauld
Henri Mondor
Jean Verdier
Lycée R.AUFFRAY
Louis Mourier
Saint Antoine
Tenon
Où peux-tu voir quels IFSI de l'ap-hp font leur rentré en septembre ou février? Peux-tu me dire quels sont les autres (pour la rentrée de février!!) s'il te plaît?

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 Diaconnesses...
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: Ba cette liste ce sont les ifsi qui font leur rentrée en septembre et ceux qui sont pas la , ce sont les ifsi qui font leur rentrée en Février... voili voilou.... :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé