les impots
Modérateur : Modérateurs
- mimil
- VIP
Ouais, c'est clair, 263 euros (dont la redevance audiovisuelle) pour un 15 m2 dans le 20ème à Paris. C'est cher mais en même temps, je sais qu'il y a bien pire ailleurs.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- mimil
- VIP
Effectivement, il y a bien pire
Mais quand on ramène au mètre carré, on est à peu près dans les mêmes eaux flam...Milou, est gagnante par rapport à nous.

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
594€ pour 60m²+place de parking + garage
j'crois que quand j'vois ce que d'autres paient pour moins que moi, j'ai plus à me plaindre
j'crois que quand j'vois ce que d'autres paient pour moins que moi, j'ai plus à me plaindre
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
ah maintenant c'est shorlock la gagnantemimil a écrit :Effectivement, il y a bien pireMais quand on ramène au mètre carré, on est à peu près dans les mêmes eaux flam...Milou, est gagnante par rapport à nous.

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- Nursenightfeever
- Adepte
moi j'hallucine, je paye 33 euros de taxe d'habitation (bon j'habite un truc minuscule, 16 mètres carrés) mais 116 euros de redevance télé !!!!!
purée, je vais jarter ma téloche, pas croyable de payer autant !!! (dire que j'ai déjà vécu 5 ans sans télé ni internet, donc je pourrais recommencer, mais nan, pffff, fucking redevance)

purée, je vais jarter ma téloche, pas croyable de payer autant !!! (dire que j'ai déjà vécu 5 ans sans télé ni internet, donc je pourrais recommencer, mais nan, pffff, fucking redevance)
2007/2010 Pitié-Salpêtrière
- haricot vert
- Gold VIP
ben nous on pourra pas payer
le demenagement
2 mois de caution
620 euros de fiul
les preparatifs pour bébé
mon salaire qui a baissé de 50%
bref
c'est pas possible on pourra pas
vais devoir demander a payer ne plusieurs fois en expliquant notre "pauvre" situation

le demenagement
2 mois de caution
620 euros de fiul
les preparatifs pour bébé
mon salaire qui a baissé de 50%
bref
c'est pas possible on pourra pas

vais devoir demander a payer ne plusieurs fois en expliquant notre "pauvre" situation

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
- mimil
- VIP
Talma a écrit :moi j'hallucine, je paye 33 euros de taxe d'habitation (bon j'habite un truc minuscule, 16 mètres carrés) mais 116 euros de redevance télé !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
t'es dans quel arrondissement à Paris ? Tu bosses ou t'es encore étudiante ? Ca joue peut être... Pasque moi j'paye 263