C'est vrai que là, c'est vraiment représentatif de ce que pense le gouvernement des IDE... on nous donne des miettes et on devrait être contentes .
Comment fidéliser le personnel à ce tarif là et garder les compétences.
lola1006 a écrit :Une revalorisation des idels et toujours pas de revalorisation pour les 460 000 infirmiers et infirmières qui, au delà de leur intérêt personnel à travailler dans le public, y voient la possibilité pour tous de se soigner ! Cela s'appelle LE SERVICE PUBLIC et c'est une honte qu'il n'y ait aucune reconnaissance de la profession mais l'individualisme et les petits intérêts persos ont raison du reste
en même temps les 460 000 IDE ne bossent aps toutes dans le public......
donc tu es aussi égoïste en ne pensant pas qu'aux IDE du public....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
en meme temps les revalorisation n interesse toujours que le public, a croire que toutes les ide bosse pour le public!!
et ben moi je dis rien foutre!!!!!! je gagne tres bien ma vie, donc je fais mon egoiste du privé!!!!!!!
privé, public, libéral.. Quelque soit notre secteur professionnel nous sommes sous-considérés, il ne teint qu'à nous de se mobiliser pour obtenir gain de cause..
Quand à Youpitralala.. Tu ne m'as pas répondu.. Tu bosses depuis combien de temps??
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.
En même temps, si les IDE du public obtiennent un juste gain de cause, les établissements privés vont devoir aligner les salaires pour rester compétitifs et pouvoir continuer à recruter.
et puis aussi, aide soignant, auxiliaire de puer, assistantes sociales, éducs... on a tous les mêmes interêts, alors ensemble dans la rue, on serait plus fort et plus efficaces
T'as bien raison de bosser huit heures
Ton salaire c'est le salaire de la peur