Les infirmières libérales remplaçantes abusées aux URPS
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Les infirmières libérales remplaçantes abusées aux URPS
A lire sur le site FB Lesinfirmières Encolère
Re: Les infirmières libérales remplaçantes abusées aux URPS
Ça, c'est du topic qui vaut le coup.
Même pas un lien, même pas un résumé....
Et on ne parle pas de "site fb machintruc", mais de "page fb machintruc". Le seul "site fb" qui existe, c'est facebook en lui-même.
#pascontent
Même pas un lien, même pas un résumé....
Et on ne parle pas de "site fb machintruc", mais de "page fb machintruc". Le seul "site fb" qui existe, c'est facebook en lui-même.
#pascontent
Infirmier libéral en Vendée !
mon poussin,le site Facebook est indiqué,cherche bien.Les remplaçantes ne doivent pas la cotisation URPS,comme le médecins remplaçants d'ailleurs,si erreur de l' URSSAF,le signaler.
J'ai beau cliquer partout sur le post, aucun lien ne s'ouvre (et aucun lien n'est affiché). Peut-être n'ai-je pas le droit/la permission de le voir ?
Et je persiste : il n'existe qu'un seul site facebook qui est facebook.fr. Le reste, ce sont des PAGES facebook. Appelons de la SHA de la SHA
Et je persiste : il n'existe qu'un seul site facebook qui est facebook.fr. Le reste, ce sont des PAGES facebook. Appelons de la SHA de la SHA

cliquer sur un lien,je sais c'est moderne,mais il existe un autre moyen de consulter un compte Facebook,là il s'agit du compte de:les infirmières en colère.Pour ma part,je ne met jamais de lien car je ne sais pas le faire,un jour je vais apprendre!Et ne te bile pas,tu n'es pas obligé de savoir qu'il y a un groupe qui se nomme:les infirmières en colère.Par contre quand tu ne comprend pas quelque chose,ne te met pas en colère:regarde la mer et surveille si on voit l'Ile D'Yeu.
- caducee1717
- Silver VIP
je ne vois pas de colère dans l'intervention de vaeblo...juste une interrogation sur un lien éventuellement absent du message initial...

souriez...et vous recevrez autant en retour
vaeblo demande quel adresse Facebook,je lui indique que c'est dans le message initial.
en effet il se dit "pas content",ce qui ne veut pas dire en colère.Il n'y a pas de groupe Facebook des infirmièrespas contentes?
le sujet étant que l'URSSAF a de la peine à différencier les infirmières installées des infirmières remplaçantes et que sauf si la législation a changée,elles doivent surveiller les cotisations car la cotisation URPS n'est pas due.
bref,l'article est vrai et faux en même temps,les infirmières remplaçantes cotisent à l'urps,mais c'est une erreur administrative.
Je vais faire comme Feu Jean Pierre Coffe : Facebook, c'est de la m**de !!!execho a écrit :en effet il se dit "pas content",ce qui ne veut pas dire en colère.Il n'y a pas de groupe Facebook des infirmièrespas contentes?

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Ohlalalala... Y a vraiment méprise.
Trouver une page facebook, je sais faire oui.
J'estime seulement, et c'est tout à fait personnel, que lorsque l'on vient poster ici, il ne suffit pas de mettre un titre et en texte "A lire à tel endroit" et hop, débrouillez-vous donc.
Pour moi, si on poste quelque chose comme ça, la moindre des choses c'est de mettre le lien direct vers l'article ou autre concerné, et si on ne sait pas faire, résumer rapidement ce qu'on a pu y lire. Ça fait un peu moins "je pose ça là et démerdez-vous", pour parler poliment.
Comme j'ai pu le dire, ce n'est que mon avis bien sûr
. Et cette sensation de topic mal tourné s'est aggravée lorsqu'il a été question de "site facebook" alors qu'on parle de "page facebook".
Voilà pour le #pascontent, qui ne voulait en aucun cas dire #encolère comme il a pu être signalé par d'autres
!
Du coup, j'ai même pas encore lu l'article en question.
Trouver une page facebook, je sais faire oui.
J'estime seulement, et c'est tout à fait personnel, que lorsque l'on vient poster ici, il ne suffit pas de mettre un titre et en texte "A lire à tel endroit" et hop, débrouillez-vous donc.
Pour moi, si on poste quelque chose comme ça, la moindre des choses c'est de mettre le lien direct vers l'article ou autre concerné, et si on ne sait pas faire, résumer rapidement ce qu'on a pu y lire. Ça fait un peu moins "je pose ça là et démerdez-vous", pour parler poliment.
Comme j'ai pu le dire, ce n'est que mon avis bien sûr

Voilà pour le #pascontent, qui ne voulait en aucun cas dire #encolère comme il a pu être signalé par d'autres

Du coup, j'ai même pas encore lu l'article en question.

- caducee1717
- Silver VIP
mouais....bof...execho a écrit :en effet il se dit "pas content",ce qui ne veut pas dire en colère.Il n'y a pas de groupe Facebook des infirmièrespas contentes?
je ne connais pas la différence entre page Facebook et site Facebook,et je n'ai pas de Facebook à la maison,par contre je suis certaine que pour les nerfs c'est bon de se mettre face à la mer et de chercher l'Ile d'Yeu.Allez,je pose mes renseignements là et débrouille toi,t"es trop autoritaire pour moi.
- caducee1717
- Silver VIP
heu...execho...t'es sûre que tout va bien en ce moment pour toi? parce que là...tu montes un peu dans les tours pour pas grand-chose...et là où tu vois de l'autorité moi je ne vois que quelqu'un qui s'exprime, sans point d'exclamation, ironie, ni tout le toutim habituel...Allez,je pose mes renseignements là et débrouille toi,t"es trop autoritaire pour moi.
Pour le coup j'ai beau lire et relire je ne vois pas ce qui te met dans cet état...